Aller au contenu

Votre chanson préférée de Michael Jackson


Ze_Dj_Alex

Quelle est votre chanson préférée parmis celle-ci ??  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et puis pour XZombi, si tu l'aimes pas c'est ton avis mais bon personne ne sait comment il est vraiment comme dit un proverbe indien "ne critique pas une personne tant que tu n'as pas marché 20 jours et 20 nuits dans ses mocassins" !!! :toutafaitdaccord:

"tant que tu n'as pas passé une nuit avec Mickael Jackson"

:mad2:

:desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stp j'avais dis aucune critique ! :francais:

Je pense que si tu avais le vitiligo, tu dirais pas qu'il s'est scrapper sa face et puis refaire son nez c un truc typique de star, tu crois que ya combien de star qui ne se sont pas fait retoucher la face (et le nez en particulier), si on te traite de gros pif tte ta jeunesse en te battant je pense que tu aura envie de te changer le nez c'est sur...

M'enfin qu'est-ce qu'on parle de lui alors que 1) c'est pas nos oignons et 2)ya des trucs bcp plus grave dans le monde et lui veut nous le faire comprendre à travers bon nombre de ses chansons et de ses fondations.

Après c'est à toi d'avoir ton opinions mais je pense que tu n'aimerais pas que le monde te juge juste parce que tu as changer de look par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...