Jump to content

Votre chanson préférée de Michael Jackson

Ze_Dj_Alex

Quelle est votre chanson préférée parmis celle-ci ??  

42 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Salut à tous les INpactiens !

Bon je m'adresse à tous les fans de Michael Jackson (je sais qu'il y en a ici ! :D) et même à ceux qui sont pas fan !

Svp pas de critiques, on est pas la pour parler de lui mais de ses chansons !

Je vous demande ca dans le but de me faire un mix pour que je puisse danser dessus pour mes 18 ans ! LoL :mdr:

Voila, à vous les INpactiens de me dire vos chansons préférées ! :transpi:

PS : Si vous choisissez le choix Autres veuillez me signaler qu'elle est votre chanson ! Merciiiiii !

:byebye::fou:

Merciii :byebye:

C'est vrai que moi aussi j'adore Billie Jean en fait j'aime quasiment a 99,9% toutes ces chansons donc je peux pas voter pour toutes !

Dommage...

puis Alien ant farm en avai fait une terrible aussi!

J'ai lu que c'est une de leurs meilleurs ventes de disques !! (normal :transpi:)

Pour le clip y a Ghost qui est superbe aussi, et celui que j'aime bien, c'est celui ou il y a plein de guest star et que Michael apparait juste à la fin

C'est le clip de Liberian Girl qui provient de son album Bad !!

Trop magnifique cette chanson !!!

Bon personnellement j'aimerais préciser qu'on peut aimer 3 tounes, voir mon autre post, sans aimer le personnage. Un peu comme du Marilyn Manson, j'aime une couple de ces tounes, mais le mec qui les chantent.... :transpi:

PS : Nil Sanyas, tu dois être nouveau, sur ce forum on essait de poster de plus petites images, je suis en 1280 X 1024 et je voit même pas toute l'image. :fumer:

:yes:

PS : Nil Sanyas, tu dois être nouveau, sur ce forum on essait de poster de plus petites images, je suis en 1280 X 1024 et je voit même pas toute l'image. :pleure:

:D

Oui XZombi a raison, la tof ou mike fait une pointe elle doit etre redimensionnée !!

Sinon ca ma trop fait plaisir toutes ces tofs !! Tu es un fan ou quoi ??

Et puis pour XZombi, si tu l'aimes pas c'est ton avis mais bon personne ne sait comment il est vraiment comme dit un proverbe indien "ne critique pas une personne tant que tu n'as pas marché 20 jours et 20 nuits dans ses mocassins" !!! :-D

Après chacun son opinion et je respecte la tienne :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...