Aller au contenu

Votre chanson préférée de Michael Jackson


Ze_Dj_Alex

Quelle est votre chanson préférée parmis celle-ci ??  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous les INpactiens !

Bon je m'adresse à tous les fans de Michael Jackson (je sais qu'il y en a ici ! :D) et même à ceux qui sont pas fan !

Svp pas de critiques, on est pas la pour parler de lui mais de ses chansons !

Je vous demande ca dans le but de me faire un mix pour que je puisse danser dessus pour mes 18 ans ! LoL :mdr:

Voila, à vous les INpactiens de me dire vos chansons préférées ! :transpi:

PS : Si vous choisissez le choix Autres veuillez me signaler qu'elle est votre chanson ! Merciiiiii !

:byebye::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement j'aimerais préciser qu'on peut aimer 3 tounes, voir mon autre post, sans aimer le personnage. Un peu comme du Marilyn Manson, j'aime une couple de ces tounes, mais le mec qui les chantent.... :transpi:

PS : Nil Sanyas, tu dois être nouveau, sur ce forum on essait de poster de plus petites images, je suis en 1280 X 1024 et je voit même pas toute l'image. :fumer:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Nil Sanyas, tu dois être nouveau, sur ce forum on essait de poster de plus petites images, je suis en 1280 X 1024 et je voit même pas toute l'image. :pleure:

:D

Oui XZombi a raison, la tof ou mike fait une pointe elle doit etre redimensionnée !!

Sinon ca ma trop fait plaisir toutes ces tofs !! Tu es un fan ou quoi ??

Et puis pour XZombi, si tu l'aimes pas c'est ton avis mais bon personne ne sait comment il est vraiment comme dit un proverbe indien "ne critique pas une personne tant que tu n'as pas marché 20 jours et 20 nuits dans ses mocassins" !!! :-D

Après chacun son opinion et je respecte la tienne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...