Posté(e) le 5 octobre 200420 a Auteur Quel gachis ce michael .... C'est-a-dire ??? a quel niveau c'est du gachis ???
Posté(e) le 5 octobre 200420 a Et puis pour XZombi, si tu l'aimes pas c'est ton avis mais bon personne ne sait comment il est vraiment comme dit un proverbe indien "ne critique pas une personne tant que tu n'as pas marché 20 jours et 20 nuits dans ses mocassins" !!! "tant que tu n'as pas passé une nuit avec Mickael Jackson" :desole:
Posté(e) le 5 octobre 200420 a Auteur Pas de critiques s'il te plait, puis il lui aurait frien fait parce qu'il a jamais rien fait ! Et toi tramway c'est quoi ta chanson préférée ?
Posté(e) le 5 octobre 200420 a moi c'est thriller, je l'apprécie beaucoup elle me rapelle des souvenirs
Posté(e) le 5 octobre 200420 a C'est-a-dire ??? a quel niveau c'est du gachis ??? D'avoir scrappper sa face et de se mettre dans des positions innocentes.. couché avec des ptit gars (C'est vrai, j'ai pas dit baisé remarqué) bin peut-être que lui aime ca mais faudrait respecter les parents aussi.
Posté(e) le 5 octobre 200420 a Auteur Bon stp j'avais dis aucune critique ! Je pense que si tu avais le vitiligo, tu dirais pas qu'il s'est scrapper sa face et puis refaire son nez c un truc typique de star, tu crois que ya combien de star qui ne se sont pas fait retoucher la face (et le nez en particulier), si on te traite de gros pif tte ta jeunesse en te battant je pense que tu aura envie de te changer le nez c'est sur... M'enfin qu'est-ce qu'on parle de lui alors que 1) c'est pas nos oignons et 2)ya des trucs bcp plus grave dans le monde et lui veut nous le faire comprendre à travers bon nombre de ses chansons et de ses fondations. Après c'est à toi d'avoir ton opinions mais je pense que tu n'aimerais pas que le monde te juge juste parce que tu as changer de look par exemple...
Posté(e) le 5 octobre 200420 a pour moi sa chanson preferée c la reprise de nirvana: "rape me"... ah merde c pas une chanson :oups:
Posté(e) le 5 octobre 200420 a pour moi sa chanson preferée c la reprise de nirvana: "rape me"...ah merde c pas une chanson :oups: :8 Très fin le Korrigan :8 Pour moi, c'est Smooth Criminal
Posté(e) le 6 octobre 200420 a Auteur pour moi sa chanson preferée c la reprise de nirvana: "rape me"...ah merde c pas une chanson :oups: Franchement... Modifié le 9 octobre 200420 a par Ze_Dj_Alex
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Auteur di moi pas que tu as jamais aimé une chanson de Michael Jackson????
Posté(e) le 3 novembre 200420 a +1 pour wanna be starting something, ça fait presque (et seulement) un an que je l'ai découverte et je l'écoute toujours ! je vais essayer d'en trouver quelques unes que j'ai vu dans ce topic, y'en a peut-être d'autres qui me plairont
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Auteur Et donc Brice tu l'aimes Smooth Criminal ?? Wannabe startin' something c'est un classique, il passe meme dans GTA Vice City (Billie Jean aussi d'ailleurs !)
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Oui oui j'aime bien Mais j'avais déja voté Billie Jean donc ... Sinon GTA Vice City et sa musique
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Les 80's Ya un morceau que j'ai retrouvé grâce à GTA-VC : JAN HAMMER - Crockett's Theme
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Auteur Les originaux sont tjs mieux que les reprises !!!! Et a la fin de la reprise de AAF il marmonne des paroles, c'est le début de la chanson Man In The Mirror de Michael Jackson !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.