Ze_Dj_Alex Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Quel gachis ce michael .... C'est-a-dire ??? a quel niveau c'est du gachis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Et puis pour XZombi, si tu l'aimes pas c'est ton avis mais bon personne ne sait comment il est vraiment comme dit un proverbe indien "ne critique pas une personne tant que tu n'as pas marché 20 jours et 20 nuits dans ses mocassins" !!! "tant que tu n'as pas passé une nuit avec Mickael Jackson" :desole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pas de critiques s'il te plait, puis il lui aurait frien fait parce qu'il a jamais rien fait ! Et toi tramway c'est quoi ta chanson préférée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi c'est thriller, je l'apprécie beaucoup elle me rapelle des souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ok ok ! C'est cool !!! Déja 29 réponses ! ca va quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est-a-dire ??? a quel niveau c'est du gachis ??? D'avoir scrappper sa face et de se mettre dans des positions innocentes.. couché avec des ptit gars (C'est vrai, j'ai pas dit baisé remarqué) bin peut-être que lui aime ca mais faudrait respecter les parents aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bon stp j'avais dis aucune critique ! Je pense que si tu avais le vitiligo, tu dirais pas qu'il s'est scrapper sa face et puis refaire son nez c un truc typique de star, tu crois que ya combien de star qui ne se sont pas fait retoucher la face (et le nez en particulier), si on te traite de gros pif tte ta jeunesse en te battant je pense que tu aura envie de te changer le nez c'est sur... M'enfin qu'est-ce qu'on parle de lui alors que 1) c'est pas nos oignons et 2)ya des trucs bcp plus grave dans le monde et lui veut nous le faire comprendre à travers bon nombre de ses chansons et de ses fondations. Après c'est à toi d'avoir ton opinions mais je pense que tu n'aimerais pas que le monde te juge juste parce que tu as changer de look par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 pour moi sa chanson preferée c la reprise de nirvana: "rape me"... ah merde c pas une chanson :oups: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Billie Jean sans hésiter, elle est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 pour moi sa chanson preferée c la reprise de nirvana: "rape me"...ah merde c pas une chanson :oups: :8 Très fin le Korrigan :8 Pour moi, c'est Smooth Criminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 pour moi sa chanson preferée c la reprise de nirvana: "rape me"...ah merde c pas une chanson :oups: Franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il n'y a pas d'autres votes ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il n'y a pas l'option aucune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 di moi pas que tu as jamais aimé une chanson de Michael Jackson???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 +1 pour wanna be starting something, ça fait presque (et seulement) un an que je l'ai découverte et je l'écoute toujours ! je vais essayer d'en trouver quelques unes que j'ai vu dans ce topic, y'en a peut-être d'autres qui me plairont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Hier j'ai "découvert" Smooth Criminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et donc Brice tu l'aimes Smooth Criminal ?? Wannabe startin' something c'est un classique, il passe meme dans GTA Vice City (Billie Jean aussi d'ailleurs !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui oui j'aime bien Mais j'avais déja voté Billie Jean donc ... Sinon GTA Vice City et sa musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ahh les années 80 !!!! LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Les 80's Ya un morceau que j'ai retrouvé grâce à GTA-VC : JAN HAMMER - Crockett's Theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Smooth criminal Mais la reprise de Alien Ant Farm est 10 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Les originaux sont tjs mieux que les reprises !!!! Et a la fin de la reprise de AAF il marmonne des paroles, c'est le début de la chanson Man In The Mirror de Michael Jackson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.