Ze_Dj_Alex Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut à tous les INpactiens ! Bon je m'adresse à tous les fans de Michael Jackson (je sais qu'il y en a ici ! ) et même à ceux qui sont pas fan ! Svp pas de critiques, on est pas la pour parler de lui mais de ses chansons ! Je vous demande ca dans le but de me faire un mix pour que je puisse danser dessus pour mes 18 ans ! LoL Voila, à vous les INpactiens de me dire vos chansons préférées ! PS : Si vous choisissez le choix Autres veuillez me signaler qu'elle est votre chanson ! Merciiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi c'est Bad, j'ai trop déliré dessus étant petite donc je ne peux que la choisir. Mais j'aime aussi Billie Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 smooth! rien que pour la reprendre en hard! puis Alien ant farm en avai fait une terrible aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Merciii C'est vrai que moi aussi j'adore Billie Jean en fait j'aime quasiment a 99,9% toutes ces chansons donc je peux pas voter pour toutes ! Dommage... puis Alien ant farm en avai fait une terrible aussi! J'ai lu que c'est une de leurs meilleurs ventes de disques !! (normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Billie Jean Thriller Beat It Je trouve que ce sont ces 3 meilleures tounes, et ce sont les seules que j'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fester Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je suis pas un grand fan Michael Jackson mais j'adore Liberian Girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 smooth criminal, pareil pour la reprise de AAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Smooth criminel.... Mais il y a en a beaucoup de tres bien, Beat It, Bad, Black Or White .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Liberian girl est trop belle c'est clair !! Je suis étonné de voir autant de réponses ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Billy Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Black or White pour son intro excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Quoique pour le Clip j'aurai bien voté Thriller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pour le clip y a Ghost qui est superbe aussi, et celui que j'aime bien, c'est celui ou il y a plein de guest star et que Michael apparait juste à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 +1 Thriller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pour le clip y a Ghost qui est superbe aussi, et celui que j'aime bien, c'est celui ou il y a plein de guest star et que Michael apparait juste à la fin C'est le clip de Liberian Girl qui provient de son album Bad !! Trop magnifique cette chanson !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pas d'autres messages ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Beat It j'adore le clip il est trop bien. et j'aime bien le tempo de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai lu que c'est une de leurs meilleurs ventes de disques !! (normal ) Ouais parceque quand on voit ce qu'ils ont fait à coté... Smooth criminal est vraiment très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babac Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi j'aime bien : wannabe startin somethin' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ouais parceque quand on voit ce qu'ils ont fait à coté... Smooth criminal est vraiment très sympa. Ils ont fait quoi a coté ? Je connais pas trop AAF a part la reprise de Smooth Criminal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 A coté...euh... ils ont fait d'la merde (enfin c'est mon avis). C'est la seule de bien sur l'album; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Grande photo : http://www.mjcafe.net/creative/Michael%20Jackson%2021b.jpg Le morceau ABC il est marrant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bon personnellement j'aimerais préciser qu'on peut aimer 3 tounes, voir mon autre post, sans aimer le personnage. Un peu comme du Marilyn Manson, j'aime une couple de ces tounes, mais le mec qui les chantent.... PS : Nil Sanyas, tu dois être nouveau, sur ce forum on essait de poster de plus petites images, je suis en 1280 X 1024 et je voit même pas toute l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 PS : Nil Sanyas, tu dois être nouveau, sur ce forum on essait de poster de plus petites images, je suis en 1280 X 1024 et je voit même pas toute l'image. Oui XZombi a raison, la tof ou mike fait une pointe elle doit etre redimensionnée !! Sinon ca ma trop fait plaisir toutes ces tofs !! Tu es un fan ou quoi ?? Et puis pour XZombi, si tu l'aimes pas c'est ton avis mais bon personne ne sait comment il est vraiment comme dit un proverbe indien "ne critique pas une personne tant que tu n'as pas marché 20 jours et 20 nuits dans ses mocassins" !!! Après chacun son opinion et je respecte la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Beat It j'adore le clip il est trop bien. et j'aime bien le tempo de la chanson Sans hesiter Beat It, on l'a pas entendu en boucle partout, et pourtant c'est une bombe. Quel gachis ce michael .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.