MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Zut j'aurai bien voulu mais le Ftp pmarche pas sur le site de silicon image... z avez poun autre site pour ftp gratos (pas mon heberger c de la merde) J'ai pas bien saisi de quoi tu parlais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça doit etre ça.... hop là, tu l'a pas vus, mais il l'a modifié! * Aussi rapide que le vent * pour heberger quoi ton ftp?? ( ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Quel boulet je suis (d'ailleur il passe MArdi soir sur France 2 en concurrence Demolition Man dur la 1) :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 perso je le metterais sur ma porte plutot mais mais mais.... c'est quoi cet objet devant????? pas bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ba j'ai pas de porter hors mis celle des Wc et SDB (j'habite dans un studio) Ma copine me fait la gueule depuis que j'ai mis l'affiche... Le narguillé c'est pas légal???? Ba zut alors j'en voie partout en vente..... et je mais pas ce que tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 la copine et pour l'objet, je sais qu'il est légale...mais la plus part du temps ce qu'on met dedans ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Le narguillé c'est pas légal???? Ba zut alors j'en voie partout en vente..... et je mais pas ce que tu crois Et les marmottes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Une petite variante pour ceux qui me connaissent un peu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Une petite variante pour ceux qui me connaissent un peu..... Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lool ou as tu eu cette belle affiche? je me demande si ils v'ont en faire ici aussi en belgique ,si oui j'en chope une lool ,le probleme se sera pour la transporter dans mon cartable mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 est ce qu'il cera possible d'obtenir hl1s avec la version boite qui se trouvera dans les mag parseque c'est celle que j'ai reserver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lool ou as tu eu cette belle affiche? je me demande si ils v'ont en faire ici aussi en belgique ,si oui j'en chope une lool ,le probleme se sera pour la transporter dans mon cartable mdr Ba a cote de chez moi dans les rues de Paris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ba a cote de chez moi dans les rues de Paris.... arrff la chance tu sais m'en envoyer une par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Il parait que VALVe nous réserverait une petite surprise au niveau du Multi , vu ça sur Nofrag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 euuuu steam me dit qu'il ne met pas actuellement à jour les jeux..... gné??? je veux pas moi!!!!! X_X * Mode frustré * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon les gars, moi je vais aller dormir Bonne nuit et bon download à la sortie de la demi-vie 2 ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bonne nuit a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 compte a rebours :! bonne nuit les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Le narguilé n'a rien d'illégal du tout, c'est quoi ? du tabac parfumé? donc bon. La surprise, un multi sans cheats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ou un bon vieux HL dm...... ou TFC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 compte a rebours :!bonne nuit les gens ! le comte à rebourt, il est fiable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 i hope my young padawan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 -22H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 -16H 32 min eu je pige po ca fait le 17 novembre ca.... Edit : Ca fait top ce lien du countdown avec le mode plein ecran (F11 sur ie) et en cachant la barre.. + la p'tit musique + l'affiche dans le noir avec juste un ch'tit éclairage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.