Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Featured Replies

Posté(e)
Zut j'aurai bien voulu mais le Ftp pmarche pas sur le site de silicon image... z avez poun autre site pour ftp gratos (pas mon heberger c de la merde)

J'ai pas bien saisi de quoi tu parlais... :francais:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 83,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

:francais: ça doit etre ça....

hop là, tu l'a pas vus, mais il l'a modifié!

* Aussi rapide que le vent *

pour heberger quoi ton ftp?? ( ici )

Modifié par jackinow

Posté(e)

ba j'ai pas de porter hors mis celle des Wc et SDB (j'habite dans un studio)

Ma copine me fait la gueule depuis que j'ai mis l'affiche...

Le narguillé c'est pas légal???? :ouioui::non: Ba zut alors j'en voie partout en vente..... :non::ouioui: et je mais pas ce que tu crois :non::non:

Posté(e)
  • Auteur

:ouioui::non::non: la copine

et pour l'objet, je sais qu'il est légale...mais la plus part du temps ce qu'on met dedans ne l'est pas :ouioui:

Posté(e)
Le narguillé c'est pas légal???? :ouioui::non: Ba zut alors j'en voie partout en vente..... :ouioui::non: et je mais pas ce que tu crois :non::non:

Et les marmottes... :non:

Posté(e)

lool

ou as tu eu cette belle affiche? :non: je me demande si ils v'ont en faire ici aussi en belgique ,si oui j'en chope une lool :non:,le probleme se sera pour la transporter dans mon cartable mdr :ouioui:

Modifié par Doggy

Posté(e)

est ce qu'il cera possible d'obtenir hl1s avec la version boite qui se trouvera dans les mag parseque c'est celle que j'ai reserver?

Posté(e)
lool

ou as tu eu cette belle affiche? :non: je me demande si ils v'ont en faire ici aussi en belgique ,si oui j'en chope une lool :non:,le probleme se sera pour la transporter dans mon cartable mdr :ouioui:

Ba a cote de chez moi dans les rues de Paris....

Modifié par Terminou

Posté(e)
Ba a cote de chez moi dans les rues de Paris....

arrff la chance tu sais m'en envoyer une par la poste :ouioui:

Modifié par Doggy

Posté(e)
  • Auteur

euuuu

steam me dit qu'il ne met pas actuellement à jour les jeux.....

gné??? je veux pas moi!!!!! X_X

* Mode frustré *

Posté(e)

-16H 32 min :-D:-D:-D

eu je pige po ca fait le 17 novembre ca.... :yes:

Edit : Ca fait top ce lien du countdown avec le mode plein ecran (F11 sur ie) et en cachant la barre.. + la p'tit musique + l'affiche dans le noir avec juste un ch'tit éclairage ..... :incline::pleure::-D

Modifié par Terminou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.