Melanosporum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Il semblerait que l'on peut toujours : http://www.atihl2offer.com/ Maintenant, attendre 8 à 10 semaines à 2 jours de la sortie Comme disait Bigard " j'ai pas traversé tout Paris pour craquer à 2m du bol de sangria " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Il semblerait que l'on peut toujours :http://www.atihl2offer.com/ Maintenant, attendre 8 à 10 semaines à 2 jours de la sortie Comme disait Bigard " j'ai pas traversé tout Paris pour craquer à 2m du bol de sangria " Oui, mais quand tu as une connection 56K avec un coupon sous la main; t'as pas trop le choix. Heureusement, j'ai mon 1024 le 26/11. Ca me fait que 10 jours d'attente en plus, et les serveur devront etre moins chargés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui, mais quand tu as une connection 56K avec un coupon sous la main; t'as pas trop le choix. Heureusement, j'ai mon 1024 le 26/11. Ca me fait que 10 jours d'attente en plus, et les serveur devront etre moins chargés. Suis désolé pour toi... Mais je vois que tu fais contre mauvaise fortune bon cœur. mes compliments....belle mentalité....ce qui est plutôt rare par les temps qui courent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 JE voulais savoir si le jeux pourra tourner sur ma GF2 (voir ma config) en attendant 1 radeon 9800 ou 1 NV 6800 ??? OU alors j'attend noel et je joue tout de suite avec une bonne CG pour pas que je sois déçu ?? En tout cas g bien envie de me l'acheter cette semaine ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tite question, y'as t'il eu un lancement dans paris, reunion ou autre ? car hier presque partout dans paris sur chaque poteau sois un logo de HL 2 sois une affiche ( je vais surement allez en piquez une trop belle ) avec gordon freeman mais je ne sais pas en quel honeur il as eu toutes ces affiches ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Il semblerait que l'on peut toujours :http://www.atihl2offer.com/ Maintenant, attendre 8 à 10 semaines à 2 jours de la sortie Comme disait Bigard " j'ai pas traversé tout Paris pour craquer à 2m du bol de sangria " Meuh non...à l'époque, on pensait que HL² sortirait dans huit - dix semaines...là les possesseurs du coupon devront attendre une semaine ou deux, le temps de livraison normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tite question, y'as t'il eu un lancement dans paris, reunion ou autre ?car hier presque partout dans paris sur chaque poteau sois un logo de HL 2 sois une affiche ( je vais surement allez en piquez une trop belle ) avec gordon freeman mais je ne sais pas en quel honeur il as eu toutes ces affiches ?? Rhooo apparemment tu ne serait pas le seul à en piquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Y'as qu'a paris ?? Y'en a dans les grandes ville de province ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 - Tu lance Steam- parcourir -enregister un produit déjà acheté. Steam te délivrera un nouveau code. Je pense que c'est ce code qui te permettra de valider le jeu quand il sera débloqué. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Rhooo apparemment tu ne serait pas le seul à en piquer... j'en ai piquer une aussi nananeeerreeeuuux Vous fait une photo taleur... donc apprement d'apres ces affiches il y a une version DVD..... J'ai réservé lma boaboatte..... mais j'hesite encore à attendre avec la version collector Edit : J4en avais piqué une devant lescoregames à convention :8 Le emc disait à ma copine le temps que je la rejoigne la bas.. ouai fo une connexion sur internet pour activer le jeux....sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tient, moi c'était le sigle HL² que j'avais piquer devant un scoregames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour les affiches de HL², y'a Nofrag qui avait fait une news... http://www.nofrag.com/2004/nov/09/14796/ et encore il parait que ce n'est rien face à la campagne de pub US pour Halo 2... http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1590.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol j'adore comment ils les accrochent bien en hauteur le miens ...enfin, celui que j'ai chopé ...était au niveau de ma hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 he bein sont fou en amerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Franchement je voulais attendre une boite collector mais bon, c'est comme les packages finalement qu'est ce que je m'en fous d'une casquette qualité pourrie, d'un guide stratégique qui va me gacher le jeux :) Les premiers half life ca c'est collector J'achetais pas beaucoup de jeux à cette époque mais je l'avais acheté des sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol j'adore comment ils les accrochent bien en hauteur le miens ...enfin, celui que j'ai chopé ...était au niveau de ma hauteur Ben comme ca tu peux jouer à Tarzan pour aller les chercher...dommage que ca manque de lianes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Franchement je voulais attendre une boite collector mais bon, c'est comme les packages finalement qu'est ce que je m'en fous d'une casquette qualité pourrie, d'un guide stratégique qui va me gacher le jeux :)Les premiers half life ca c'est collector J'achetais pas beaucoup de jeux à cette époque mais je l'avais acheté des sa sortie Les premiers HL² sur BT aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol j'adore comment ils les accrochent bien en hauteur En fait, ils en ont mis un peu partout, en bas, en haut, mais les gens en ont pris pleins et bien sûr ils prennent ceux qui sont à leur hauteurs et au final, il ne reste plus que ceux du haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ben comme ca tu peux jouer à Tarzan pour aller les chercher...dommage que ca manque de lianes suffit de trouver une ligne electrique....mais ça ne court pas les rues a Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Juste une question ou plutôt, une constatation : Pour pouvoir pirater HL2, il suffira en fait, de télécharger un jeu déjà activé (par ex: le répértoir d'un HL2 déjà activé, il suffira de lancer le .exe et le tour est joué non ? ). Je me demandais juste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je pense aussi...sinon, une sorte d'émulateur steam qui fournirait des clé devrait passer aussi...faut pas trop s'avancer sur le sujet sinon... http://www.pcinpact.com/actu/news/473230_euros_la_News_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça sera de tout facon cracké! comme tout... PS: Je viens de remarquer que je suis l'auteur de ce topic mais qui a édité le titre de mon post??? * Jackinow qui débarque * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Le modo fantome de PC INpact...y'a des posts qui se baladent comme ca sans que "personne" n'y touche...le membre 0 chercherait-il à se venger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 PS: Je viens de remarquer que je suis l'auteur de ce topic mais qui a édité le titre de mon post??? Un modo surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Zut j'aurai bien voulu mais le Ftp pmarche pas sur le site de silicon image... z avez poun autre site pour ftp gratos (pas mon heberger c de la merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.