Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il semblerait que l'on peut toujours :

http://www.atihl2offer.com/

Maintenant, attendre 8 à 10 semaines à 2 jours de la sortie  :yes:

Comme disait Bigard " j'ai pas traversé tout Paris pour craquer à 2m du bol de sangria "  :yes:  :mdr:  ;)

Oui, mais quand tu as une connection 56K avec un coupon sous la main; t'as pas trop le choix. :D

Heureusement, j'ai mon 1024 le 26/11. Ca me fait que 10 jours d'attente en plus, et les serveur devront etre moins chargés.

Oui, mais quand tu as une connection 56K avec un coupon sous la main; t'as pas trop le choix.  :mdr:

Heureusement, j'ai mon 1024 le 26/11. Ca me fait que 10 jours d'attente en plus, et les serveur devront etre moins chargés.

Suis désolé pour toi... :yes:

Mais je vois que tu fais contre mauvaise fortune bon cœur.

mes compliments....belle mentalité....ce qui est plutôt rare par les temps qui courent. :yes:

Il semblerait que l'on peut toujours :

http://www.atihl2offer.com/

Maintenant, attendre 8 à 10 semaines à 2 jours de la sortie ;)

Comme disait Bigard " j'ai pas traversé tout Paris pour craquer à 2m du bol de sangria " :fumer::D:-D

Meuh non...à l'époque, on pensait que HL² sortirait dans huit - dix semaines...là les possesseurs du coupon devront attendre une semaine ou deux, le temps de livraison normal...

Tite question, y'as t'il eu un lancement dans paris, reunion ou autre ?

car hier presque partout dans paris sur chaque poteau sois un logo de HL 2 sois une affiche ( je vais surement allez en piquez une trop belle :fumer: ) avec gordon freeman mais je ne sais pas en quel honeur il as eu toutes ces affiches ??

Rhooo apparemment tu ne serait pas le seul à en piquer... ;)

Rhooo apparemment tu ne serait pas le seul à en piquer... :transpi:

j'en ai piquer une aussi :fou::D:eeek2: nananeeerreeeuuux

Vous fait une photo taleur... donc apprement d'apres ces affiches il y a une version DVD.....

J'ai réservé lma boaboatte..... mais j'hesite encore à attendre avec la version collector

Edit : J4en avais piqué une devant lescoregames à convention :eeek::gne: :8 Le emc disait à ma copine le temps que je la rejoigne la bas.. ouai fo une connexion sur internet pour activer le jeux....sinon :fumer::mad2::transpi::roule::mdr:

Franchement je voulais attendre une boite collector mais bon, c'est comme les packages finalement qu'est ce que je m'en fous d'une casquette qualité pourrie, d'un guide stratégique qui va me gacher le jeux :)

Les premiers half life ca c'est collector :D

J'achetais pas beaucoup de jeux à cette époque mais je l'avais acheté des sa sortie :transpi:

Franchement je voulais attendre une boite collector mais bon, c'est comme les packages finalement qu'est ce que je m'en fous d'une casquette qualité pourrie, d'un guide stratégique qui va me gacher le jeux :)

Les premiers half life ca c'est collector :p

J'achetais pas beaucoup de jeux à cette époque mais je l'avais acheté des sa sortie :|

Les premiers HL² sur BT aussi :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...