Terminou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 chalut!! je sais pas si la questino a été posé et j'avoue que j'a un peu la flemme de tout parcourir. Via steam on voie que l'on peut jouer à HL source.... Comment on fait? J4ai deja enregistrer mon HL sur Steam (j'ai le coffret Generation machin truc avec blue shift etc) le probleme c'est que steam me dit que j'ai déjà enregistré mon produit donc je n'ai aucune autre clef... C'est un bug ou in i lfaut un HL particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui pour jouer à HL source il faut avoir le pack silver minimum mais ne t'inquiète pas, je l'ai testé et il est vraiment bof, à part l'eau qui 'est mieux texturée, ya aucun changements majeurs moi j'aimerais bien que Valve remettent les voix françaises pour Opposing force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ok, merci.. tu aurrais pas un screenshot quand même histoire de voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jboga Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut, en fait j'ai une question que beaucoup vont sûrement trouver très très très c**, mais voilà, je me lance, et la pose quand même : En mode deathmatch, je vois souvent d'autres joueurs lancer une espèce de balle brillante et rebondissante qui si elle me touche me tue de mille feux Je voulais juste savoir comment on fait et quelle arme on utilise pour lancer un truc pareil. Je signale juste que j'ai pas encore fini le jeu HL² donc peut être que je trouverai la réponse en jouant en solo, mais le deathmatch est quand même bien plus poilant . Voili, merci pour vos réponses et au plaisir de me faire fragger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut,en fait j'ai une question que beaucoup vont sûrement trouver très très très c**, mais voilà, je me lance, et la pose quand même : En mode deathmatch, je vois souvent d'autres joueurs lancer une espèce de balle brillante et rebondissante qui si elle me touche me tue de mille feux Je voulais juste savoir comment on fait et quelle arme on utilise pour lancer un truc pareil. Je signale juste que j'ai pas encore fini le jeu HL² donc peut être que je trouverai la réponse en jouant en solo, mais le deathmatch est quand même bien plus poilant . Voili, merci pour vos réponses et au plaisir de me faire fragger. C'est une arme de la campagne solo, le fusil à impulsion je crois bien. Une armes que tu recupère sur les ennemis à la base. La balle, c'est avec le tire secondaire (click droit ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jboga Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci pour la réponse . Je vois bien un fusil un peu space (qui ne ressemble pas à la mitraillette de base) avec lequel je peux mitrailler comme un cochon mais j'avais l'impression que le clic droit ne faisait rien . Vais continuer à utiliser des armoires et des chiottes, ça au moins c'est pas dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ok, merci.. tu aurrais pas un screenshot quand même histoire de voir? il y a un article comparant les deux Half life sur la toile, mais j'arrive pas à retrouver le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Là c'est pour l'eau améliorée : http://www.halflife2.net/index.php?page=hlsource et là c'est un peu plus complet : http://www.alyx.de/exclusive/hl-hls/index.html En gros, ça casse pas trois pattes à un canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Là c'est pour l'eau améliorée :http://www.halflife2.net/index.php?page=hlsource et là c'est un peu plus complet : http://www.alyx.de/exclusive/hl-hls/index.html En gros, ça casse pas trois pattes à un canard Le mode change tout les perso... c'est tout nul on reconnais même pas le G-man par contre le coup de l'eau c'est pas si mal quand même, parce que l'eau dans Half Life (premier du nom) c'était vraiment pas top. pour exemple l'original : http://www.alyx.de/exclusive/hl-hls/13/HL.c2a50000.small.jpg et avec la "nouvelle" eau : http://www.alyx.de/exclusive/hl-hls/13/HL....50000.small.jpg C'est plus joli quand même sinon... je me demandais, où est-ce qu'on se procure la version avec ce nouvel effet d'eau ? c'est juste un patch ?... ça pourrait me motiver à refaire le premier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi perso a HL² je donne car Steam fait un peu chi* son monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je ne compte pas le revendre,car pour jouer, il faut un compte Steam. Et j'aimerai jouer tout de suite ! Sur steam c'est 49.95 $. En boutique pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je trouve que steam fai tre bien son travail on pe enfin jouer en lan sans avoir de souci genre ( merde tu as le dernier patch atta je l ais moi je croi a na zut c pas le bon ) etc donc merci a steam apres hl2 est que l on se retrouve devan d autre jeux et bien on les voi moche ! sans vie ! je sai pas si tous sa a etait dit mais se que je reproche a hl² est la je chipote :) pourquoi les arme n on pas les si sympathique annimation du hl1 apres avoir fini hl1 ( remasteriser en hard ) est bien je trouve que les arme statique s est tres tres lourd voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Hello ! Voilà voilà, j'adore le jeu, mais j'ai fait une connerie: je ne fais que des quick save depuis le début. Jusque là tout vas bien. Je suis arrivé au moment ou je dois abattre l'hélicoptere dans la tour de contrôle, après avoir laissé mon overcraft. J'ai abattu l'hélicoptère, j'ai ouvert la porte du barrage en appuyant sur le bouton dans la tour de contrôle. Je descend, m'engouffre dans le canal à pied, et puis surgit un deuxième hélicoptère ! Je me dit, pas de problème, j'arriverai bien à me cacher quelque part, mais le problème c'est qu'il me colle au cul durant un très long moment ! Jarrive à un tunnel avec des boues radio actives tant bien que mal, et devinez quoi, un autre hélico est là ! Ben là, je meurt ! Comme je n'ai fait que des quick saves et qu'il n'y en a que trois possibles, je suis bon pour recommencer tout le jeu, pfff. Question : Quelqu'un parmi vous aurait-il une sauvegarde (genre half-life-000.sav), pour cet endroit là ? Je vous serait infiniment reconnaissant ! Elles se trouvent dans Valve\Steam\SteamApps\votre_nom\half-life 2\hl2\SAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 SVP, à l'aideeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut , apres avoir vu le hdr sur far cry , je me demandais si il y avait qqchose a activé pour l'avoir dans half life 2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ne vous sentez pas pressé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Salut , apres avoir vu le hdr sur far cry , je me demandais si il y avait qqchose a activé pour l'avoir dans half life 2 ?merci Non ça y est par défaut. @xixou2 : dsl, je suis pas encore ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Hello ! Voilà voilà, j'adore le jeu, mais j'ai fait une connerie: je ne fais que des quick save depuis le début. Jusque là tout vas bien. Je suis arrivé au moment ou je dois abattre l'hélicoptere dans la tour de contrôle, après avoir laissé mon overcraft. J'ai abattu l'hélicoptère, j'ai ouvert la porte du barrage en appuyant sur le bouton dans la tour de contrôle. Je descend, m'engouffre dans le canal à pied, et puis surgit un deuxième hélicoptère ! Je me dit, pas de problème, j'arriverai bien à me cacher quelque part, mais le problème c'est qu'il me colle au cul durant un très long moment ! Jarrive à un tunnel avec des boues radio actives tant bien que mal, et devinez quoi, un autre hélico est là ! Ben là, je meurt ! Comme je n'ai fait que des quick saves et qu'il n'y en a que trois possibles, je suis bon pour recommencer tout le jeu, pfff. Question : Quelqu'un parmi vous aurait-il une sauvegarde (genre half-life-000.sav), pour cet endroit là ? Je vous serait infiniment reconnaissant ! Elles se trouvent dans Valve\Steam\SteamApps\votre_nom\half-life 2\hl2\SAVE non tu as d'autres save : fait comme si tu commençais une nouvel partie et la tu peut recommencer ce chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J'essaie de suite ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci bcp XELOR, super, je me retrouve à l'aéroglisseur, GENIAL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci bcp XELOR,super, je me retrouve à l'aéroglisseur, GENIAL !!!! Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut,en fait j'ai une question que beaucoup vont sûrement trouver très très très c**, mais voilà, je me lance, et la pose quand même : En mode deathmatch, je vois souvent d'autres joueurs lancer une espèce de balle brillante et rebondissante qui si elle me touche me tue de mille feux Je voulais juste savoir comment on fait et quelle arme on utilise pour lancer un truc pareil. Je signale juste que j'ai pas encore fini le jeu HL² donc peut être que je trouverai la réponse en jouant en solo, mais le deathmatch est quand même bien plus poilant . Voili, merci pour vos réponses et au plaisir de me faire fragger. tu peux aussi faire ca avec le fusil antigravité, en prenant des boules d'energies sur certaines map ( celle avec le air strike ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 en faite c'est le tire secondaire de la deuxieme mitrailleuse ( la grosse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut tout le mondeje viens de retrouver le coupon de Half life 2 dans la boite de ma radeon 9800 pro, achetée en janvier ,(je l avais presque oublié) et je me dis ,tiens je vais voir si je peux telecharger le jeu ,comme je viens de passer en Adsl 2 Mo, donc, apres avoir installé Steam, je telecharge...et là, après diverses mises a jour ,et essais, je peux juste accéder au mode deathmatch ,pourquoi ?? Les deux modes sont sur la liste de jeux de Steam, sont entierement patchés et "prets a jouer" , mais impossible de jouer a Halflife 2 ca me dit quand je fais : lancer la partie : ce jeu n'est pas dispo actuellement ,veuillez rééssayer plus tard. Et meme apres avoir rééssayé des dizaines de fois, ca marche pas ! je peux uniquement jouer au mode deathmatch... Je me demande si il y a une combine pour pouvoir jouer le mode normal chez soi, et pas online, ou si le coupon etait juste la version multi de HL2 ,sans plus. Merci de votre aide et désolé si ce problème a deja ete debattu, mais j ai pas trop le temps de parcourir 579 pages pour voir ou et quand Phil Ps : je suis allé sur le site de steam mais leurs explications m'ont pas trop éclairé lol, a ce sujet Salut, moi perso avec mon ancienne carte 3D une Asus 9800XT Acheté en Aout ou Septembre je sait plus enfin bref. J'aavais le coupon ati avec pour hal life 2. Ben avec j'ai eux Hal-life 1 et 2 + Deatdmatch plus CSS + CS 1.6+ Codenam Gordon + Team Forteress Classic +Day Of Deafeat+ Deadmatch clasic+opposing force et Ricochet et aprés les truc normal pour crée des serveur dédiée et le SDK, voila je croit que ces tous. Pour avoir deay of deafeat Source faut payer 10E en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.