Doggy Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben essaye...moi j'ai testé avec ma version de HL² ben j'ai le même problème... mais vous fumez pas possible ou alors ont a pas la meme version lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben une version Bronze DL via Steam et patchée comme il faut...bon après on est deux sur la même connect a jouer avec, mais on a pu patcher tout les deux...donc normallement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bein je t'assure dans ma version boite dvd cs source inculs j'ai pas ces problemes,encore la je vient de voir le passage ou il mais la boite devant lui et il ramasse meme pas des balles je cris mais mdr ,je me suis meme proteger avec la remorque tous ce que j'avais sous la main je me fessait degommer,j'ai reussis a le butter avec une grenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Peut être mais normallement les version boite et Steam devraient fonctionner correctement, ce qui est loin d'être le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Heu je préfère mille fois DooM III à HL²...DooM III est tout aussi linéaire que HL²...et tout aussi facile...apparemment, ca a l'air d'être à la mode de faire des fps pour noobs...en hard...HL² est presque plus facile que FarCry tout au mini...ou que DooM III en moyen...en plus l'avantage dans DooM III, c'est que les actions ne sont pas sans cesses interrompues par des chargements impromptus...enfin dans HL² on fini par ce douter que s'il y a un peu d'action il y a un chargement qui se profile...remarque c'est partique...comme ca on a le temps d'aller se faire un café pour rester eveiller de ce jeu digne des meilleurs marques de somnifères...et puis encore une chose sur DooM III puisque tu a l'air d'y tenir, beaucoup de gens on cru que DooM III serait dans la droite lignée de ses ancètres...ce qui n'est pas le cas et c'est d'ailleurs ce qu'avait annoncé ID à maintes reprises...dans DooM III on tressaille parfois a certains sons...tient puisque je parle de la BO...ben dans DooM III y'a pas de musiques et c'est tant mieux...parceque la musique de supemarché du début à la fin du jeu c'est pas vraiment ce que l'on ait vu de mieux...HL était bien meilleur que HL²....avoir un beau plumage ne suffit souvent pas pour faire un bon jeu...Au fait pour le multi c'est bien CS Source ? Perso j'ai toujours détesté CS...Quake III powaaa...et pour le multi de DooM III, ben les choses étaient claires dès le départ...il ne devait pas y avoir de multi dans DooM III (un Résident Evil like avec un multi vous en avez déjà vu ?), mais ID a fini par en sortir un sous la pression des joueurs...et ce n'est clairement pas une réussite...enfin au moins ID a eu le courage de ses opinions contrairement à Valve...vous voulez que le jeu sorte rapidement...alors comme on est des boulets et que l'on programme avec les pieds, ben on a préferé s'en remettre à des tiers pour développer CS Source plutot que de faire un vrai multi... Perso, je n'ai rien contre les deux jeux, je les possedes tout les deux ! Hier soir j'ai joué au deux jeux, HL2 est sympa, mais DOOM 3 a quelque chose de cinématographique qui me fait revenir sans arret, on a vraiment l'impréssion d'etre dans le jeux ! Tandis que Hal life c'est un peu différent, peut-etre que le scénario rappel trop qu'on incarne "Freeman" ... Mais le game play de HL2 est quand meme mieux foutu que DOOM 3, il y a beaucoup plus de chose a faire ... Au passage, je ne trouve pas DOOM 3 facile moi ! Sinon techniquement, meme si j'ai pas le matos pour, je trouve DOOM 3 plus poussé graphiquement, après c'est clair que le moteur physique de hL 2 est très bien fait aussi ... Je pense que le Fight entre ses deux jeux ne sert pas a grand chose, ils ont tout les deux leur qualités et leur défaut . Pour CS, je trouve que c'est sympa, mais je préfère Unreal Tournament 2004 . PS: tu vas te faire tué par les pros HL2 ! Fight en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Peut être mais normallement les version boite et Steam devraient fonctionner correctement, ce qui est loin d'être le cas... Pour l'instant je n'ai pas eu le moindre Bug ! A moin que les saccades dus son soit considéré comme un bug ... Je souligne que le phénomene est amplifier si on enleve de la Ram ! J'ai testé moi meme, donc je pense plus a une faiblaisse au niveau de la config pour ce détail ... Après oui DOOM3 na pas ce soucis, pourtant il en prend aussi de la Ram ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Enfin pour le moteur physique, ils ne se sont pas trop cassé les http://www.havok.com/ Et pour ce qui est des pro HL², qu'il me fassent une liste complète de tout les bugs du jeu (IA, Textures, rendus, non délanchement de scripts, trucs stupide comme l'histoire de la porte) et puis j'ai mon BFG9000 à portée de main... Sinon, pour ce qui est du rendu de DooM III, fait gaffe tu risque de te prendre un claque en découvrant ceux de quake IV...manque plus que les animations faciales et les textures de peau de HL² pour que le jeu soit photo réaliste...un peu comme la map de HL² sous DooM III, c'est beau, mais c'est assez gourmand...et le marine est tout petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Pour l'instant je n'ai pas eu le moindre Bug !A moin que les saccades dus son soit considéré comme un bug ... Je souligne que le phénomene est amplifier si on enleve de la Ram ! J'ai testé moi meme, donc je pense plus a une faiblaisse au niveau de la config pour ce détail ... Après oui DOOM3 na pas ce soucis, pourtant il en prend aussi de la Ram ... Heu...1Go de ram ca devrait suffire nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi je prefere hl² du faite de sa diversité ! et puis les exterieurs d'hl² sont de toute beauté dans doom 3 il y a le prob de la torche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Enfin pour le moteur physique, ils ne se sont pas trop cassé les http://www.havok.com/ Et pour ce qui est des pro HL², qu'il me fassent une liste complète de tout les bugs du jeu (IA, Textures, rendus, non délanchement de scripts, trucs stupide comme l'histoire de la porte) et puis j'ai mon BFG9000 à portée de main... Sinon, pour ce qui est du rendu de DooM III, fait gaffe tu risque de te prendre un claque en découvrant ceux de quake IV...manque plus que les animations faciales et les textures de peau de HL² pour que le jeu soit photo réaliste...un peu comme la map de HL² sous DooM III, c'est beau, mais c'est assez gourmand...et le marine est tout petit... havok est ici ( dans hl² beaucoup mieux utiliser que dans tout les autre jeu !! en faite la il ont vraiment fait un bon taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Heu...1Go de ram ca devrait suffire nan ? Ouais bon tu m'as compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ha lala sacrée Charly... Ta mis le temps avant de venir . Je pensais que tu serais plus sensible a l'univers digne de G.Orwell . Je peux pas m'empecher de penser a BIG BROTHER IS WATCHING YOU , bref l'ambiance j'adore . Je suis pas particulierement (même pas du tout) pro hl² mais faut bien avouer que c'est une réussite. Maintenant comparé hl² et doom 3 n'est pas vraiment interressant ... Je comprends pas qu'on puisse critiquer le multi de hl² quand on voit celui d' ID software. Maintenant je pense que counter est a prendre comme un bonus. Celui qui aime tant mieux, sinon ... Au moins y'aura des mods bien avec hl ... Personnelement je n'ai pas réussis a finir doom 3 non pas a cause de la difficulté mais de l'ennui tant le jeux est répétitif. Le jeu est totalement aseptisé, rien ne bouge , rien ne vie. Les mêmes textures pratiquement jusqu'a la fin , aucun détail amusant et physiquement ...... Bon je te vois venir a dire :" tu dois etre un gros noob qui aime quand ça pette de partout ; bla bla bla" mais bon , y'aurai un moteur comme ça dans doom tu diras que c'est digne de jehova. Il est bien la le probleme , tu médis toute la communauté qui tourne de valve et tu ensences ce tres cher Carmac. Maintenant je suis tout a fait d'accord pour dire que hl ² a des défaut , mais quel jeux n'en a pas ? L'ia dans les 2 jeux est médiocre quoi que dans doom y'en a pas vu qu'ils suivent des script. Des temps de chargements long et redondant pour hl² ok ... Pour doom 3 je vois pas ce qu'il y a de glorieux a faire un jeu avec des supers textures mais des salles qui dépasses pas la taille d'une chambre d'étudiant. Pour l'ambiance , moué moué . Dans les quelques "grand espace" ,chute de fps... On vera avec quake 4 . Et pour finir ; valve se fait pas soudoyer par nvidia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 HL² a été surnoté, mais pouvait-il en être autrement vu le tapage médiatique autour du jeu....ce jeu ne se vend pas de part ses qualités intrinsèques, mais de part le tapage médiatique que Valve et VUG on crée autour...au passage sympa le soit disant vol du code source pour exciter encore plus les fanboys... joystick a testé hl2 dans le dernier numéro (165 décembre) et ils lui ont mis 8/10 aux 3 notes (artistique, technique et interet général) de plus il n'est PAS mégastar comme pes4 ils ont meme fait un dossie avec en médaillon toutes les déclaration de gabe newell avec leur date! "hl2 sortira le 30 sept 2003!" dit le 24 avril 2003 "hl2 sortira pour les fetes" le 1er octobre 2003 :copain: et ils ont fini sur team fortress 2 et la c'est encore pire le seul truc louche, c'est qu'ils ont mis en (+) le scénario de hl2 alors que sur le blog du rédac chef (le site cafzone) ils ne supporte pas l'absence de scénar explicite et surtout la fin, avis que je partage entièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je suis encore loin de la fin (vu que je plante tres tres souvent) mais c'est vrai que le scénar général n'a pas l'aire top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Hmmm, bon. Bizarre la fin non? Ils nous la font a la Matrix un peu non? Enfin bon, chut, j'en dit pas plus. Quelqu'un a remarqué lors de la traversée de la grande tour a la fin, suspendu dans son espèce de cerceuil (la première fois), les deux grosses bébêtes vertes a quatre pattes qui traversent une passerelle? J'ai skippé un épisode ou elles n'apparaissent jamais dans le jeu? Dommage, j'ai pas pensé a prendre un screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon, j'y suis re allé. C'est pas en fait lors du premier voyage en 'cerceuil' mais lors du deuxième. Voila le ss: Y'a deux gros trucs bizarre a 4 pattes, une autre bébète au dessus que je ne crois pas avoir rencontré dans tout le jeu sauf là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Non non, elles n'apparaissent jamais Je vais me poser là ( ) et donner mon avis: Les + -Très prennant, réaliste, on y est vraiment -Graphismes excellents -Diversité des niveaux, des objectifs, des situations, des personnages, bref, ça ce repète pas, pas de monotonie (ce que je reproche à Doom3, ont à l'impression que c'est toujours les mêmes endroits) -L'interactivitée geniale -Le moteur qui tourne trèèèèès bien Les - -besoin de beaucoup, beaucoup de resources (et de RAM :français: , j'ai galèré avec mes 256Mo ) -IA pas toujours très "futefute" (ho la belle antithèse ) -Quelques petits bugs du type "bras dans le mur" (quel jeu ne l'a pas?) -LA FIN EST A CHIER! Il faut bien le dire, on reste sur notre faim (ho le vilain jeu de mots ) Ma note: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pourquoi tout le monde parle que ca prend beaucoup de ressource et qu'il y a des saccades ???? J'ai seulement un petit AMD 1200 Mhz de premiere génération et une ATi 9100 puis je n'ai aucun probleme a faire rouler le jeu sans aucun bug, ni aucune saccades, mes driver sont les ATi 4.11 que je n'ai meme pas pris la peine de mettre a jour vu le non-support de ma carte. 512 Mo. J'utilise meme le chipset son integré sur ma carte mere. AUCUN signe de saccades ou de ralentissement malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 même moi j'ai eu des sacades durant des scènes lourdement scriptées sans AA, ca marche déja un peu mieux mais bon quand meme... et moi aussi je n'ai vu es fameuses bébètes que dans le voyage en cercueil... pareil pour les espèces d'esclaves semi squelttiques qu'on voti durant ce meme voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 A mon avis, on verra ça dans Half-Life 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 half-quoi? aaah oui le jeu qui sera annoncé à l'E3 2005, qui verra son stand déserté aux 4 éditions suivantes, et qui sortira en 2010 après 4 vols du code source, un nouveau système antipiratage utime (c'est les dév eux meme qui viendront chez nous l'installer! ) bon ok j'arrete le troll la, mais c'est à peine exagéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 DEAAAAAAATTTTHHHH MATCH Je sens qu'on va se marrer avec l'espece de gravity gun. Je bouffe et je m'y mets. Reste à trouver des serveurs .... Edit: bon bah seul 2 serveurs adns la liste, et les deux privés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 DEAAAAAAATTTTHHHH MATCH Je sens qu'on va se marrer avec l'espece de gravity gun. Je bouffe et je m'y mets. Reste à trouver des serveurs .... Edit: bon bah seul 2 serveurs adns la liste, et les deux privés kler mais bon si tu trouve un server ou ya de la place avec un bon ping RESPECT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 huhu vive le lancé d'objets divers et variés ^^ regardez les icones pour les morts C'est enorme, merci sur ce coup là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 D'ou il sort ce death match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.