Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
nan pkoi le suprimé ?

car certains ne veulent rien savoir sur la fin d'un jeu (et je les comprends, je suis en cours de la campagne halo2 avec un pote et je ne veux pas savoir la fin, aussi frustrante soit elle, avant d'y arriver moi meme!)

mais je pense qu'il faut quand meme sire ce petit détail... afin d'éviter une trop grosse frustraton quand vous finirez le chapitre 14... :reflechis:

sinon à ton endroit si c'est bien celui ou elle se fait assomer tu sautes en bas comme tu ne peux faire que ca et sur la gauche y a un passage souterrain

j'ai remarque que le buiding en face du pont détruit était dans une scène à l'E3 mais sans pont et qu'il se faisait détruire par un strider, mais en fait les striders sont bien plus loins dans le jeu final!

Pour l'INpactien qui demandait en quelle difficulté on jouait parce que il l'avait pas encore fini, en normal je jouais entre 1h30-2h30 en semaine et j'ai joué 4-5h/jour le we.

Je l'ai acheté le mardi de la sortie et fini le lundi donc ca doit faire 18-20h au total, tu dois etre proche de la fin.

Concernant la fin,pareil je m'attendais à qqch de plus fight... meme si la ptite cinematique est pas mal.

Pour celui qui est bloqué dans le canal, faut regarder autour de toi ;-)

TRES bon jeu

chez vous aussi cest long le debut a load??

et ppourquoi mon firewall me demande lacces au jeu des que je le lance?

est ton connecte a internet lorsquon joue??

@+

en faite il verifie ton compte steam et le n° de ton jeu a chaque demarage apres il ne vas plus sur internet ...

Jepnse que tu as connection permanente sur tonpc nan ?

car il est possible d'activer le mod hoff-line si ce n'est pas le cas !

question je suis au niveau ou on peut avoir des soldats a commandé juste celui apres la prison,esque je suis encore loi de la fin?j'espere bien :keskidit:

3/4 du jeu d'apres les dires ( j'ai pas fini encore moi aussi) mais la y'a un moment super dure ...

essaye de garder en vie le doc !

c'est un des moments les plus fun du jeux je trouve, plein de baston, mais fais gaffe à pas utilisé toutes tes munitions ;-)

non un des moment les plus funs pour c'est , je pense l'aerogliseur ( :chinois: pas le buggy)

ou alors la parti avec les mosntres allié dans la prison ! et pis pour finir le moment ou je suis ( la fin quoi)

le moment le plus fun du jeu c'est le chapitre 12, celui où il y a le plus d'action, le plus d'armes, de striders, de guérilla, d'hélicos bref le top quoi! ;)

les 13 et 14 sont loins d'etre aussi bons pour moi

et Doggy, pour ton endroit, suffit de se cacher la où est alyx quand tu recharges, et surtout, tu ne sort pas de cet endroit, tu snipes à l'arbalète ou au 357, mais t'égares pas!

et dès que la porte s'ouvre en face, tu fonces!! laisse les gardes derrière, il en arrive en gros paquet et des blancs, ceux avec un unique oeil rouge :transpi: !

Enfin un test sencé sur HL²...une fois de plus vive NoFrag...HL² n'est pas parfait, souffre de nombreux bugs d'IA (sympa le bug de l'ascenceur et companie)...qui plus est celle-ci est à 1000 lieues de ce qu'on était en droit d'attendre après les videos mensongères de l'E3...le source engin est relativement léger, mais à quel prix pour les utilisateurs de config digne de ce nom...chargements longs, très longs, trop longs...si le jeu tourne relativement bien sur des petites configs, c'est que les niveaux sont très petits...donc quasiment rien à charger et à rendre...le jeu est très répétitif...l'hydroglisseur c'est sympa 5 mn mais pas une heure...HL² est très vite lassant...le joueur est trop guidé, trop aidé...on a l'impression d'être dans un film et c'est tout...HL² est un film...un mauvais film...avec des passage sympa mais sans plus...je suis un peu du même avis que le pauvre type de cette video :

http://factornews.free.fr/hl2opinion.wmv

HL² a été surnoté, mais pouvait-il en être autrement vu le tapage médiatique autour du jeu....ce jeu ne se vend pas de part ses qualités intrinsèques, mais de part le tapage médiatique que Valve et VUG on crée autour...au passage sympa le soit disant vol du code source pour exciter encore plus les fanboys...

Au fait pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette autre video de NoFrag montrant quelques uns des nombreux problèmes du jeu (enfin il manque les bugs de l'ascenceur, ca aurait été un peu trop long de filmer les 20 tentatives nécessaires pour faire comprendre à cette :chinois: qu'il faut qu'elle monte dans l'ascenseur avec moi pour appuyer sur le bouton)...

http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/videos/937/

et enfin pour finir en beauté l'adresse du test de NoFrag...

http://www.nofrag.com/2004/nov/30/15085/

--PS--

Pour ceux qui n'auraient pas bien compris les semblants de scénar de HL², y'a ceci...

http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story/

mais je dit aussi n'importe quoi leur video ,la ou ils montre que l'ennemi ne bouge pas c'est du pure mensonge.Exemple quand il place les poubelles devant l'entre de la grille deja de un il ce serait deja fait plomber la face,et de deux les soldats auraient pousser les poubelles :fumer:tous les passages ou il montre qu'ill n'y aucune ia ou l'ennemi ne reagit pas moi je me fait plomber l'ennemi bouge me detecte au moindre mouvement c'est quoi cette video un fak?

Sérieusement, je me demandais quand tu allais faire un commentaire sur HL 2 :reflechis:

Tu as pris soins de ne pas parler de DOOM 3 ! :censored:

Bien ! bien ! bien ! :fumer:

Heu je préfère mille fois DooM III à HL²...DooM III est tout aussi linéaire que HL²...et tout aussi facile...apparemment, ca a l'air d'être à la mode de faire des fps pour noobs...en hard...HL² est presque plus facile que FarCry tout au mini...ou que DooM III en moyen...en plus l'avantage dans DooM III, c'est que les actions ne sont pas sans cesses interrompues par des chargements impromptus...enfin dans HL² on fini par ce douter que s'il y a un peu d'action il y a un chargement qui se profile...remarque c'est partique...comme ca on a le temps d'aller se faire un café pour rester eveiller de ce jeu digne des meilleurs marques de somnifères...et puis encore une chose sur DooM III puisque tu a l'air d'y tenir, beaucoup de gens on cru que DooM III serait dans la droite lignée de ses ancètres...ce qui n'est pas le cas et c'est d'ailleurs ce qu'avait annoncé ID à maintes reprises...dans DooM III on tressaille parfois a certains sons...tient puisque je parle de la BO...ben dans DooM III y'a pas de musiques et c'est tant mieux...parceque la musique de supemarché du début à la fin du jeu c'est pas vraiment ce que l'on ait vu de mieux...HL était bien meilleur que HL²....avoir un beau plumage ne suffit souvent pas pour faire un bon jeu...

Au fait pour le multi c'est bien CS Source ? Perso j'ai toujours détesté CS...Quake III powaaa...et pour le multi de DooM III, ben les choses étaient claires dès le départ...il ne devait pas y avoir de multi dans DooM III (un Résident Evil like avec un multi vous en avez déjà vu ?), mais ID a fini par en sortir un sous la pression des joueurs...et ce n'est clairement pas une réussite...enfin au moins ID a eu le courage de ses opinions contrairement à Valve...vous voulez que le jeu sorte rapidement...alors comme on est des boulets et que l'on programme avec les pieds, ben on a préferé s'en remettre à des tiers pour développer CS Source plutot que de faire un vrai multi...

mais je dit aussi n'importe quoi leur video ,la ou ils montre que l'ennemi ne bouge pas c'est du pure mensonge.Exemple quand il place les poubelles devant l'entre de la grille deja de un il ce serait deja fait plomber la face,et de deux les soldats auraient pousser les poubelles :reflechis:

Ben essaye...moi j'ai testé avec ma version de HL² ben j'ai le même problème...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...