Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 t'es trop fort kan meme... exactement le style de répondant de ma copine...nan elle est pas blonde en + ... edit : JE suis Jedi :inpactjedi: Mais elle disent toutes la meme chose, de toute facon c'est pas leur faute. On espère un add-on ou on pourra controler une miss a half-life comme ca on pourra faire jouer les copines a notre place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 copine en god mode ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 T'as deja essayer de faire jouer une miss a un fps alors qu'elle connait pas du tout??? Franchement il y a de quoi bien se marrer. Mais il faut dire aussi que certaines miss de foutent une patée si tu les jouent sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 T'as deja essayer de faire jouer une miss a un fps alors qu'elle connait pas du tout??? Franchement il y a de quoi bien se marrer. Mais il faut dire aussi que certaines miss de foutent une patée si tu les jouent sur le net.... c'est clair joue contre l'équipe de filles de cs (je sais plus le nom) mais sinon je pense pas qu'il pense à la meme chose que toi en rigolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 T'as deja essayer de faire jouer une miss a un fps alors qu'elle connait pas du tout??? Franchement il y a de quoi bien se marrer. je confirme, surtout quand elle connait pas les jeux-vidéo en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Phrase typique d'une miss matant son gars sur HL2: " Mais je comprends pas comment tu arrive a tuer autant de gens en si peu de temps... Je suis sur que tu va devenir violent et commencer a me battre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 on s'égare on s'égare là faudrait pas que le topic parte trop en sucette et qu'il soit fermé qd meme aller recentrons : qq a déjà croisé les ant-lions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 suite a ma decption de half life 2 pour le multi j ai trouver une news interesente cher no frag quand penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 suite a ma decption de half life 2 pour le multi j ai trouver une news interesente cher no frag quand penser vous ? vu aussi mais d'apres ce que j'ai lu ailleurs, ça marche mais c'est encore pas mal buggé (c'est pas un truc officiel en fait) le respawn marche pas toujours la vue des ennemis est parfois bizarre mais bon, je pense que je vais essayer pour voir par moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 PIPO C'EST DONC TOI LE MODO FANTOME QUI EDIT LES TOPICS !!!!! sinon, je suis préssé de pouvoire jouer a ce jeux ... le pire c'est qu'il est installé sur ma bécanne..... X_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 PIPO C'EST DONC TOI LE MODO FANTOME QUI EDIT LES TOPICS !!!!! sinon, je suis préssé de pouvoire jouer a ce jeux ... le pire c'est qu'il est installé sur ma bécanne..... X_x Développe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bonjour comment on active la console? je sais qu'il faut appuyer sur ~ mais je ytrouve pko à koi sa correspond sous hl2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ça remonte à bcp plus loin dans le topic... quand j'ai découvert que c'était moi le créateur.... Et je ne savais pas quel modo l'avait édité pour le transformer en topic officiel EDIT: C'était pas un reproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 A ok... Oui pour la centralisation Non pour le sous titre "TOUS LES SUJETS HL² ICI SINON ON FERME" Maintenant, on supprime purement et simplement TOUT topic traitant d'HL² hors de celui-ci . Edit : Je ne le prends pas comme tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bonjourcomment on active la console? je sais qu'il faut appuyer sur ~ mais je ytrouve pko à koi sa correspond sous hl2 merci alors tu met "-console" à la fin de ton raccourci ensuite dans les options avancés des touches tu coche "autoriser console" et dans le fichier config.cfg, le mieux c'est d'associer la console à une autre touche car ~ c'est pour les claviers qwerty dans ce fichier tu chercher donc "toggleconsole" au devant à la place de ~ tu mets la touche que tu veux ça va donner ça : bind "touche" "toggleconsole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 kikoo tlm, hey qu'est ce que vous avez contre les blondes qui jouent aux jeux video hein ! c'est pas trés gentil tout ça juste pour dire que je suis extremement frustrée par la demi-vie², ça fait 20 minutes que j'attends la fin du deblocage des fichiers ! pfuu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 kikoo tlm,hey qu'est ce que vous avez contre les blondes qui jouent aux jeux video hein ! c'est pas trés gentil tout ça juste pour dire que je suis extremement frustrée par la demi-vie², ça fait 20 minutes que j'attends la fin du deblocage des fichiers ! pfuu ... J'ai rien moi, au contraire Sinon, courage en tout cas bienvenue sur PcInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 lol les Ant-lions ? les especes de scarabé genre starship troopers .? ca fait 2 fois ke je les voie... deja ffini HL² .. ouin.. deja recommencé en hard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 lol les Ant-lions ? les especes de scarabé genre starship troopers .? ca fait 2 fois ke je les voie... deja ffini HL² .. ouin.. deja recommencé en hard... alors coriaces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour tous les possesuers de geforce Fx, il existe une méthode afin de forcer le Direct9. en cas si ca interesserait quelqu'un P.s: je n'ai pas HL2 donc je ne sais pas le tester comme vous pouvez le constater lorsque vous vous rendez dans les options du jeu, il vous est impossible de changer directx pour le positionné en dx 9.0!donc voila la methode ( qui marche je l´ai testé) pour avoir donc les graphisme directx 9 : sur le racourci de votre bureau half-life 2, vous fait un clic droit,puis propriété, puis : vous devriez voir la cible du racourci: a l´origine c " C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 " si vous n´avez pas changer le repertoir. alors il faut maintenant ajouter a la suite : " -dxlevel 90" le 90 correspond a la version de directx a lancer o debut du jeu. vous pouvez la changer en 80/81/90. donc vous devriez obtenir au bout du compte : " C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 " -dxlevel 90" apres il vous suffit de lancer votre racourci normalement et c bon vous pouvez verrifier dans les options que votre jeu est maintenant sur directx 9.0 voila mais attention sa bouffe plus de ressouce que en 8.1 ou 8.0, mais bon sur ma 5900xt sa reste bien fluide. merci de upper regulierement ce topic car je pense qu´il est interessant de mettre un point sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pour les ANT-lions : kan mem oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Sympas vais testez pour ma FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 petit question esqu'il y a dans le jeux les genre de scarabes qu'on c'est controller ,comme on a vu dans les video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 petit question esqu'il y a dans le jeux les genre de scarabes qu'on c'est controller ,comme on a vu dans les video. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.