Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

euuuuuuuh, pas de multi pour HL2? c'est du foutage de gueule? c'est la seule chose qui a fait vivre le premier aussi longtemps.... :chinois:

plus de dm avec un bon pied de biche? de shotgun ou lance roquette dirigeable? bon ben voilà, j'ai presque hésité de quand même passer par steam et acheter, mais alors là, pour avoir juste un mod solo et un cs 1.5 avec un moteur plus mieux...... nan.

Ce jeu ne passera pas par la case "caisse" pour moi :-D

cs 1.6 en mieux, pas 1.5 :mdr:

tu l'achetera si de bons mods sortent genre un mod HL2 deathmatch :fumer:

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Quoi tu veux dires que tu as pas installé Direct X9 ??

comment un jeu aussi récent  que Half-life 2 sais tourner en dirext 8 la ca m'échapppe j'ai besoin d'explication.

pour tes screen tu vas sur se site

tu l'upload et ensuite tu prend le bouton IMG et tu prend le lien  :fumer:

Ca je suis curieux de savoir car j'ai la même carte que toi mais en version 256 mega donc tu comprends pourquoi ca m'interesse  :mad:

Merci m00t ! :mad:

J'ai pas encore éssayer le FPS, ca me fait flipper la manip ! :mad:

Mais bon m'en fou, je vais éssayer quand meme tout a l'heure ! :mdr:

d1_canals_060017.jpg

d1_canals_070000.jpg

d1_canals_070002.jpg

d1_canals_070004.jpg

d1_canals_070005.jpg

d1_canals_070008.jpg

d1_canals_070010.jpg

d1_canals_070014.jpg

d1_canals_070015.jpg

d1_canals_070011.jpg

d1_canals_070012.jpg

d1_canals_070006.jpg

Geforce FX 5600 en 800X600 :-D

Au faite, y a quelqu'un qui sait comment on fait pour ouvrir les portes afin de passé avec l'aeroglisseur ? :chinois:

En même temps on peut apporter quoi à counter strike? Les graphismes dataient ils ont été remis au gout du jour.

Pour le reste ca fait tellement longtemps qu'il existe que tout a été tenté: des modes de jeu escape et assasination, changer les armes, changer les sauts, etc ...

Sur que pas de deathmatch dans hl² c'est un peu con parce que je trouvais celui de hl 1 bien terrible malgré ce que certains en disaient.Lacher les ptites bestioles partout :chinois:

Mais bon j'espere que de nouveaux mods verront le jour et pourquoi pas un truc type Battlefield comme ca semble être la mode.

Au faite, y a quelqu'un qui sait comment on fait pour ouvrir les portes afin de passé avec l'aeroglisseur ? keskidit2.gif

A droite quand t'es sur le balcon (ton screenshot) de l'autre coté des grilles ya des barils explosifs, tire dessus et c'est bon :)

En même temps on peut apporter quoi à counter strike? Les graphismes dataient ils ont été remis au gout du jour.

Pour le reste ca fait tellement longtemps qu'il existe que tout a été tenté: des modes de jeu escape et assasination, changer les armes, changer les sauts, etc ...

Sur que pas de deathmatch dans hl² c'est un peu con parce que je trouvais celui de hl 1 bien terrible malgré ce que certains en disaient.Lacher les ptites bestioles partout  :chinois:

Mais bon j'espere que de nouveaux mods verront le jour et pourquoi pas un truc type Battlefield comme ca semble être la mode.

A droite quand t'es sur le balcon (ton screenshot) de l'autre coté des grilles ya des barils explosifs, tire dessus et c'est bon :)

un deathmatch avec le gravity gun :-D:mdr::fumer:

Edit : essayez de pas balancer trop de soluces :mad:

escape est malheureusement joué par personne, dommage j'aimais bien, ça donnait du fil à retordre (peut-être trop pour les débiles qui connaissent seulement "acheter flingues rush tirer")

assasination, personne ne veut faire le vip et tout le monde s'en fout de lui, ça c'est un esprit d'équipe :-D

les armes, elles auraient bien besoin de quelques tweaks tiens, et en ajouter ou enlever certaines ne ferait sûrement pas de mal.

les saut... pleins de tweaks ici, maintenant tu saute de 10 cms et tu te retrouve paraplégique pour 10 secondes, vachtement réaliste :D je préfère encore les sauts à la quake (sans le bunny jumping naturellement hein)

bref, la liste des améliorations est longue si on y pense quoi, 10 minutes?

voilà un mode de jeu qui pourrait être joué par 90% des joueurs cs: Death Match

car vous pourrez me dire ce que vous voudrez, mais dans n'importe quel mode, 90% des joueurs n'ont rien à fiche des objectifs :ouioui:

:-D la c'est le mec.... ka pas de chance koi...

serieux, doom 3 est très beau..... mais très chiant..... :-D

avec HL², au moins on a des exterieurs, des interieurs magnifiques !.....

et merde je suis a la fin... :transpi:

un peu court quand meme :fou::transpi:

Combien d'heure?

Tu es du type tueur qui fonce et qui désoude les gens comme il respire ou pas? :transpi:

Si il n'a pas de durée de vie, je colle un procès à Valve :fumer:

Non, mais plus sérieusement, il faut qu'il me tienne au moins une semaine. Après ce sera bon... il aura l'autorisation d'être terminé :mdr:

Merci m00t ! :fou:

J'ai pas encore éssayer le FPS, ca me fait flipper la manip ! :mdr:

Mais bon m'en fou, je vais éssayer quand meme tout a l'heure ! :transpi:

d1_canals_060017.jpg

d1_canals_070000.jpg

d1_canals_070002.jpg

d1_canals_070004.jpg

d1_canals_070005.jpg

d1_canals_070008.jpg

d1_canals_070010.jpg

d1_canals_070014.jpg

d1_canals_070015.jpg

d1_canals_070011.jpg

d1_canals_070012.jpg

d1_canals_070006.jpg

Geforce FX 5600 en 800X600 :transpi:

Au faite, y a quelqu'un qui sait comment on fait pour ouvrir les portes afin de passé avec l'aeroglisseur ? :transpi:

c'est effectivement plus que correcte comme qualité graphique, je sens que je peut-être me l'acheter mais pas mainteant car c'est pas la bonne période.

si tu en as d'autres n'hésite pas, surtout les longues vue, ca j'aime bien et une de la qualité de l'eau car on n'apercoit pas vraiment bien sur tes images.

bref merci d'avoir déjà en partie éclairé ma lanterne :fumer:

J'ai reçu mon pack collector de la version Gold cet aprèm par FedEx alors que les délais annoncés par Valve étaient de 6 à 8 semaines après la sortie.

Bravo Valve, c'est une bonne surprise ^^

Le guide de jeu est magnifique, bref heureux d'avoir eu un truc à déballer en rentrant du taf :censored:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...