Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32887_20.htm Blog du Redac Chef de Joy (cafeine) <HS> 200eme post </HS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Et il est ou le rapport ? C'est pas du tout la meme situation faut pas tout melangez Pour les mods c'est sur qu'ils vont, j'espere bien cartonnez, et moi je vais me relancez dans le mapping sour HL² Je voulais dire que c'est pas parce que c'est le même principe que c'est de la même gravité. Voler/dérober un appart. j'aurais honte si je l'avais fait, par contre j'ai "volé" des jeux, j'en ai pas honte. C'est pas la même chose, j'ai pas envie de m'aventurer dans une explication non comprise par certains d'entre vous. Respectez mon choix/notre choix et c'est tout. Sur ce, je vais aller dormir Lestat666> Raison de plus pour ne pas apprécier VALVe et VUG (mais surtout VALVe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 allez pour le fun http://www.jeuxvideo.com/news/2001/00003467.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://www.gamershell.com/pc/half_life_2/screenshots.html Pas mal de screeshots (debut du jeu) vu que j'ai pas reussi à prendre les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi quand je ne supporte pas quelqu un en general je l ignore... mais le... c est des vilain pas beau du coup je vais y jouer.... et pas l acheter... c est un peu facile... donc mashmallah, tu vaut encore moins que Valve.... Si tu as de l honneur, tu dis, je chie sur la gueule a valve et jamais je ne jouerai a HL2. J ai jouer pendant 4 ans a CS, je garde de superbes souvenirs de lan improvise... C est pour cela que j ai acheter HL2, et si je joue autant que le HL1, je trouverai le prix derisoire.... Voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi quand je ne supporte pas quelqu un en general je l ignore...mais le... c est des vilain pas beau du coup je vais y jouer.... et pas l acheter... c est un peu facile... donc mashmallah, tu vaut encore moins que Valve.... Si tu as de l honneur, tu dis, je chie sur la gueule a valve et jamais je ne jouerai a HL2. J ai jouer pendant 4 ans a CS, je garde de superbes souvenirs de lan improvise... C est pour cela que j ai acheter HL2, et si je joue autant que le HL1, je trouverai le prix derisoire.... Voila tout. Je trouve qu'il y a un rapport entre VALVe et Half Life 2 qui ne me permet pas de me priver de HL2. VALVe c'est un groupe de gens que je n'apprécie pas. Half Life 2 c'est juste un jeu auquel j'ai envie de jouer. Moi je raisonne comme ça : me priver du jeu à cause d'un groupe de développeurs qui ont perdu la raison ? Ou profiter du jeu en me moquant des développeurs ? La deuxième option correspond mieux à mes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ralala milo ! Sinon, MASHALLAH juste une derniere petite remarque mais tu prend 2cas differnts pour toi c'est le meme principe mais ceux ci ne sont pas vrai. C'est sur que entre volez un appartement et un jeux c'est pas la meme chose mais les developeurs qui sont derierres ont leur volent ce qu'il vont pouvoir achetez pour leur appart... enfin bref je suis pas la pour m'engueulez au debut, c'etais juste une remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je viens pousser un cri:Marre d'être pris pour des c*ns... Depuis environ 2 heures j'essaye de me connecter à leurs steam tous pourris pour valider mon jeux et enfin jouer. Mais je n'ai pas cette chance, il m'est impossible de m'inscrire et de pouvoir profiter de mon jeux en mode online ou offline, ce qui est avouez le un comble tout de même. Ne pas pouvoir profitez d'un jeu en offline quand on vient de l'achter. Personnelement si demain matin je suis pas inscrit je rapporte mon jeu à mon magazin et je me le fais rembourser. Car j'aime pas entretenir des br**leurs. Et je ferais mon possible pour me procurer le jeu en version pirate car c'est tout ce qu'il mérite... Je te comprend, après 1H 30 d'installation, j'ai enfin pu joué a ce jeu, qui est pas mal en passant ... Mais j'avoue avoir eu le meme sentiment que toi, c'est a dire le rapporté si je me rencontre de la moindre bizarrerie qui pourrais surgir ! Déja le coup d'avoir une connexion internet a tout prix, je ne l'ai toujour pas encaissé ! Je le prend tellement mal que j'ai presque envie d'échanger mon jeu avec NFS 2 ! Mais je garde mon calme, on va attendre que les serveurs de Steam se libere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah vous avez internet non ? il est où le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est con, mais maintenant que je gagne enfin de la thune je l'aurais acheté hl2 si il n'y avait pas steam et cette actuvation, bah j'ai l'argent, mais y'a aussi steam, plus un groupe de devs qui s'est bien foutu de ses fans, plus une activation débile, donc en fin de compte je vai pas l'acheter. j'ai pas parlé de pas y jouer, mais la façon dont je le ferrai reste confidentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est un principe!! meme si je m'en fous complètement vu que j'ai l'adsl, j'encaisse pas non plus! (encore leurs serveurs seraient accessibles...) mais le pauvre gars qui n'a qu'un 56k doit payer 2 heures de web déja pour créer un compte, voir plus après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J’ai un problème Je n’arrive pas à lancer le jeu (hl2+CS) et à chaque fois, j’ai un écran bleu (une fois le redémarrage de winxp désactivé) Même problème avec les derniers drivers d’ATI (radeon 9800 n-p) Par contre, je n’ai pas installé le SP 2 (pas trop envie)$ Aidez –moi !!!! Je veux au moins jouer après 2-4h de problème AMD 300+ 9800 n-p 1024 ddr … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah vous avez internet non ? il est où le problème ? Le probleme ? C'est qu'ils nous obligent a payé un fournisseur d'accés a internet pour joué a un jeu qu'ils nous vendent 60 € ! Et si je n 'ai plus envie d'avoir internet chez moi maintenant ? Qu' est-ce que je fais de mon jeu ? Moi je dis qu'il y a du Pira**** qui se perd ! Après ils vont pleuré qu'on ne se procure pas le jeu comme tout les honnetes citoyens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwyn Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi perso je m'en fous de faire valider le jeu par internet. Ce qui me fous les boules c'est que je peux pas jouer au jeu que je viens de m'acheter. J'ai toujours voulu acheter les jeux qui me plaisait car je pense que c'est normal. Y a eut un boulot de fait derrière et celui-ci doit etre remuneré mais là j'ai pas envie de le faire et je prendrais un autre jeu (surement Bataille pour la terre du milieu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 autrement ça va être drôle les multis en lan avec hl2, un steam foireux, oooouuuuuuh pinaise je vois déjà l'incompétant de service devant formater son pc à la première heure (j'ai vu ça tellement souvent) et vite installer tout les jeux qu'il avait besoin, mais avec hl2, c'est plus possible faudra qu'il rentre chez lui, attende 2h pour patcher/activer et revenir à la lan :roule2: très efficace comme comme protection effectivement, mais quelqu'un qui n'a vraiment pas envie de payer le jeu trouvera toujours un moyen, c'est pas une sécurité suplémentaire que ça apporte, elle n'est pas plus efficace que le code cd pour les autres jeux. C'est juste un plus grand gain sur les jeux vendus directement sur steam et un obstacle pour les gens qui payent les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je prendrais un autre jeu (surement Bataille pour la terre du milieu). ca fait bizarre de lire en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Le probleme ? C'est qu'ils nous obligent a payé un fournisseur d'accés a internet pour joué a un jeu qu'ils nous vendent 60 € ! Et si je n 'ai plus envie d'avoir internet chez moi maintenant ? Qu' est-ce que je fais de mon jeu ? Moi je dis qu'il y a du Pira**** qui se perd ! Après ils vont pleuré qu'on ne se procure pas le jeu comme tout les honnetes citoyens ! Bah fallait pas l'acheter, ils avaient prévenu que je sâche. ça fait style : j'ai bu 150 litres d'alcool d'un coup, bizarre, je me sens mal, comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah fallait pas l'acheter, ils avaient prévenu que je sâche. C'est marqué sur la boite ? Parce que sinon c'est pas très malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwyn Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lol maintenant que je suis enfin connecté à steam il me dit que le jeu est indisponoble... Sont trop fort. Je sais pas si je dois avoir de la pitié pour eux ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon je comprend l impatience, tu achetes un jeu tu veux y jouer... mais mashmallah.... par contre... tu critiques le travail des autres, mais tu veux t en servir... TU essaie juste de trouver une excuse pour ce vol. Car quoique tu en dises , c est du vol... et quand on vole en general, on ferme sa gueule... Je me suis fait voler 2 fois ma moto..... Et je t assure, que j etais furibard... et si j etais un devellopeur de chez valve, de t entendre... ca m agacerai fortement.... sois tu ouvres ta gueule, et tu ne joue pas comme milo.... soit alors tu t ecrases car tu seras bien content de jouer. Je pense que tu n as pas la notion du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lol maintenant que je suis enfin connecté à steam il me dit que le jeu est indisponoble...Sont trop fort. Je sais pas si je dois avoir de la pitié pour eux ou pas... Y'a quelques millions de personnes dessus si ça se trouve C'est possible qu'il y ait des gens qui comprennent que si y'aurait ne serait-ce que 1000 personnes sur ce forum, ça ramerait comme pas possible ? D'ici quelques heures ça ira mieux, patience Déjà qu'il est sorti en milieu de semaine, j'imagine un samedi Lestat666 : il me semble que oui, c'est inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon ba moi j'entame ma 3ieme heures de jeu et je me R.E.G.A.L.E !!! Il toune au top chez moi ! Le jeu est magnifique et super bien ficelé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pas croyable, je viens a peine de commencer le jeux et je suis deja bloqué je suis entre le conteneur et une grille à avec un ouverture a moitier obturé. Je ne peut pas retourné en arriere (je n'arrive pas a prendre l'echelle) et je ne peux pas passer par dessus !?! je crois que je vais allé dormir et voir demain !!! un peu de patience à ceux qui n'arrivent pas a ce connecter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 slt all, voilà quand je veu me connecter a mon compte steam il me dit ca : "Could not connect to steam Network, this could be due to a problem with your internet connection, or with the steam network. Please visit www.steampowered.com for more info" d'ou ca peut provenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 un peu de patience à ceux qui n'arrivent pas a ce connecter !!! dit bichonn, quand tu dit ca, c'est pour ceu qui arrive pas a se logger comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.