kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Steam n'est pas vraiment fait contre les pirates mais surtout pour passer outre Vivendi : on fait plus de bénef' en vendant directement son produit au client final qu'en passant par le classique circuit développeur-éditeur-distributeur-joueur et alors c est pas logique ? tu essaie pas de commander directement a un grossiste toi ? Plus tard, j espere qu on pourra acheter directement le jeu pour un tarif moindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est sur par contre quand je me suis fait hackez mon compte steam j'ai perdu tout mes jeux d'ou la crainte la de perdre aussi HL² et donc steam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est sur par contre quand je me suis fait hackez mon compte steam j'ai perdu tout mes jeux d'ou la crainte la de perdre aussi HL² et donc steam ... Je pense que la demarche de valve est logique... mais bon reste a pouvoir securiser etc... Moi, c est surtout l activation que je trouve le plus naturel .... Le reste ma foi, je m en tape un peu les coucougnettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 CSS n'est pas CS² enfin normalement non, CSS est juste une adaptation de CS avec le moteur Source. Non, c'est officiel, CS2 est CSS. Surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 dis moi petit genie en puissancec est quoi ton remede contre le piratage ? car imagines un peu la logistique.... qu il faut pour distribuer le jeu... et la gueule que tu ferai si a J-2, des petits malins ont le jeu et y jouent avant les autres ? et je te parle meme pas de la version piratee.... Oh les gars... c est leur gagne pain.... Si vous voulez pas le comprendre... je vous embauche tout de suite... je vous ferai bosser pour rien.... vous allez voir c est marrant... très facile - d'abord Gabe pourrait commencer par désinstaller Outlook de son PC ? faut-il rappeler d'où vient le leak de Half-Life 2 ... leak dont on ne sait toujours pas s'il est volontaire ou pas tellement il est énorme ! - la version à J-2 ... entre les journalistes qui copient le jeu avant de le rendre ... les magasins qui le vendent avant la date prévue ... c'est vrai que c'est vraiment la faute des "petits malins" ... - la version piratée ? tu crois que Steam va empêcher les pirates de jouer à HL2 ou CSS ? Steam existe depuis la 1.6 et ça n'empêche pas de jouer avec un petit serial récupéré à droite à gauche quant à leur gagne-pain ... parlons-en ... revenons un peu sur les "mésaventures" de Half-Life 2 ... que Valve n'hésite pas à mettre sur le dos de Vivendi ... qui a payé les développeurs de Valve à se tourner les pouces pendant toutes ces années devant le succès de Half-Life, je me souviens très bien de news à propos de ça ... Valve ne bosserait que sur Half-Life 2, et rien d'autre (tout du moins jusqu'à sa sortie), étant donné que les bénef' de Half-Life ne suffiraient probablement pas à assurer la survie de Valve durant le développement de HL², Vivendi allait s'occuper de financer tout ça ... bref quand on est payé à rien foutre, autant faire durer le plaisir ... il faut pas exagérer ... ça fait 7-8 ans depuis la sortie de HL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et alors c est pas logique ?tu essaie pas de commander directement a un grossiste toi ? Plus tard, j espere qu on pourra acheter directement le jeu pour un tarif moindre... ah si si c'est très logique et très sain pour le consommateur ... en théorie car réussir à vendre un jeu qui n'est même pas fini c'est vraiment l'arnaque du siècle ... triste suite au "jeu du siècle" qui plus est le prix est loin d'être adapté : il n'y a pas de distributeur (qui prend un bon paquet sur le prux) ni d'éditeur (qui en prend aussi) !!! or http://www.steampowered.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 milohoffman> +1, je suis complétement d'accord avec ce que tu dis Le lien ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 m enfin, on va bien voir si vous allez l acheter ou pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 m enfin, on va bien voir si vous allez l acheter ou pas..... Pas moi, non merci sauf s'ils font un mode multijouers de ouf avec les interactions sur le décor (pas comme CSS ou c'est pourri). DL POWaaaaaaA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 m enfin, on va bien voir si vous allez l acheter ou pas..... c'est tentant c'est un très bon jeu mais je ne l'achèterai pas je ne le téléchargerai pas je n'y jouerai pas les développeurs ne le méritent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je pensais avoir fait une tonne de sreenshots mais ils apparaissent pas dans le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 A propos des derniers drivers ATI ... j'vois que y'en à qui s'y connaissent ...J'ai bien installé les 4.11, mais le Control Center ne veut pas s'ouvrir ?? C'est grave ou non ??? Il m'affiche une erreur incomprehensible "cli.exe -> Pas réussi à s'initialiser ..." Ca m'empechera pas de profiter a fond des perfs de mon driver ??? meme probleme... nil => normal c'est mon topic (a mon insu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est tentantc'est un très bon jeu mais je ne l'achèterai pas je ne le téléchargerai pas je n'y jouerai pas les développeurs ne le méritent pas Ca c'est trop se priver, quand tu paies un jeu, c'est surtout pour rémunérer les développeurs... Si les développeurs ne le meritent pas, je donne pas un sous, par contre je ne me priverai pas du jeu avec lequel ils m'ont gavé de promesse et de joie... Vous me direz que c'est illégal, mais merde après tout, on est pas de simples vache à lait. Des jeux comme MGS3, Grand turismo 4, Resident Evil 4 etc. eux ils vallent la peine d'être acheté. Quand on voit le magnifique travail des développeurs, on n'hésite même pas. Comparez un instant des sociétés comme Konami ou Nintendo à VALVe... c'est le jour et la nuit je vous le dis. VALVe se fou de nous et il continu et nous on merite ce qu'ils font ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 N'empeche que Half Life 1 et 2 sont des bombes et on peut pas dire que c'est du magnifique travail, on a tous bandés comme des dingues sur gordon freeman Apres c'est comme les mp3 c'est un peu facile de dire "ouais c'est de la merde ils nous arnaquent alors on vole", si t'aimes pas t'achetes pas et puis c'est tout mais ca donne pas le droit de voler le contenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 N'empeche que Half Life 1 et 2 sont des bombes et on peut pas dire que c'est du magnifique travail, on a tous bandés comme des dingues sur gordon freeman Apres c'est comme les mp3 c'est un peu facile de dire "ouais c'est de la merde ils nous arnaquent alors on vole", si t'aimes pas t'achetes pas et puis c'est tout mais ca donne pas le droit de voler le contenu :) je suis plutôt de cet avis-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ca donne pas le droit de voler le contenu :) Il y a une énorme différence entre volé/dérobé un appartement et "voler" un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sa reste sur le meme principe le vol de biens d'autrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sa reste sur le meme principal le vol de biens d'autrui Je te retourne la phrase : Tuer une personne et tuer une personne avant qu'elle te tu (self défense), c'est le même principe. Mais est-ce punis de la même manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwyn Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je viens pousser un cri: Marre d'être pris pour des c*ns... Depuis environ 2 heures j'essaye de me connecter à leurs steam tous pourris pour valider mon jeux et enfin jouer. Mais je n'ai pas cette chance, il m'est impossible de m'inscrire et de pouvoir profiter de mon jeux en mode online ou offline, ce qui est avouez le un comble tout de même. Ne pas pouvoir profitez d'un jeu en offline quand on vient de l'achter. Personnelement si demain matin je suis pas inscrit je rapporte mon jeu à mon magazin et je me le fais rembourser. Car j'aime pas entretenir des br**leurs. Et je ferais mon possible pour me procurer le jeu en version pirate car c'est tout ce qu'il mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 On s'éloigne là, va y avoir un modo qui va gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 On s'éloigne là, va y avoir un modo qui va gueuler Pas du tout, on parle tjrs de VALVe et d'Half Life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il a meme créé un topic pour pousser sa crise, aussitot fermé mais je suis d'accord avec lui, c'est du jamais vu!!! il a intéret a etre bien et que les mods suivent sinon ils perdent un client définitif (et pas qu'un en plus car je vais propagander si c'est nécessaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'inquiette, avec la SDK, il va sortir de bon mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sur ce il ne reste qu'une chose à dire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je te retourne la phrase : Tuer une personne et tuer une personne avant qu'elle te tu (self défense), c'est le même principe. Mais est-ce punis de la même manière ? Et il est ou le rapport ? C'est pas du tout la meme situation faut pas tout melangez Pour les mods c'est sur qu'ils vont, j'espere bien cartonnez, et moi je vais me relancez dans le mapping sour HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.