ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Les mecs cehz qui j'ai acheté le jeu m'ont dit qu'ils attendaient la version 'collector edition' aujourd'hui ou demain. Quelqu'un en a entendu parlé? C'est quoi la difference? Half-Life 2 DVD-Version (limited Edition), Counter-Strike: Source, Half-Life 1 Source, Half-Life 2 T-Shirt XL, Making Of livre de Prima. edit: pardon, c'est la limited edition et pas la collector autrement, avoir un jeu en boîte et devoir attendre sur des serveurs pourris pour y jouer, ça me ferrais *beeeep* :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 a priori la collector edition c'est avec HL:Source, DOD:Source, ..., un tshirt, un guide, ... mais j'ai vu qu'elle etait pour le 10 décembre sur le net celle là moi. moi j'ai surtout vu qu'elle coutait 80€ pour des trucs inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 la version d'aujourd'hui (non collector) est dispo en DVD aussi toutafaÿ zinzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 la version d'aujourd'hui (non collector) est dispo en DVD aussi exact, d'ailleurs à la FNAC ils ont que celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 exact, d'ailleurs à la FNAC ils ont que celle là tant mieux parce que 6 CDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon bah apres un reboot de steam , tt marche reste plus qu a attendre le deverrouillage des fichiers Tt ca pr dire ke steam n est pa compatible avec les gamers stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tant mieux parce que 6 CDs comment ils ont pu penser a sortir une version en 6cds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon bah apres un reboot de steam , tt marche reste plus qu a attendre le deverrouillage des fichiers Tt ca pr dire ke steam n est pa compatible avec les gamers stout Steam = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 comment ils ont pu penser a sortir une version en 6cds ils n'ont pas fait qu'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bah ils ont penser aux mecs ki ont depenser tte leur thune ds leur config et au dernier moment ahhh plus de thune pr le lecteur dvd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai tapé steam sur j'ai trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ceux qui vont faire HL² en mode facile ne viendront pas se plaindre que le jeu est trop court hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai tapé steam sur j'ai trouvé ça logique car "steam" veut dire "vapeur" en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ceux qui vont faire HL² en mode facile ne viendront pas se plaindre que le jeu est trop court hein... toujours la reflexion mechante celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 logique car "steam" veut dire "vapeur" en anglais... merci, je le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 toujours la reflexion mechante celui là méchante mais au combien vraie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Disons juste qu'il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben essaye en mode "moins facile" (moyen, normal quoi)Sérieusement le mode facile c'est pas très intéréssant : tu finis le jeu super rapidement, après tu connais l'intrigue, et ça gache un peu le plaisir de la première fois je trouve. Ouhais, le problème, c'est que j'ai du mal à ne pas me mettre à tricher dans les jeux solo... Il est rare qu'un scénario de jeu vidéo quelconque (même jeu de rôle), me convienne... La plupart du temps, je m'invente une histoire secondaire, et/ou je fais le jeu en trichant, pour me concentrer sur le scénario, et éviter les longues scènes de combats... Donc bon, il est fort probable que je finisse par tricher avant la fin d'HL2, alors autant que ce soit le plus tard possible, donc que les combats se passent vite et bien... donc => mode facile ^_^ C'est pas très conventionnel, mais c'est comme ça que j'aime jouer en solo... Ceux qui vont faire HL² en mode facile ne viendront pas se plaindre que le jeu est trop court hein... Désolé, j'ai jamais considéré les combats comme faisant parti de la longueur du jeu...... Un jeu bien réussi est un jeu qui survit sans problème au god mode & armes/munitions illimitées... Et Half-Life est un jeu qui fait partie de cette catégorie. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 petit question un peut conne ,bon le type chez freerecore shop ma dit qu'il l'aurait demain et qu'il sera a 55 €.Esque c'est la version hlf2 + cs source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il é nul se jeu a 2 boulz, jlé fini en 1 aprèm en mode fastoche avec le godz mode, tro naaaze comment ça un troll? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon ça yé ! Je l'ai ! Je l'install, je parametre le tout, et je reviens ici ! PS: je trouve abuser qu'il faille avoir internet pour installer le jeu ! C'est une premiere quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 petit question un peut conne ,bon le type chez freerecore shop ma dit qu'il l'aurait demain et qu'il sera a 55 €.Esque c'est la version hlf2 + cs source? version dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oki merci me rejouit d'avoir les thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je trouve le pistolet et le fusil mitrailleur un peu "mous", ca fait un ptit bruit de merde, et le fusil mitrailleur est peu précis.Jregrette mes armes de half life 1 mais j'attends qd même le fusil à pompe (et pas les armes futuristes j'aime pas ca). Mais sinon que l'eau est belle :) Mais je kiffe l'intéraction avec le décor bordel. Ceux qui viennent sur le forum ne viendront pas se plaindre qu'il faut internet pour activer le jeux vu que si vous etes là c'est que vous avez le net Puis bon avoir une machine ca demande quand même pas mal de sous donc si vous en avez pas pour le net ca me parait louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ceux qui viennent sur le forum ne viendront pas se plaindre qu'il faut internet pour activer le jeux vu que si vous etes là c'est que vous avez le net Puis bon avoir une machine ca demande quand même pas mal de sous donc si vous en avez pas pour le net ca me parait louche Je l'attendais celle la ! Je trouve simplement dommage pour ceux qui n'on pas le net de ne pas pouvoir joué a un jeu aussi attendu ! A peu de choses près, et je n'aurais pas eu le net ! Bon sinon elle est longue l'installation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.