Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

Les mecs cehz qui j'ai acheté le jeu m'ont dit qu'ils attendaient la version 'collector edition' aujourd'hui ou demain. Quelqu'un en a entendu parlé? C'est quoi la difference?
Half-Life 2 DVD-Version (limited Edition), Counter-Strike: Source, Half-Life 1 Source, Half-Life 2 T-Shirt XL, Making Of livre de Prima.

edit: pardon, c'est la limited edition et pas la collector :devil:

autrement, avoir un jeu en boîte et devoir attendre sur des serveurs pourris pour y jouer, ça me ferrais *beeeep* :mad2:

:roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2:

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben essaye en mode "moins facile" (moyen, normal quoi)

Sérieusement le mode facile c'est pas très intéréssant : tu finis le jeu super rapidement, après tu connais l'intrigue, et ça gache un peu le plaisir de la première fois je trouve.

Ouhais, le problème, c'est que j'ai du mal à ne pas me mettre à tricher dans les jeux solo... Il est rare qu'un scénario de jeu vidéo quelconque (même jeu de rôle), me convienne... La plupart du temps, je m'invente une histoire secondaire, et/ou je fais le jeu en trichant, pour me concentrer sur le scénario, et éviter les longues scènes de combats...

Donc bon, il est fort probable que je finisse par tricher avant la fin d'HL2, alors autant que ce soit le plus tard possible, donc que les combats se passent vite et bien... donc => mode facile ^_^

C'est pas très conventionnel, mais c'est comme ça que j'aime jouer en solo...

Ceux qui vont faire HL² en mode facile ne viendront pas se plaindre que le jeu est trop court hein...

Désolé, j'ai jamais considéré les combats comme faisant parti de la longueur du jeu...... Un jeu bien réussi est un jeu qui survit sans problème au god mode & armes/munitions illimitées... Et Half-Life est un jeu qui fait partie de cette catégorie. ^_^

Je trouve le pistolet et le fusil mitrailleur un peu "mous", ca fait un ptit bruit de merde, et le fusil mitrailleur est peu précis.Jregrette mes armes de half life 1 mais j'attends qd même le fusil à pompe (et pas les armes futuristes j'aime pas ca).

Mais sinon que l'eau est belle :)

Mais je kiffe l'intéraction avec le décor bordel.

Ceux qui viennent sur le forum ne viendront pas se plaindre qu'il faut internet pour activer le jeux vu que si vous etes là c'est que vous avez le net :reflechis:

Puis bon avoir une machine ca demande quand même pas mal de sous donc si vous en avez pas pour le net ca me parait louche :ouioui:

Ceux qui viennent sur le forum ne viendront pas se plaindre qu'il faut internet pour activer le jeux vu que si vous etes là c'est que vous avez le net :non:

Puis bon avoir une machine ca demande quand même pas mal de sous donc si vous en avez pas pour le net ca me parait louche :fou:

Je l'attendais celle la ! :mad2:

Je trouve simplement dommage pour ceux qui n'on pas le net de ne pas pouvoir joué a un jeu aussi attendu !

A peu de choses près, et je n'aurais pas eu le net ! :reflechis:

Bon sinon elle est longue l'installation ! :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...