kissman08 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pipotron. Activation a 83%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Si c'est pour écrire ce genre de truc, je referme hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Une question nain tel y gente C'est quoi la config minimale pour jouer en 1024 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 On peut très bien comparer l'ambiance, et uniquement dire si on rentre parfaitement dans le jeu ou si c'est mal fait, c'est possible ça, même si l'ambiance est différente. Yep ^_^ Ca faisait longtemps que j'avais pas joué, et le début de Doom III, j'étais à genoux Fallait que je fasse des pauses toutes les 40 secondes, pour relacher la pression Pour Half-Life 2, et pour le moment, la pression est beaucoup plus légère... Bien sûr, c'est pas du tout le même environnement, mais y'a certains trucs auquels ont s'attendraient, et qui n'arrivent même pas... (genre aucune bestiole dans l'eau au début, alors qu'une bonne chute, dans le noir, à cause d'un pont qui se casse la gueule, et pleins de bestioles dans l'eau qui se jettent sur toi, ça fait son petit effet, et ça peut très bien s'integrer à n'importe quel moment... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 HL2 est dispo ici au Royaume Uni dans les boutiques de jeu. Je vais aller le chercher dans 1 heure. Une petite soirée Inpactienne HL2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://www.nofrag.com/2004/nov/16/14898/ Lisez ça et vomissez (et boycottez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 HL2 est dispo ici au Royaume Uni dans les boutiques de jeu. Je vais aller le chercher dans 1 heure. Une petite soirée Inpactienne HL2? Moi je vais voir si il est sortie ! Et je reviens sur PCinpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 perso je pourrais aller le chercher à miximage à lausanne, mais j'ai pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Et j'ai aussi Half Life: Source, terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 faut obligatoirement avoir steam pour y jouer, même avec la version box? autrement, on ouvre les paris: dans combien de temps sortira un crack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je vais surement recuperer ma 9600 XT ce soir (enfin une neuve.... ) ca le fera mieux qu'une 5200 pour HL2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Micromania : Dispo @ 60 € J'avais 40 sur moi je cherchez les 20 € ! magique me reste 15€ sur mon compte et j'ai trouvez 5€ !! ( Merci PCI j'ai recu mon Tshirt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Micromania : Dispo @ 60 €J'avais 40 sur moi je cherchez les 20 € ! magique me reste 15€ sur mon compte et j'ai trouvez 5€ !! ( Merci PCI j'ai recu mon Tshirt ) Puré c''est cher ! Je vais voir le virgin et la fnac pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 l'est dispo chez player, mon revendeur!! 54.99€ la version normale en DVD je pense que ce soir, elle sera mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ayé je viens de commencer le jeu.... et wow que c'est beau et immersif.... on peut tout atrapper, les personnages sont super... on est à fond dedans! Vivement ce soir que j'y rejoue, allez au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Vous êtes tous des malades de l'acheter y'a un moyen beaucoup plus facile de se le procurer Vous me décevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouai mais bon la raison principal de l'achat moi c'est pour le mp et sans clé valide .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouai mais bon la raison principal de l'achat moi c'est pour le mp et sans clé valide .... Pas besoin d'une clé valide pour jouer MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Vous êtes tous des malades de l'acheter y'a un moyen beaucoup plus facile de se le procurer Vous me décevez. T'as acheté une carte ATI ? Depuis quand des gens qui achètent c'est décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Nil> mérite un ban MASHALLAH... C'est insitation au Wawa (énemie du Miaoumiaou... ;)) Sinon pour revenir au sujet, me l'achète dés que j'ai le temps... dans 15 ans donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Nil> mérite un ban MASHALLAH... C'est insitation au Wawa (énemie du Miaoumiaou... ;))Sinon pour revenir au sujet, me l'achète dés que j'ai le temps... dans 15 ans donc... Wow je tremble. Nil> Tu me connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 MASHALLAH>> m'en fout que Nil te connaisse ou pas... On parle pas de wawa ici... c'est pas toi qui prends des risques en parlant de ça... C'est PCI... HL² dispo à la FNAC place d'italie (Paris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Comment on joue a HL² sans etre connecté au net , car je viens d'essayer et j y arrive pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 On peut pas à en croire la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Comment on joue a HL² sans etre connecté au net , car je viens d'essayer et j y arrive pas ?? il faut au moins une connection au moment de l'install, pour l'activation apres c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.