Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

Pour tout ceux qui croient au CPU Z Validator comme une science exacte voici deux exemples absurdes qui prouvent qu'on ne peut pas y faire confiance :

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=40379 pour le type de CPU Athlon 64 8500+

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=50232 pour l'overclock extraterrestre de près de 150% d'un 3200+ !!!

Toujours est-il que le lien que tu nous as donné était un fake

Bien sur un fake...

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne crois pas que cela soit possible. A part lancer la demo en boucle...

Peut-être que dans la version pro on peut.

J'ai la version pro et j'ai pas vu ... Parceque en tout je compte faire 30 tests donc 30*8minutes environ devant un écran à regarder les tests ça el fait pas :transpi:

edit3: en fait j'ai trouvé je crois :incline:

youhou ! j'ai trouver mon probleme

depuis quelque temps je ne pouvais plus depasser les 4800pt avec mon barton mobile et ma 6800GT quelque soit l'oc.

j'ai galerer et j'ai trouver !

saloperie de driver de merde ; j'avais les 82.xx ou 84.xx je sais plus trop... j'ai repasser a mes 77.xx

et la yahou 5800 :incline:

donc j'ai plus qu'a remonter tout mes oc ^^

je reviens bientot avec des screens a l'appui

Avec une 9600 c'est pas mal du tout !

Meme ma X700 fait moins ...

oui mais je l'ai o/c

tu a o/c ta x700?je suis sur que o/c elle me dépasserait sans peine

edit : je met benchmark mode sur ATT c'est pour ca que j'ai un score plus élevé

mais bon sous 3demark03 j'avais 200 points de plus donc c'est à peu près parei

et puis ton ordi c'est un portabmel

Ouais c'est une X700 Mobility 64 Mo ! Meme si je l'o/c ca monte pas au dessus de 1800 pts.

Gouyer : C'est volontaire le coef de 11 ?

Meme sans allez trop vite, le fait d'utiliser le coef le plus haut permet de monter plus haut et de gagner en stabilité !

Oui mais pour les gros scores c'est le FSB qui prime c'est pour ca que je vais watercooler le chipset sous peu pour enfin dépasser le FSB 300 et faire un super gros score au 2005...

Sinon Shamino vient une nouvelle fois de tuer la concurrence avec une GTX 512 il fait plus de 13000 pts et il dépasse les 18000 en SLI bref même si c'est pas commode d'avoir un système volatil sous azote liquide il faut respecter la performance...

@ Hal2002 :

Opus.Dei ; 3670;0;0; P4C 2.8Ghz; GeForce 6600GT;600/1100

:love:

Hey copain ! :chinois:

Rho je t'ai dis de mettre ton proco @3Ghz ca risque rien ! Aprés le core de ta Carte est niquel mais la ram est un peu faiblarde à coté ! Pour indication mon ancienne config : P4 @4Ghz & 6600Gt @650Mhz/1300Mhz -> 4700pts 3DM05 // @600Mhz/1200Mhz -> 4400pts 3DM05 donc reviens poster un score digne de ton o/c ! 8):ouioui:

Il ne peux pas o/c son proc sa carte mère ne lui permet pas il a un bios en carton ! Et pour sa carte graphique oui il peut la monter mais il habite dans le sud alors la chaleur n'est pas un atout ! Bien qu'on approche sérieusement de l'hiver ... Il fait -5°C chez moi, une nuit la fenetre ouverte et hop CPU @ 2,8 Ghz et CG @ 520/600 Mhz lol je reve un peu trop la ! :eeek2:

Comme je déménage par petits lots j'ai déménagé mon PC en premier hier soir voici un premier CPU Z (je ne veux pas aller trop vite en besogne):

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=50617

T'avais pas 2 go?

T'associe 2 gtx avec 2x512 de noname? T'avais plus d'argent pour te payer un truc digne de ce nom?

T'es admin du site lesfurieux?

Tu nous prends pour des cons?

http://www.lesfurieux.net/forum/index.php?act=ST&f=10&t=1126

Arretes les frais STP, t'es lourd la.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...