lemperor Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je crois que le mito doit prouver ces dire !!!! sinon serieux tu la fait cette OC ou pas sa saoul la maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyer Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je crois que le mito doit prouver ces dire !!!! sinon serieux tu la fait cette OC ou pas sa saoul la maintenant!! Je prouverai tout cela une fois que j'aurais déménagé car ca prends des proportions que je n'aurai pas imaginées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Si t'arrives a prouver ton o/c, tu sera le brice de nice du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Non mais attend, y'a rien dans le commerce qui peut dissiper 400 Watts. Sachant qu'en full a 2.2 ghz et 1.35v tu developpes ~200w a 3.6 ghz et 1.6v ça tournes dans ces eaux la http://mitglied.lycos.de/xxmartin99/A64_X2..._2914@1.648.png Avec un vcore plus important... Soit son vapo fuit, soit il existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Si t'arrives a prouver ton o/c, tu sera le brice de nice du forum Voila deja dles smilies a utliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 A mon avis dans l'histoire le casseur sa sera pas lui et c'est vraiment bete pour l'ID invalide allez wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bonsoir voila gouyer pour faire 16532 pour le 3DMark2005 frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca part vraiment en sucette tout ca ... On evite les critiques tant qu'il a rien prouvé. Il est innocent jusqu'a qu'on prouve le contraire. En meme temps c'est vrai que c'est facile de monter son score, suffit d'avoir photoshop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca part vraiment en sucette tout ca ...On evite les critiques tant qu'il a rien prouvé. Il est innocent jusqu'a qu'on prouve le contraire. En meme temps c'est vrai que c'est facile de monter son score, suffit d'avoir photoshop ! Tout à fait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Score avec Config 2 en signature: Donc avec 9800Pro @ 410/360 ,et 2600+XP-M @ 240*10. Et dsl pour la taille des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Pourquoi tu n'as pas pris le lien pour le thumbail dans ImageShack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Et la touche impr. écran Syst toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Voila mon score en vrai! Avec ma très modeste 6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 8360 avec Athlon 64 3700+ & Asus 7800 GTX TOP frequence d'origine à 486/675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Voila mon score en vrai! Avec ma très modeste 6600 Seulement ? Je préfère ma vieille Radeon 9800 XT qui fait 3005 points sous 3D Mark05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Et la touche impr. écran Syst toi ! ça ne fonctionne pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Seulement ? Je préfère ma vieille Radeon 9800 XT qui fait 3005 points sous 3D Mark05 En même temps la 9800XT coûte plus cher... Sinon raytracer c'est quoi ce wallpaper de malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Voila suite au question qui ce sont posées sur le score de gouyer, il nous avait fourni ce lien : http://img475.imageshack us/my.php?image=44004sc.png Sur l'image on voit marque un lien + un print screen d'une validation CPU-Z. X-System et moi-même avions tape directement ce lien dans notre navigateur qui nous retournait alors : This ID is invalid. Gouyer évoque alors un probléme de base chez X86 et nie avoir crée un fake. Voila, aujourd'hui le lien est dispo : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=49288 Je vous laisse regarder. Je ne rajouterais qu'une chose : gouyer j'attends ton explication et j'espére que tu nous la fourniras. Mais à l'heure actuelle, il y a pas mal d'éléments contre toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Voila suite au question qui ce sont posées sur le score de gouyer, il nous avait fourni ce lien :http://img475.imageshack us/my.php?image=44004sc.png Sur l'image on voit marque un lien + un print screen d'une validation CPU-Z. X-System et moi-même avions tape directement ce lien dans notre navigateur qui nous retournait alors : This ID is invalid. Gouyer évoque alors un probléme de base chez X86 et nie avoir crée un fake. Voila, aujourd'hui le lien est dispo : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=49288 Je vous laisse regarder. Je ne rajouterais qu'une chose : gouyer j'attends ton explication et j'espére que tu nous la fourniras. Mais à l'heure actuelle, il y a pas mal d'éléments contre toi. De toute façon, pas besoin de vérifier ça pour savoir qu'il y a un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Oula, gros mito spotted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Voila suite au question qui ce sont posées sur le score de gouyer, il nous avait fourni ce lien :http://img475.imageshack us/my.php?image=44004sc.png Sur l'image on voit marque un lien + un print screen d'une validation CPU-Z. X-System et moi-même avions tape directement ce lien dans notre navigateur qui nous retournait alors : This ID is invalid. Gouyer évoque alors un probléme de base chez X86 et nie avoir crée un fake. Voila, aujourd'hui le lien est dispo : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=49288 Je vous laisse regarder. Je ne rajouterais qu'une chose : gouyer j'attends ton explication et j'espére que tu nous la fourniras. Mais à l'heure actuelle, il y a pas mal d'éléments contre toi. On dit que tu as attendu jusqu'à 49288 pour poster ton ID CPU-Z ? Sinon oui, nous attendons son explication. ça ne fonctionne pas chez moi. Comment ça ? Si tu n'as pas pensé à coller dans Bitmap et enregistrer en JPEG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 On dit que tu as attendu jusqu'à 49288 pour poster ton ID CPU-Z ? Sinon oui, nous attendons son explication. La touche F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 La touche F5 Quoi pour ractualiser ? (ou boot lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pentium 4? wtf? Attends, Hal2002, ca serait pas TA config? Pourquoi y'a ton nick sur CPU-Z??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Quoi pour ractualiser ? (ou boot lol) J'avais pensé qu'il avait actualisé jusqu'a que le lien soit dispo , mais apparement c'est le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.