AngelSword Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Et puis finalement on s'en fout c'est qu'un score ! L'essentiel c'est que le pc sois stable et performant dans les applications qu'on utilise ! Evidemment qu'on s'en fou ! ce qui m'intérèsse c'est le coté technique, et la manière d'on le programme calcul les points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Evidemment qu'on s'en fou ! ce qui m'intérèsse c'est le coté technique, et la manière d'on le programme calcul les points. On se le demande comment qu'il les calcule ! Tu fais 3 fois un bench et tu aura 3 fois un score different ! Des fois meme le jour et la nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 On se le demande comment qu'il les calcule ! Tu fais 3 fois un bench et tu aura 3 fois un score different ! Des fois meme le jour et la nuit ... C'est clair ! Toi en plus il t'affirme que ta config c'est de la bombe, au finale tu rames plus que si tu avais qu'une seul carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est clair !Toi en plus il t'affirme que ta config c'est de la bombe, au finale tu rames plus que si tu avais qu'une seul carte graphique c'est clair ! En tout cas la quete du plus gros score 3dmark05 je l'oublie ! Cette aventure ma calmé ... I need X850 XT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Vivement un 3Dmarks multithreadé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Vivement un 3Dmarks multithreadé... Ca va hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca sera mieux pour les P4 et les dual core tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca va hein ! Aie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Une application prévus pour du Dualcore c'est compatible ou pas avec les procos singlecore ? (Comme le 64bits et le 32bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je suis pas un pro, mais ca me parait difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Une application prévus pour du Dualcore c'est compatible ou pas avec les procos singlecore ? (Comme le 64bits et le 32bits) Je dirais que "oui" mais attention le casse gueule niveau perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui et tu fais combien a ton score CPU ? Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Où ça ? Dans les details de 3D Mark 2005, sur la fenetre du score il faut clicker pour voir les détails, la il y a le score CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Dans les details de 3D Mark 2005, sur la fenetre du score il faut clicker pour voir les détails, la il y a le score CPU. Demande ca a Bad CrC, tu sera calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Nouveau score à mettre dans le classement : Ma 7800 GTX top d'ASUS...une beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Nouveaux Forceware... nouveau score... c'est pas le pérou mais bon... 7564 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 vous avez tous des 7800GTX sa se vend comme des ti pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Erf, c'est vrai qu'il y'a une sacré différence quand une 7800 GTX est OC, Traxxie j'fait presque 2000points d'plus que toi avec la TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Erf, c'est vrai qu'il y'a une sacré différence quand une 7800 GTX est OC, Traxxie j'fait presque 2000points d'plus que toi avec la TOP Tu es avec les fréquences d'origine ? Ouais ca fait quand même pas mal de différence ! Faudra que je vois ce que je peux faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bah tu rajoute tout simplement un NV SILENCER 5 en rev 3 Artic Cooling Mais sa me parait un peu plus tendu, enfin si c'est exactement le meme que la VERSION TOP de ASUS car il y'a en plus de la REV 2 une espèce d'equerre noir http://img373.imageshack us/img373/6728/0101fi.jpg Les fréquences d'Asus pour la TOP sont de 486/1350. Mais j'ai OC un peu plus haut voir mon screen plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bah tu rajoute tout simplement un NV SILENCER 5 en rev 3 Artic CoolingMais sa me parait un peu plus tendu, enfin si c'est exactement le meme que la VERSION TOP de ASUS car il y'a en plus de la REV 2 une espèce d'equerre noir http://img373.imageshack us/img373/6728/0101fi.jpg Les fréquences d'Asus pour la TOP sont de 486/1350. Mais j'ai OC un peu plus haut voir mon screen plus haut. Le NV5 Rev3 compatible 7800 ne sera pas dispo au détail avant fin octobre (exclu Asus TOP pour l'instant). Sinon, belle config Counter143. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ta vu Ultra, sa a évolué depuis l'temp, nan mais tu sais que c'etait grave le bordel quand meme, avec ma Point of view 6800 ultra déféctueuse là, psssss j'te jure j'ai essayer 3 carte mère en tout, une via et 2 nforce 3/ultra. Et puis voila jai décidé de la vendre et j'me suis pris la 7800 GTX TOP, parceque sa me gonflé vraiment cet histoire de freeze... et là me voile sous les bo jour avec du nforce 4 ultra c'est tout bonnement magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ta vu Ultra, sa a évolué depuis l'temp, nan mais tu sais que c'etait grave le bordel quand meme, avec ma Point of view 6800 ultra déféctueuse là, psssss j'te jure j'ai essayer 3 carte mère en tout, une via et 2 nforce 3/ultra. Et puis voila jai décidé de la vendre et j'me suis pris la 7800 GTX TOP, parceque sa me gonflé vraiment cet histoire de freeze... et là me voile sous les bo jour avec du nforce 4 ultra c'est tout bonnement magnifique. Et ta GTX tien de belle fréquence en plus. 520/1389Mhz. (ce qui doit faire environ 513Mhz pour les pixel pipelines et 559Mhz pour les vertex pipelines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Eh bien oui c'est absolument nikel partout. La démo du jeu FEAR qui sort prochainement en octobre, étant une démo déja tres tres mal optimisé, le jeu passe déja bc mieu qu'avec ma 6800 ultra c'est pour dire... et toi alors? tu compte changé prochainement? Une petite 7800 Ultra pour rester fidèle à ton pseudo peut'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ....et toi alors? tu compte changé prochainement? Une petite 7800 Ultra pour rester fidèle à ton pseudo peut'etre Pas de chance pour moi, selon les dernières rumeurs la 7800Ultra serait abandonné. Tu imagines...obliger d'attendre la sortie des Geforces 8800Ultra PCI-E 32X pour changer de carte!! Plus sérieusement....ma 6800U me suffit encore amplement (faut dire que je ne joue plus beaucoup en ce moment.). Je vais plutôt changer le reste de ma config (Pentium-M ou A64 X2 avec des RAM genre OCZ VX). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.