Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Evidemment qu'on s'en fou ! ce qui m'intérèsse c'est le coté technique, et la manière d'on le programme calcul les points.

On se le demande comment qu'il les calcule ! Tu fais 3 fois un bench et tu aura 3 fois un score different ! Des fois meme le jour et la nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu rajoute tout simplement un NV SILENCER 5 en rev 3 Artic Cooling

Mais sa me parait un peu plus tendu, enfin si c'est exactement le meme que la

VERSION TOP de ASUS car il y'a en plus de la REV 2 une espèce d'equerre noir

http://img373.imageshack us/img373/6728/0101fi.jpg

Les fréquences d'Asus pour la TOP sont de 486/1350. Mais j'ai OC un peu plus haut voir mon screen plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu rajoute tout simplement un NV SILENCER 5 en rev 3 Artic Cooling

Mais sa me parait un peu plus tendu, enfin si c'est exactement le meme que la

VERSION TOP de ASUS car il y'a en plus de la REV 2 une espèce d'equerre noir

http://img373.imageshack us/img373/6728/0101fi.jpg

Les fréquences d'Asus pour la TOP sont de 486/1350. Mais j'ai OC un peu plus haut voir mon screen plus haut.

Le NV5 Rev3 compatible 7800 ne sera pas dispo au détail avant fin octobre (exclu Asus TOP pour l'instant).

Sinon, belle config Counter143. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu Ultra, sa a évolué depuis l'temp, nan mais tu sais que c'etait grave le bordel quand meme, avec ma Point of view 6800 ultra déféctueuse là, psssss j'te jure j'ai essayer 3 carte mère en tout, une via et 2 nforce 3/ultra. Et puis voila jai décidé de la vendre et j'me suis pris la 7800 GTX TOP, parceque sa me gonflé vraiment cet histoire de freeze... :chinois: et là me voile sous les bo jour avec du nforce 4 ultra c'est tout bonnement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu Ultra, sa a évolué depuis l'temp, nan mais tu sais que c'etait grave le bordel quand meme, avec ma Point of view 6800 ultra déféctueuse là, psssss j'te jure j'ai essayer 3 carte mère en tout, une via et 2 nforce 3/ultra. Et puis voila jai décidé de la vendre et j'me suis pris la 7800 GTX TOP, parceque sa me gonflé vraiment cet histoire de freeze... :chinois: et là me voile sous les bo jour avec du nforce 4 ultra c'est tout bonnement magnifique.

Et ta GTX tien de belle fréquence en plus. 520/1389Mhz. :chinois:

(ce qui doit faire environ 513Mhz pour les pixel pipelines et 559Mhz pour les vertex pipelines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui c'est absolument nikel partout.

La démo du jeu FEAR qui sort prochainement en octobre, étant une démo déja tres tres mal optimisé, le jeu passe déja bc mieu qu'avec ma 6800 ultra c'est pour dire... :transpi: et toi alors? tu compte changé prochainement? Une petite 7800 Ultra pour rester fidèle à ton pseudo peut'etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et toi alors? tu compte changé prochainement? Une petite 7800 Ultra pour rester fidèle à ton pseudo peut'etre :pleure:

:chinois:

Pas de chance pour moi, selon les dernières rumeurs la 7800Ultra serait abandonné.

Tu imagines...obliger d'attendre la sortie des Geforces 8800Ultra PCI-E 32X pour changer de carte!! :mad2::pleure:

Plus sérieusement....ma 6800U me suffit encore amplement (faut dire que je ne joue plus beaucoup en ce moment.).

Je vais plutôt changer le reste de ma config (Pentium-M ou A64 X2 avec des RAM genre OCZ VX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...