Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

J'ai été chercher un X800XT PE ( de chez Gigabyte ) , Demain je lui colle -82° sur la tronche et je la couple à un P4EE 3.4 @ 4.? ( par contre exit le Dod home made qui est actuellement sur le Barton et retour au Mach II GT modé )

Tu me dira ce qu'elle a dans le ventre, je vais peut etre m'en prendre une de cette marque

Mais tu l'a acheté, ou on te l'a preté juste ???

Car la sinon ca fait encore une pure carte graphique (la 6eme ? :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ce que voulait dire le technicien (ingénieur plutôt) c'est que s'il continu a faire ses conneries @verclocking de la mort, a noël, il n'aura plus qu'a l'utiliser comme décoration (encore un qui va venir braire parceque son matos à cramer). Je vois de plus en plus de retour atelier a cause d'abrutis qui ne savent même pas calculer le type de radiateur à placer sur un composant. Je ne parle même pas des pertes dû aux ponts thermiques engendrés par l'isolateur ou la pâte thermique.

En plus ils nous prennent pour des cons mais se rendent vit compte qu'on n'est pas nés de la dernière guerre.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

133 pour un Barton !? C'est 166 (133 = un vieux Athlon)

Si c'est vraiment 133 sur un Barton, MSI doit avoir bu trop de jus :transpi:

Cette carte n'est pas censé accepté les Barton puisque le FSB de dépasse normalement pas 133 et les Barton sont en 166 voire en 200... et ma carte monte à 195 (voire même au dela...wait and see) sans broncher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que voulait dire le technicien (ingénieur plutôt) c'est que s'il continu a faire ses conneries @verclocking de la mort, a noël, il n'aura plus qu'a l'utiliser comme décoration (encore un qui va venir braire parceque son matos à cramer). Je vois de plus en plus de retour atelier a cause d'abrutis qui ne savent même pas calculer le type de radiateur à placer sur un composant. Je ne parle même pas des pertes dû aux ponts thermiques engendrés par l'isolateur ou la pâte thermique.

En plus ils nous prennent pour des cons mais se rendent vit compte qu'on n'est pas nés de la dernière guerre.

A bon entendeur...

T'inquiet Private il c'est ce qu'il fait et je pense que tu te la raconte mais tu n'es même pas capable de faire le tiers de tous les projets qu'il a exécuté avec une réussite dans les 3/4 du temps...

EDIT:Grilled. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que voulait dire le technicien (ingénieur plutôt) c'est que s'il continu a faire ses conneries @verclocking de la mort, a noël, il n'aura plus qu'a l'utiliser comme décoration (encore un qui va venir braire parceque son matos à cramer). Je vois de plus en plus de retour atelier a cause d'abrutis qui ne savent même pas calculer le type de radiateur à placer sur un composant. Je ne parle même pas des pertes dû aux ponts thermiques engendrés par l'isolateur ou la pâte thermique.

En plus ils nous prennent pour des cons mais se rendent vit compte qu'on n'est pas nés de la dernière guerre.

A bon entendeur...

Est c censer faire quoi un ingenieur SAV :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est c censer faire quoi un ingenieur SAV :keskidit:

Dire "on va pas pouvoir renvoyer votre matériel , votre problème est dut à une mauvaise utilisation " ou encore " la garantie constructeur c'est 3 ans mais nous on fait que 6 mois "

Voilà et sinon ça sait aussi se curer le nez devant son écran et poster des messages du genre " et tu vas en faire koi de ton pc? une guirlande pour Noël :francais: "

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bien les gars,

savoir réparer un écran cathodique ou une alimentation comme celle intégrée dans vos PC, c'est de votre trempe aussi a priori. Claquer des ronds dès que son PC lâche, ça n'importe quel gus c'est le faire. Pour les gus qui se prenne pour des dieu parcqu'il on monté de l'azote dans leur PC j'trouve ça sans intérret.

Tiens 3 questions basique pour tester vos connaissances:

Ton disque dur a des secteurs défectueux, qu'est-ce tu fais?

Quel est le type d'alimentation ATX de vos PC?

Le bios est sauvegardé par quoi?

cherchez sur gaugaule, vous trouverer peut-ête les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ton disque dur a des secteurs défectueux, qu'est-ce tu fais?

2) Quel est le type d'alimentation ATX de vos PC?

3) Le bios est sauvegardé par quoi?

1) Utiliser Scandisk (tout gratuit sous Windows) pour "fermer" les secteurs défectueux. Si ca augmente, alors faire un bon formatage en bas niveau pour "nettoyer". Sinon bah ce disque dur est un bon à la poubelle et acheter un autre disque dur en neuf.

2) ma alimentation est ATX supporte pour les Pentium 4 (le connecteur supplémentaire de 12 V). Ce n'est pas un AT...

3) Le BIOS est sauvegardé par CMOS (complementary metal oxide semiconductor)

C'est quoi tes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton disque dur a des secteurs défectueux, qu'est-ce tu fais?

Quel est le type d'alimentation ATX de vos PC?

Le bios est sauvegardé par quoi?

cherchez sur gaugaule, vous trouverer peut-ête les réponses...

1) scandisk pour le disque x-systeme a deja repondu

2)Pour les alim tes un peut limite

Pour le type tu peut avoir du passif, de l'actif , du watercooler et en plus tu as des tranche de puissance de 250W a 660W sans conter que tu des alim qui peuvent alimementer deux carte mere , m je me rapelle plus de leur non

3)Le bios est sauvegarder par un eprom sur lequel est enregistrer le "CMOS" program qui gere l'ensemble des parametre system d'un PC

4) gaugaule ca s'ecrit gogole et c ingenieur ca :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4C 3.00Ghz @ 3.84Ghz Vcore 1.81V.........

3d mark 2001 : 21820

3d mark 2003 : 13006

3d mark 2005 : 5083

tous les réglages de 3dmark 2005 sont par défaut, je l'ai pas encore cracké!

Cracker c'est pas bien :mad2: , et de toutes façon les scores pris en compte pour ce topic sont ceux de la config par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System note globale: 0/3 c'est bien ce que je pensez

DELABRIERE4 note globale: 0/3 ça m'étonne pas de toi

Bon, la première question me permet de conforter les dires de mes posts précedents:

Votre PC ne sert qu'a décorer votre bureau.

Pour la deuxième question, là j'ai bien compris que vous n'étiez pas électronicien et que vous bricolez un assemblage de pièces sans en avoir la moindre connaissance.

Pour la troisième question, vous êtes tombé dans le panneau!

LES REPONSES:

Mon disque a des secteurs défectueux, je m'empresse de sauvegarder mes documents important car moi je travail avec mon PC, il ne me sert pas seulement de guirlande. Avant de commencer à bidouilller comme vous le faites si bien, je vérifie la garantie (en générale 1 an chez le revendeur) mais certains constructeurs offre plusieurs années de garantie. Seagate par exemple permet de retourner le disque directement à l'usine (voir sur le site Web concerné).

si le disque n'est plus sous garantie, faites comme bon vous semble. j'vais pas vous donner mes tuyaux.

Deuxième question, je vous ai demandé le type d'alimentation ATX, vous m'avez répondu ATX!

C'est une alimentation a découpage tout simplement.

voir aussi: Principe de fonctionnement

Le bios est un programme interfaçant le hardware du software. On le trouve sur les cartes mères, vidéos, SCSI et aussi sur les disques dur, cd-rom et même vos écrans cathodiques.

Le cmos est la partie sauvegardant les paramètres du bios pour une carte mère. il est alimenté par un pile externe. c'est bien la ROM (plus communémant appelé la "mémoire morte") qui permet de sauvegarder le bios.

Bon j'vais plus vous embêter, j'ai du boulot, je travail sur un Tweaker pour ma carte ATI sous Linux.

Bon vent à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System note globale: 0/3 c'est bien ce que je pensez

DELABRIERE4 note globale: 0/3 ça m'étonne pas de toi

Bon, la première question me permet de conforter les dires de mes posts précedents:

Votre PC ne sert qu'a décorer votre bureau.

Pour la deuxième question, là j'ai bien compris que vous n'étiez pas électronicien et que vous bricolez un assemblage de pièces sans en avoir la moindre connaissance.

Pour la troisième question, vous êtes tombé dans le panneau!

LES REPONSES:

Mon disque a des secteurs défectueux, je m'empresse de sauvegarder mes documents important car moi je travail avec mon PC, il ne me sert pas seulement de guirlande. Avant de commencer à bidouilller comme vous le faites si bien, je vérifie la garantie (en générale 1 an chez le revendeur) mais certains constructeurs offre plusieurs années de garantie. Seagate par exemple permet de retourner le disque directement à l'usine (voir sur le site Web concerné).

si le disque n'est plus sous garantie, faites comme bon vous semble. j'vais pas vous donner mes tuyaux.

Deuxième question, je vous ai demandé le type d'alimentation ATX, vous m'avez répondu ATX!

C'est une alimentation a découpage tout simplement.

voir aussi: Principe de fonctionnement

Le bios est un programme interfaçant le hardware du software. On le trouve sur les cartes mères, vidéos, SCSI et aussi sur les disques dur, cd-rom et même vos écrans cathodiques.

Le cmos est la partie sauvegardant les paramètres du bios pour une carte mère. il est alimenté par un pile externe. c'est bien la ROM (plus communémant appelé la "mémoire morte") qui permet de sauvegarder le bios.

Bon j'vais plus vous embêter, j'ai du boulot, je travail sur un Tweaker pour ma carte ATI sous Linux.

Bon vent à tous

Avec des questions si vaguent, fallait pas t'attendre à des réponses exactes aussi...

Enfin bon, depuis le début ton attitude est pas top. On est pas là pour juger ce que fait chacun avec son pc alors si ça te dérange, c'est peut etre mieux de pas venir en effet et de faire ton tweaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon disque a des secteurs défectueux, je m'empresse de sauvegarder mes documents important car moi je travail avec mon PC, il ne me sert pas seulement de guirlande. Avant de commencer à bidouilller comme vous le faites si bien, je vérifie la garantie (en générale 1 an chez le revendeur) mais certains constructeurs offre plusieurs années de garantie. Seagate par exemple permet de retourner le disque directement à l'usine (voir sur le site Web concerné).

si le disque n'est plus sous garantie, faites comme bon vous semble. j'vais pas vous donner mes tuyaux.

Je ne suis pas comme toi, j'utilise les 2 disques durs bien protégés qu'ils sont dans les boites externes. C'est pour les sauvegardes :

Un disque dur -> les fichiers persos, les fichiers téléchargés (photos, petits vidéos, etc...), les petits jeux, les PDF, les petits utilitaires, etc...

Un autre disque dur -> sauvegarder l'ordinateur (système + applications) en utilisant Microsoft Backup (gratuit)

Alors si tu n'as pas un disque dur en externe pour sauvegarder en régulier. Un jour, ton disque dur est déjà mort tout illico, tu ne peux pas le sauvegarder donc tu es déjà foutu. Donc je peux te donner la note de 0/1 ? Alors inutile de mettre la note en tout de suite avant réflechir chaque personne qui n'est pas comme toi !

Pour l'alim, ton document ne m'intéresse totalement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...