Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

Pour repondre a ta question, je n'ai pas de haine.

Juste dégouter de voir que certain sont rancunier et mauvais perdant au point de demander a Morbid de poster des photos.

Jamais je ne m'abaisserai a poster des photos comme preuve de ma bonne foi pour ma part et je ne crois pas nécéssaire que lui le fasse non plus.

POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu viens de repondre a ta question par toi-meme c bien .

socket 478 = moins performant que Socket 775 .

Donc resultat de bench plus haut sur le new Socket, ce qui expliquais que sont Resultat de bench depasse le tien.

Donc comme je disais pkoi ne pas dire Bravo a Morbid plutot que demander des photos??

Il a battu vos scores de bench donc, ca fini la .

:francais:

Bon et si on arreter de poluer ce topic a cause de toi ?

Y a Blabla si tu veux dire des conneries, ou meme encore mieux, va sur d'autre forum

Car la ca me soule

Ca sert a rien qu'on te parle, tu penses etre le meilleur, donc oui tu as raison

Un LGA 2.8ghz sera largement plus performant qu'un 2600M soket A o/c a 3.3ghz :francais: (powaaa s'te therorie de oufff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours cette ame de joueur... faut se calmer..ouiii tu as raison...ouiii tu es le God ouiii tu as gagné, ouiii tu as réussi à nous faire ch***... :francais:

Dsl mais là je saturais, j'arrive même plus à lire ses posts.. En tout cas poster un screen d'un score élevé d'un bench est un signe de bonne foi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi juste pour ton info personnelle

Si un jour te prend l'envi d'o/c et que tu tape un record et que tu veux le poster sur des sites importants, le justificatif est obligatoire, car sinon ca voudrai plus rien dire, et ce n'es meme pas accepter (j'en ais fais l'experience :francais: )

C'est pas une histoire de faire chier le gars qui a o/c ou fait un super score a tel ou tel bench, mais faut quand meme un justificatif, vu le nombre de gars qui serai tenter de dire des conneries (la majorité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Vous devenez fou avec vos scores;il y a des jours je me demnde si je lis des textes d'adultes ou celui des gosses de 10ans, je consulte pratiquement tout les jours vos topics en espérant y trouver des conseils, des corrections aux problémes sur l'installation d'une nouvelle carte par exemple ,mais chose bizarre le sujet dérive sur vos petites querelles de scores ,vu que 3Dmark05 vient de paraitre aidez nous plutot a essayé de pouvoir s'en servir correctement,ou également a nous aider dans la configuration de nos cartes ,par rapport a ces tests,quand je vous lis je ne vois rien de positif a apprendre sur ce sujet ,je sais que je ne suis pas un pro de l'informatique ,c'est bien pour cela que nous consultons vos topics pour nous améliorer MERCI :transpi::keskidit: :inpactpadawan:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Vous devenez fou avec vos scores;il y a des jours je me demnde si je lis des textes d'adultes ou celui des gosses de 10ans, je consulte pratiquement tout les jours vos topics en espérant y trouver des conseils, des corrections aux problémes sur l'installation d'une nouvelle carte par exemple ,mais chose bizarre le sujet dérive sur vos petites querelles de scores ,vu que 3Dmark05 vient de paraitre aidez nous plutot a essayé de pouvoir s'en servir correctement,ou également a nous aider dans la configuration de nos cartes ,par rapport a ces tests,quand je vous lis je ne vois rien de positif a apprendre sur ce sujet ,je sais que je ne suis pas un pro de l'informatique ,c'est bien pour cela que nous consultons vos topics pour nous améliorer MERCI :chinois::transpi: :inpactpadawan:

Il faut apprendre plus tôt et tu verras pourquoi ils font ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ;)

;)

Im-God :transpi:

Franchement la Boulet de l'année. :-D

ca aurais ete plus simple d'avouer que ta machine est une merde a coter de la sienne, si tu veux l'entendre en clair , net et précis ... et ben voila.

Wé ok on avoue, s'il poste les screens parce que si il poste pas on a quoi commme preuve?

Si c'est comme ça demain je dis que j'ai fait 7000 avec ma config ce qui est catégoriquement impossible mais puisque on a juste à balancer son score comme ça. :chinois:

Et puis l'histoire du socket pitié épargne nous de tes conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D  Vous devenez fou avec vos scores;il y a des jours je me demnde si je lis des textes d'adultes ou celui des gosses de 10ans, je consulte pratiquement tout les jours vos topics en espérant y trouver des conseils, des corrections aux problémes sur l'installation d'une nouvelle carte par exemple ,mais chose bizarre le sujet dérive sur vos petites querelles de scores ,vu que 3Dmark05 vient de paraitre aidez nous plutot a essayé de pouvoir s'en servir correctement,ou également a nous aider dans la configuration de nos cartes ,par rapport a ces tests,quand je vous lis je ne vois rien de positif a apprendre sur ce sujet ,je sais que je ne suis pas un pro de l'informatique ,c'est bien pour cela que nous consultons vos topics pour nous améliorer  MERCI :chinois:  :transpi:  :inpactpadawan:

***Pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec vous

Ce ne sont que des conneries

Mais bon, parfois y a des cas qui viennent sur ce forum, et on en ais désolé, mais on peut pas se retenir tellement ca fait pitié...

Enfin je propose que nous arretions de parler de tout ça

Et revenons au sujet principal, les score

Donc on fait comme si tout ca n'avais jamais eu lieu

Et je vous annonce que je vais virer un gars du podium (le 3eme logique :mdr: ) dans pas longtemps :reflechis: (enfin je l'espere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof de toute facon 3dmark a perdu toute crédibilité a mes yeux en voyant les fabriquants de CG sortir des drivers beta juste à la sortie du soft en invoquant des raisons débiles

il y a aussi une histoire de pognon et de prestige, qui prouve que certains comerciaux sont aussi des gamins...

pour moi le meilleur serait le 2001se avec des tsts DX9, car il teste toute la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l histoire de I'm god, j'ai vu sur www.hardware.com que le fsb1066 ne faisait gagner que 1 à 2 % maxi par rapport à l'ancien P4 3.4EE, en y ajoutant que le pross est passé à 3.47 ... Comme quoi le fsb ... Et le socket n'en parlons même pas ... La fréquence montre bien plus la vraie puissance (en comparant entre 2 intel ou 2 amd bien sur ... sinon un amd 64 2.6ghz est plus vif qu un 3.2ghz intel ...). Mais sinon je pleure bien en lisant les scores sous 3dmark05, moi sur le 01se j arrive peniblement au dessus des 4500 avec ma charette :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de vous avoir fait autant de probleme a cause de mon score mais bon je ne regardais plus cette rubrique et puis pour le photo je n'ai pas de site pour vous la montrer mais bon je m'en fou d'être dans le classement ... ca ne va rien m'apporter :D

Et lol je suis po Im-God :p je m'y connais pas autant que lui en pc ... moi j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre s ur se site :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai overclocké mon P4 3Ghz à 3.6 Ghz, donc je passe en 980 de FSB.

Je l'ai bien fait monté à 3.9 Ghz, mais là j'avais des freeze  :p

3.9 ça fait quand même 1040 de FSB, aussi sans watercooling mais avec quand même un SP94 et un SE2 de 92mm.

C'est moi qui est mieux pour FSB Bus que mon Windows stable à 3.06 GHz FSB 1020 MHz :rhooo:

3_GHz_PIV.jpg

C'était le début d'overclocking. Ca marchait.

Alors j'ai continué pour FSB 300 (FSB Bus 1200 MHz :D ) et BIOS ne boot pas :-D

Puis j'ai réduit à FSB 290 -> idem

FSB 280 -> idem

FSB 270 -> Ah ! Ca marche pour booter BIOS alors j'ai augmenté un peu à FSB 275 -> ca ne boot pas :mdr:

Alors j'ai essayé FSB 270 pour booter sous Windows -> Boot Freezer powaaa

Alors j'ai réduit à FSB 260 -> Ca marche pour booter sous Win ! Enfin !... Mais non dans 30 secondes et il reboote chaque fois :mdr:

FSB 250 -> Nickel tout stable !!!!

Alors j'ai augmenté un peu à FSB 255 (FSB Bus 1020 MHz) -> Ca marche nickel aussi ! Donc je continue à FSB 256 -> Win reboote sans arreter :mdr:

Le résultat, je reste FSB 255 (FSB Bus 1020 MHz) -> PIV à 3.06 GHz

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...