kgabou Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'overclock le Processeur mais pas les cartes graphiques. Les CG sont pourtant bien plus simple à OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 J'overclock le Processeur mais pas les cartes graphiques. Les CG sont pourtant bien plus simple à OC... c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sapphire x800 gto² vmodée 627 / 627 7697 points http://nfsultim.free.fr/screen.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 J'overclock le Processeur mais pas les cartes graphiques. Les CG sont pourtant bien plus simple à OC... c'est clair Oui mais j'ai pas envie http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=78437 Un essai vite fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pas envi à cause de...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pfff... parce que c' est trop simple surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill59 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 voici mes scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ta un meuilleur score au 06 que moi au 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ben c'est pas dur ! Il a deux 7900 GTX en SLi et toi une 6600 ... Alors bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ben c'est pas dur ! Il a deux 7900 GTX en SLi et toi une 6600 ... Alors bon ... clair mais si tu veut m'échanger ma 6600 comme tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pas envi à cause de...? Pfff... parce que c' est trop simple surement Non ce n'est pas ca mais j'ai jamais essayé et puis ca ne dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Non ce n'est pas ca mais j'ai jamais essayé et puis ca ne dit rien. ça dit rien a... remarque quand on a une carte d'entrée de gamme c'est plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill59 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 nouveau score:15281 pour le 2005 et 9824 pour le 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pour 3dmark05 y'a rien d'extra, c'est le score de deux 7800 GTX 256 Mo ... Et par contre le 2006 c'est pas mal, mais encore une petit effort et tu attein les 10000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Désolé pour le double post ... Je donne quand meme mes scores sous la bonne forme étant donner que Hal est reviendu ZyriK ; 5112;9543;0;0 ; Athlon 64 X2 4400+;2680:11*243 ; 1024;190;2/3/2/6 ; Geforce 7800 GTX;521/690 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 moi je fait que 3320points avec ma config actuelle... mais sa devrait s'améliorer avec le A64 3700+ et la 7900GT ! vivement que j'y soit lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 salut voila le mien avec ma x1900 xt o/c 690/800 juste avec les catalist 6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 toi qui étais partisan ferme d'intel, tu es enfin passé du bon côté de la force bon pour me réconcilier avec toi sache que quand on a eu cette petite dispute, je ne savais pas que l'architecture du conroe était un mélange P-M/pIII/P4. et maintenant je n'ai qu'une seule chose à dire : Conroe powaaaaaa! c'est vrai que intel ont été très décevants avec le netburst, avoue-le quand même sinon beau score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 toi qui étais partisan ferme d'intel, tu es enfin passé du bon côté de la force bon pour me réconcilier avec toi sache que quand on a eu cette petite dispute, je ne savais pas que l'architecture du conroe était un mélange P-M/pIII/P4. et maintenant je n'ai qu'une seule chose à dire : Conroe powaaaaaa! c'est vrai que intel ont été très décevants avec le netburst, avoue-le quand même sinon beau score ben jetais pas faché moi jétais sur a64 puis jai voulus essayé intel en fin de compte les deux ont des qualités et des défauts récurents amd est meilleurs sur les jeux en fps pas sur 3dmarck2005 par contre cest du kif kif ..comme quoi 3dmarck cest pas exactement le réalité ce que je croyais...pas contre intel est un peu plus stable en o/c sauf que la jai trouvé LA cm nf4 qui roxe et qui est stable (jai passé 4 marques...) mais la jattends de pieds ferme le conrow qui va dechirer sa race je pourrais avoir des yonah mais les conrows vont etre mieux finis et plus puissants donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 w8 & see. Mais j'espère qu'ils ne sortiront plus rien avant dx10 ou voir plus tard lol. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 toi qui étais partisan ferme d'intel, tu es enfin passé du bon côté de la force bon pour me réconcilier avec toi sache que quand on a eu cette petite dispute, je ne savais pas que l'architecture du conroe était un mélange P-M/pIII/P4. et maintenant je n'ai qu'une seule chose à dire : Conroe powaaaaaa! :copain: c'est vrai que intel ont été très décevants avec le netburst, avoue-le quand même sinon beau score ben jetais pas faché moi jétais sur a64 puis jai voulus essayé intel en fin de compte les deux ont des qualités et des défauts récurents amd est meilleurs sur les jeux en fps pas sur 3dmarck2005 par contre cest du kif kif ..comme quoi 3dmarck cest pas exactement le réalité ce que je croyais...pas contre intel est un peu plus stable en o/c sauf que la jai trouvé LA cm nf4 qui roxe et qui est stable (jai passé 4 marques...) mais la jattends de pieds ferme le conrow qui va dechirer sa race je pourrais avoir des yonah mais les conrows vont etre mieux finis et plus puissants donc wait and see moi non plus je t'avais dit que 3Dmark n'était pas représenataif des perfs réelles perso je trouve que intel monte moins bien mais c'est normal vu la chauffe :/ théoriquement, les prescotts auraient du atteindre plus de 5 Ghz grâce aux 31 étapes pour les pipelines mais ils n'y sont pas arrivé à cause du dégagement thermique. sinon ils auraient vraiment roxxé pour la mobo tu t'es trompé fallait prendre DFI, asuxx Sasuxx asus c'est bien que pour les procos d'intel conroe pas conrow d'ailleurs si je me souviens bien le plus petit devrait coûter que 200>250€ je crois non? en plus en dual core perf pour ce prix maisq je me trompe peut-être au passage, il monte très bien ton opty, 3000 mhz @ 1.45v MAIS comme t'as prix asuxx et pas DFI tu peux pas monter plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Oui le Conroe promet d'être pas mal performant ... Mais on a pas encore assez d'information le concernant et c'est dommage ! Théoriquement cette gamme intel va mettre AMD dans le vent pour au moins 2 ans. Mais c'est plutot embetant, je suis passé d'un northwood à un A64, mais je sais pas si repasser à intel serais un choix judicieux ... En tout cas bon choix peut etre mais pas pour le porte-monnaie ! Quoi que, il sera allégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 E6700 : 2.67 GHz – FSB1066 – 4 Mo de cache – 529$ E6600 : 2.40 GHz – FSB1066 – 4 Mo de cache – 315$ E6400 : 2.13 GHz – FSB1066 – 2 Mo de cache – 240$ E6300 : 1.86 GHz – FSB1066 – 2 Mo de cache - 210$ autant que les X2 quoi. sauf que c'est en plus perf pour moins cher (le E6700 devrait coûter 650€ en france environ je pense, et éclate largement le FX60 O/C à 2.8 ghz qui coûte 1100€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je vais bientôt recommencer à bencher...voir ma signature, j'espère égaler mon ancien score 4500 et des poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudoa1euro Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 toi qui étais partisan ferme d'intel, tu es enfin passé du bon côté de la force bon pour me réconcilier avec toi sache que quand on a eu cette petite dispute, je ne savais pas que l'architecture du conroe était un mélange P-M/pIII/P4. et maintenant je n'ai qu'une seule chose à dire : Conroe powaaaaaa! c'est vrai que intel ont été très décevants avec le netburst, avoue-le quand même sinon beau score ben jetais pas faché moi jétais sur a64 puis jai voulus essayé intel en fin de compte les deux ont des qualités et des défauts récurents amd est meilleurs sur les jeux en fps pas sur 3dmarck2005 par contre cest du kif kif ..comme quoi 3dmarck cest pas exactement le réalité ce que je croyais...pas contre intel est un peu plus stable en o/c sauf que la jai trouvé LA cm nf4 qui roxe et qui est stable (jai passé 4 marques...) mais la jattends de pieds ferme le conrow qui va dechirer sa race je pourrais avoir des yonah mais les conrows vont etre mieux finis et plus puissants donc wait and see moi non plus je t'avais dit que 3Dmark n'était pas représenataif des perfs réelles perso je trouve que intel monte moins bien mais c'est normal vu la chauffe :/ théoriquement, les prescotts auraient du atteindre plus de 5 Ghz grâce aux 31 étapes pour les pipelines mais ils n'y sont pas arrivé à cause du dégagement thermique. sinon ils auraient vraiment roxxé pour la mobo tu t'es trompé fallait prendre DFI, asuxx Sasuxx asus c'est bien que pour les procos d'intel conroe pas conrow d'ailleurs si je me souviens bien le plus petit devrait coûter que 200>250€ je crois non? en plus en dual core perf pour ce prix maisq je me trompe peut-être au passage, il monte très bien ton opty, 3000 mhz @ 1.45v MAIS comme t'as prix asuxx et pas DFI tu peux pas monter plus haut nimporte quoi je lai acheté a un pote qui a une dfi il le montais pas plus haut je sais pas ques ce que cest ces croyances que dfi cest mieux E6700 : 2.67 GHz – FSB1066 – 4 Mo de cache – 529$ E6600 : 2.40 GHz – FSB1066 – 4 Mo de cache – 315$ E6400 : 2.13 GHz – FSB1066 – 2 Mo de cache – 240$ E6300 : 1.86 GHz – FSB1066 – 2 Mo de cache - 210$ autant que les X2 quoi. sauf que c'est en plus perf pour moins cher (le E6700 devrait coûter 650€ en france environ je pense, et éclate largement le FX60 O/C à 2.8 ghz qui coûte 1100€). meme un fx a 3300 mhz le touche pas ;impressionnant ce conrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.