Dj_Pingouin Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Re changement: Je revend Ma barette de Corsair 512 Mo XMS PC3700 rev1.3 (tccd) sur paris de préférence a 105€>>>> BAISSE > 100 !! c'est pas chère je suis pressé !! ou alors échange possible contre 1*512 de bh5 ou ch5 !!!! Pressé!!! (j'ai la facture et la garanti, je l'ai acheté en juin dernier a surcouf avec 50% de réduc ) Je vend aussi un casque AKG 270 a 120€ acheté sur hfr en vente sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 et MAJ big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Vite préssé et update !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Mets sur eBay ca ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 a combien tu pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Si tu mets à partir de 1 € et les enchérisseurs l'enchérissent sans cesser jusqu'un enchérisseur qui peut l'acheter. Ca doit probablement le supérieur de ton prix choisi ou l'inférieur de ton prix choisi. Ca dépend la semaine Mais les enchérisseurs paient toujours le prix sans frais du port (tu ajoutes le prix de frais du port pour la fin d'enchère ) Si tu mets ton prix directement sur eBay, il faut avoir la chance pour un enchérisseur qui l'achete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Vendus sur HFR !!! merci pour ton aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.