LoupSolitaire Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je trouve que la possibilité d'éditer ses commentaires sur Prix du net manque, car les commentaires sont souvent laissés quelques jours après l'achat du composant, et si il lache, je pense qu'il est important de pouvoir mettre a jour son commentaire afin de prévenir le consommateur tout de meme !!! ça me trottais dans la tete depuis un bout de temps, et je n'avais pas trop pensé a cette catégorie du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Absoluement daccord. J'y avais pensé. Si on découvre un défaut, on ne va pas mettre un deuxième commentaire sachent que l'ancien n'est plus en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ouaip, je suis à la bourre pour ça c'est clair :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ouais, t'es vraiment le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ouais, t'es vraiment le seul euh... sur les retards à ta place le Nilou... hein... bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oh, ça fait qu'un an que la section des configs est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voui, par contre le fait de pas pouvoir poster plusieurs fois, je trouve ça bien. j'ai pas trop d'argument, m'ais j'en trouverais un jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 tiens je venais justement pour la première fois dans cette section dans le but de poster un sujet sur ça y'a quelques mois apres la réception de mes enceintes 5.1 je me suis décidé à laisser un commentaire (un mois après.. je deteste vraiment ça lol) et hop je me plante (si je dis que c'est pas de ma faute on va me sortir que j'ai mauvaise foi ) la rage.. pas moyen d'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.