MikaMika Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bonjour, je recherche une galerie qui crée par exemple les miniatures automatiquement, où on peut ajouter des utilisateurs qui peuvent ajouter des photos avec des droits donc surement une galerie en php si je ne me trompe pas. Et qui sois bien fonctionnel sur les pages persos de free. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Je déplace en section prog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour créer une galerie statique, il y a Jalbum en java, mais pour une galerie dynamique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tu vas sur hotscripts ou phpscripts.fr et tu cherches gallerie. Tu as 50000 scripts de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monorom Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Regarde Coppermine. Si tu utilise un gestionnaire de contenu comme PhpNuke, avec google, tu peux trouver le module Coppermine pour PhpNuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Merci coppermine a l'air de bien fonctionner en plus il a différents thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.