VascOpium Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 La decoupe est pas encore finie ... j'ai pas mis les joints et la il faut que j'aille peindre tout car ma tour est poncée de tous les cotés !! J'ai eu un dremel mais faut ke jaille acheter des disques et la ca va etre kiffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tiens nous au courant de l'evolution de ta tour, et du montage aussi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Voici deux sites qui m'ont bien aidés pour me motiver à faire un peu d'électronique pour mon futur mod. Il me semble me souvenir que dans le second tu as des montages de led style k2000. JackyR&D Plein de bonnes choses!! Bon courage pour la suite, c'est franchement du bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Voici deux sites qui m'ont bien aidés pour me motiver à faire un peu d'électronique pour mon futur mod. Il me semble me souvenir que dans le second tu as des montages de led style k2000. JackyR&D Plein de bonnes choses!! Bon courage pour la suite, c'est franchement du bon!!! Cool !!! Je comptais faire le recepteur infrarouge pour pouvoir allumer et eteindre le pc a distance ( je peux le faire avec mon kit clavier souris mais bon lol c'est la classe la comme mm ) Si un jour mon pc crame je serais dégouté lol !! Avec tous les montages qu'il y aura dedans ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ravi d'avoir été utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est aussi le but de pc inpact d'etre utile !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.