September 27, 200421 yr Tout est dans le titre Etat neuf car j'ai fait une vérification chez mon revendeur (elles on 3 mois) SpecTek 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (CL 3.0 @ 200 MHz) (CL 2.5 @ 166 MHz) L'autre est identique mais sans marque juste un numéro Les deux on des chips Samsung et fonctionnent en Dual DDR Prix : 65 fdpin ou 60 sur Paris Edited September 27, 200421 yr by darkandy
September 27, 200421 yr Non je rigolais,je viends de te vendre 512 Mo c'est pas pour en reprendre.Mais ça fait du up.
September 27, 200421 yr Author Arf, je me disais aussi, ceci dit la ram que tu m'as filé marche nikel
September 27, 200421 yr t'as mis ton topic sur HFR, ou sur Rue-montgallet ? allez quoi, elles sont super ses barrettes, achetez-lui non, je ne suis po intéressé...
September 27, 200421 yr Author En plus les timmings sont pas trop mal pour une ram comme celle-ci....(3-3-3-
September 27, 200421 yr Bon dis-moi, tu comptes poster tout seul jusqu'à quand là Je veux bien que tu sois déçu, que tu fasses un UP si ton topic se retrouve en 2ème page, mais là tu déconnes ! Va falloir te ressaisir . On te surveille par satellite . Le Veilleur... Veille
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.