darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tout est dans le titre Etat neuf car j'ai fait une vérification chez mon revendeur (elles on 3 mois) SpecTek 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (CL 3.0 @ 200 MHz) (CL 2.5 @ 166 MHz) L'autre est identique mais sans marque juste un numéro Les deux on des chips Samsung et fonctionnent en Dual DDR Prix : 65 fdpin ou 60 sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bon allez hop,j'achète!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Mito ! Tu est sérieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Non je rigolais,je viends de te vendre 512 Mo c'est pas pour en reprendre.Mais ça fait du up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Arf, je me disais aussi, ceci dit la ram que tu m'as filé marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 t'as mis ton topic sur HFR, ou sur Rue-montgallet ? allez quoi, elles sont super ses barrettes, achetez-lui non, je ne suis po intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai modifié le prix, mais je peux pas faire mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 En plus les timmings sont pas trop mal pour une ram comme celle-ci....(3-3-3- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bon dis-moi, tu comptes poster tout seul jusqu'à quand là Je veux bien que tu sois déçu, que tu fasses un UP si ton topic se retrouve en 2ème page, mais là tu déconnes ! Va falloir te ressaisir . On te surveille par satellite . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Ben quoi ? J'aime bien les tof qu'il post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'me sentais un peu loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bah... Tu mets sur eBay. Ca sera plus vite qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'me sentais un peu loin (2ème page.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.