Aller au contenu

[Vds] hercules 9800 xt - Vendu sur Montgallet

christianmen72

Messages recommandés

En faite je vais prendre une X800 pro donc la revente de celle ci me permet de financer l'achat de l'autre  :chinois:

votre magasin ne veut pas l'acheter pour la remise du prix d'achat une X800 Pro ?

Moi, j'ai fait avec ma ancienne ATI Xpert@WORK 3D de 4 Mo AGP et le magasin l'achete pour la remise d'achat une (ma ancienne aussi) ATI Xpert@PLAY 98 3D de 8 Mo AGP pour la réduction de 150 F il y a des années :transpi:

Ta carte graphique, Hercules Radeon 9800 XT, peut servir encore pour quelques années. Quelques magasins peuvent accepter l'acheter pour la remise d'achat une nouvelle carte graphique :chinois:

Mais je ne sais pas combien de prix que les magasins te paient...

votre magasin ne veut pas l'acheter pour la remise du prix d'achat une X800 Pro ?

Moi, j'ai fait avec ma ancienne ATI Xpert@WORK 3D de 4 Mo AGP et le magasin l'achete pour la remise d'achat une (ma ancienne aussi) ATI Xpert@PLAY 98 3D de 8 Mo AGP pour la réduction de 150 F il y a des années :transpi:

Ta carte graphique, Hercules Radeon 9800 XT, peut servir encore pour quelques années. Quelques magasins peuvent accepter l'acheter pour la remise d'achat une nouvelle carte graphique :chinois:

Mais je ne sais pas combien de prix que les magasins te paient...

Merci pour ton idée mais je vais prendre ma carte à un particulier !

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...