christianmen72 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je vends cette carte graphique hercules 9800 xt facture de janvier 2004 avec sa boite, son coupon half life 2 et bien sur avec sa garantie de 3 ans au prix de 255 euros en mains propres en région parisienne L'envoi par la poste est possible aussi donc prévoir les fdp en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Up car je pense que c'est une bonne affaire... elle m'aurait bien tantée, mais j'ai déjà une 9800Pro, donc pas trop d'interret.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 excelent vendeur !! allez y c'est sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 en faite pourquoi tu la vends déja??? (je te l'aurais bien prises mais pas les sous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 210€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Sabrolaser[=' date=28-09-2004 00:18:00] 210€ ? Merci de ta proposition mais non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 en faite pourquoi tu la vends déja??? (je te l'aurais bien prises mais pas les sous ) En faite je vais prendre une X800 pro donc la revente de celle ci me permet de financer l'achat de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 En faite je vais prendre une X800 pro donc la revente de celle ci me permet de financer l'achat de l'autre votre magasin ne veut pas l'acheter pour la remise du prix d'achat une X800 Pro ? Moi, j'ai fait avec ma ancienne ATI Xpert@WORK 3D de 4 Mo AGP et le magasin l'achete pour la remise d'achat une (ma ancienne aussi) ATI Xpert@PLAY 98 3D de 8 Mo AGP pour la réduction de 150 F il y a des années Ta carte graphique, Hercules Radeon 9800 XT, peut servir encore pour quelques années. Quelques magasins peuvent accepter l'acheter pour la remise d'achat une nouvelle carte graphique Mais je ne sais pas combien de prix que les magasins te paient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 votre magasin ne veut pas l'acheter pour la remise du prix d'achat une X800 Pro ?Moi, j'ai fait avec ma ancienne ATI Xpert@WORK 3D de 4 Mo AGP et le magasin l'achete pour la remise d'achat une (ma ancienne aussi) ATI Xpert@PLAY 98 3D de 8 Mo AGP pour la réduction de 150 F il y a des années Ta carte graphique, Hercules Radeon 9800 XT, peut servir encore pour quelques années. Quelques magasins peuvent accepter l'acheter pour la remise d'achat une nouvelle carte graphique Mais je ne sais pas combien de prix que les magasins te paient... Merci pour ton idée mais je vais prendre ma carte à un particulier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.