UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 lol , moi perso je vais pas essayez, j'attend l'opinion de quelqun d autre !!! lol Ps : sa existe la marque samsung en DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bien sûr que non que ca n'existe pas... je l'ai fabriqué moi meme avec des pieces de recuperation... faut pas hesiter... Samsung font des trés trés bon disque dur... demande a Milo ce qu'il pense des disques dur samsung... et regarde un peu sur le net ce que les gens en pense... comme on dit : y'a que les cons qui changent pas d'avis... si tu veux tu achetes un Samsung 160 Go SATA, tu l'essayes, si tu n'en ai pas content je te l'echanges contre mon maxtor 160 Go SATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 en tous cas mon IBM marche vraiment bien, comme moon maxtor ! Donc j'ai essayé 4 marque differentes et je trouve le maxtor est le mieux ! et vous ? Moi c'est IBM surtout SCSI Ultra320 powaaa ! (voir ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 lol , moi perso je vais pas essayez, j'attend l'opinion de quelqun d autre !!! lolPs : sa existe la marque samsung en DD? Le disque dur de Samsung est mieux que le disque dur d'Excelstor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bien sûr que non que ca n'existe pas... je l'ai fabriqué moi meme avec des pieces de recuperation... faut pas hesiter... Samsung font des trés trés bon disque dur... demande a Milo ce qu'il pense des disques dur samsung... et regarde un peu sur le net ce que les gens en pense... comme on dit : y'a que les cons qui changent pas d'avis... si tu veux tu achetes un Samsung 160 Go SATA, tu l'essayes, si tu n'en ai pas content je te l'echanges contre mon maxtor 160 Go SATA... Qui est de son Avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.