Aller au contenu

Reboot sous XP ...


Messages recommandés

D'accord avec Phoenix, cependant, 2 petits points :

1. Le "sms staîle" est banni sur pcinpact, cela doit etre le second commandement je crois. J'invite donc Chester a relire ces commandemants, de toutes facons, vu son niveau extraordinaire il ira vite, et surtout à les respecter.

2. Si vous puviez faire un effort concernant ce style d'ecriture, ca serait vraiment cool. Il n'y a pas que des boutonneux de 15 ans qui lisent pcinpact, et c'est assez lourd pour les autres de lire ce style vraiment ... Surtout que vous ne vous rendez meme plus compte mais vous ne savez plus ecrire. C'est juste une question de respect, tu as un problème, tu l'exprimes correctement, et des inpactiens vont se pencher sur ton problème pour le résoudre. La moindre des choses et de s'exprimer convenablement.

PRends cas plus comme une recommendation qu'une remarque seche, mais j'espere que tu auras l'intelligence de bien de le prendre et d'en tenir compte, ce dont je ne doute pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas falloir faire un effort toukiletoukan sur ta rédaction là... Tu n'es pas sur un téléphone portable là :8 .

:roll: de tes efforts... et bienvenue à toi ;)

Tu es prévenu :fumer: .

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille  stolas666_gif.gif

:mad2:

:chinois:

voici, "velocyPipotronraptor" qui debarque de "jurassicINpact" et qui se bouffe celui qui faut pas.

:mortdr: j'ai pas put resister :D

mais ça prouve que :

ba on est pas sur un forum de litterature

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eviter le reboot auto à l'ecran bleu sous windows :

panneau de config / systeme /  avancé / demarrage et recuperations / parametres  et  dans "defaillance du systeme" decocher ---> "redemarrer automatiquement"

PS:

si j'ecris ça en SMS ça donne quoi ????

pn cfg / sys / avé / drrg rcp / pmts é "deff sys" dkoé ---> "rdmr otomqm"  !!!

:cheat:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En ce moment, j'ai une serie de reboot accompagnés d'un ecran bleu avec plein de truc ecrit dessu dont je n'ai pas le temp de lire car il redemare casiment instentanement !

Je ne sais pas koi faire ! ca me le fesai deja avec mon ancienne config (j'ai juste changé carte mere, ram >> j'ai acheté un shuttle) j'arrive pas a determiner la cause de ce probleme alors si vous pouviez m'aider ce serai vraim mis alor vraiment trop classe! j'arrete pas de chercher mais je trouve rien

:craint:

:fumer:

J'ai rien de tout ca, le proc est stable pas de prob a ce niceau, la ram est neuve et le prob ne vient pas de la car sur ma precedente config j'ai eu un prob de ram et ca ne fesai pas les meme simptome (reboot mais pas d'ecran bleu)

La carte graphique ... bon ca pas de prob je l'ai testé sur souce pas de bug d'affichage!

Toutes mes tension son bonnes ...

Y a quand meme du nouveau ! ! J'ai envoyé un rapport d'erreur avec xp et il m'indique que ca vient d'un perif qui est pas compatible avec window ou tout du moin ces drivers ne sont pas compatibles avec ... une idée ?? pour ma carte graphique j'ai les dernier catalyst (4.9)  ! j'ai une carte SATA en Pci et un DD en SATA ... voila !

>> Merci bocou pour la reponse, ca fait plaisir  :fou:  :yes:  :yes:  :reflechis:  :reflechis:

:fumer:

ma copine a exactement le meme probleme... un joli écran bleu avec marqué plein de zouli truc....je suis sur ke c la meme erreur ca reboot cash apres

elle a rien changé sur son pc donc les conflit d'irq... je peu enlever... mais jpense kia un bo trojan ki se ballade sur le net... kelkun coné?

ia un pb ossi c ke kan je veu écraser le windows ba ... ca plante avant .. enfin sur le cd de boot donc bon je vais suivre ce sujet de très pres !! :-D  ;)  :craint:

Bon, c"est vrai que Chester est nettement plus performent... :fumer:

Donc, je mets un bémole à ma réflexion sur la rédaction de toukiletoukan et un :keskidit: à Chester.

"velocyPipotronraptor" tient à s'excuser envers toukiletoukan :reflechis: .

:craint: gailuron66 :byebye:

Bon, on se recentre sur le topic, la discussion est close :reflechis: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob pipotron ! t'inquiete, je suis pas le genre a prendre la mouche ! c'est vrai que j'abrege pas mal de mot, mais je pense que c'est relativement comprehensible ... ! enfin si ca ne l'est pas dites le moi ! je veillerai a tout ca !

Je formate mon pc ce soir ... snif ! mdr !

Et je vous tien au courant !!

>> Merci a tous ! meme ceux qui ont juste apportés leur soutien ! et leurs faute d'orthographe ! :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Ptite MAJ pour vous dire comment ca c'est passer le formatage ! alors tout va nickel maintenant ! j'ai suivi a la lettre les conseil avisé de tous ceux qui m'ont aidé( encore merci d'ailleur ! :chinois: ) Et la plus aucun reboot donc voila, plus de probleme en tout cas pour le moment ! le proc chauffe meme moin qu'avant et de meme pour la carte graphique donc tout va trés trés bien !! voila !! @ +++

En tout cas si vous avez le meme probleme suivez le mode d'emploi un peu plus haut ! le pc est trés trés cline ! exit les mise a jour ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...