darkdevil_32 Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je crois que la meuf de mes reves se trouve.............. dans mes reves là c est mon opinion, mais vivre seul, c bcp mieux, si tu veux tu peux vivre comme un proc, tu peux ne pas descendre la poubelle ( m en fous de l odeur, on s y habituera avec le temps), g vu peu de personnes libres kan ils vivent ensemble et quand ils sont mariés, au bout de quelques années >>>>> divorce kan je vois comment le divorce ou la separation grimpe, sa fout les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oui parcequ'aujourd'hui le mariage a été "vulgarisé", ca représente plus ce que ca représentait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bon on s'est reconcilié.. hier quand j'ai appelé chez elle, je suis tombé sur sa soeur qui me l'as passé ensuite.. là elle m'as dit que c'etait fini... elle a raccroché... je suis allé la voir chez ses parents mais s mère m'as dit qu'elle etait parti avec son père j'ai appelé sa mère et je lui ai dit que sa fille devait me le dire en face... puis j'ai dit a sa mére se que je pensais d'elle, elle est montée me voir a l'appart pour me parler... ca s'est bien passé... on a remis les pendules a l'heure... puis je suis redescendu avec elle pour allé manger avec eux... et j'ai passé la nuit la bas... maintenant elle veux que je reste dormir avec elle tous les soirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ---EDIT--- peu importe si il aime une folle, un quichon point ne s'affole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Et ben je suis bien content pour vous. J'espere que ca va durer longtemps votre relation, et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Félicitation Mais j'espère que tu ne vis pas chez elle avec ses parents pendant des dizaines années (c'est mieux avec elle chez ton ou son appartement sans parents) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 bravo !!! et la chat ? va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est beau snif ......et le chat il en a pensé quoi hein il a raison ced ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Une petite question : Pourquoi quelques membres parlent parfois pour le "chat" ? Parce que je n'ai pas compris le sens de cette phrase Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour le chat c'est pourtant clair ..."puis je suis redescendu avec elle pour allé manger avec eux"(parait que ça a le goût de lapin ) Sinon bien joué !! T'as résolu ton problème des tâches ménagères --> Tout pour la belle mère !!! [Mode foutteur de merde /On] Et si jamais ça recommençais t'auras qu'à sortir avec sa soeur.. [Mode foutteur de merde /Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Une petite question :Pourquoi quelques membres parlent parfois pour le "chat" ? Parce que je n'ai pas compris le sens de cette phrase Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour le chat va faire un tour ICI et tu comprendra mieux... ced > oui le chat va bien... il grandi bien.. bientot des nouvelle photos sur mon topic, il va avoir 3 mois sinon la soeur... non merci... une petite conne de 16 ans spa pour moi... et pour ce qui est de vivre chez ses parents... elle veux que je prenne tous mes vetements.. et que j'habite avec elle... un demenagement en gros... elle supporte plus le bruit qu'il y a chez "nous", (j'habite en face du seul café du village donc niveau calme y'a mieux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour le chat va faire un tour ICI et tu comprendra mieux... ced > oui le chat va bien... il grandi bien.. bientot des nouvelle photos sur mon topic, il va avoir 3 mois sinon la soeur... non merci... une petite conne de 16 ans spa pour moi... et pour ce qui est de vivre chez ses parents... elle veux que je prenne tous mes vetements.. et que j'habite avec elle... un demenagement en gros... elle supporte plus le bruit qu'il y a chez "nous", (j'habite en face du seul café du village donc niveau calme y'a mieux... ) Bon ok, je veux pas faire mon pessimiste, mais est-ce que tu réalise bien tout ce qui t'arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaa :chaud: allez, ce soir c'est toi qui paye ta tournée Et maintnenant tu a interet a l'aider dans les taches ménageres!!!! Ein grosse feignasse??? ps: elle exagere pour le bruit! si c'est jsute le bruit du seul bar du village!!! qu'elle aille habiter a paris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Mais qu'on est betes!!!! Aucun de nous n'avait pensé à la solution : aller vivre chez ses parents. Ca c'est la ballade. Plus de risque d'embrouille quant aux tâches ménagères,du moins, pas avec la fille (peut etre avec les parents). Prenez-en de la graine tous : Fulu nous a montrer comment régler un pb quand les beaux parents s'en melent=> aller squater chez eux Ravi que tu ais retrouvé l'appetit Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bah... Je ne suis pas passionné le lecture pour lire tous les topics depuis la création de PC INpact pour trouver quel topic adapté "chat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour le chat va faire un tour ICI et tu comprendra mieux... Ah ok ! J'ai compris maintenant Par contre, j'adore les chats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour le chat c'est pourtant clair ..."puis je suis redescendu avec elle pour allé manger avec eux"(parait que ça a le goût de lapin ) Faux ! " puis je suis redescendu avec elle pour aller manger avec eux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Roo tout est bien qui finit bien Tu fait tjour pas les taches menageres En fait qu'es ce qui va pas? peut etre que tu garde le chat alors que c'était pour ta copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ps: elle exagere pour le bruit! si c'est jsute le bruit du seul bar du village!!! qu'elle aille habiter a paris!!! je t'invite a passer une nuit (un vendredi soir par exemple) a dormir a mon appart... la musique a fond, des gros connard qui s'amusent a klaxonner ou a taper des "burns" avec leur vielle caisse... je t'assure qu'au bout s'un moment tu craque... et en plus comme il fait encore chaud on est obligé de laisser les fenetres ouverte... PS : te fait pas d'illusion tu dormiras pas avec ma meuf mais dans le canapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je t'invite a passer une nuit (un vendredi soir par exemple) a dormir a mon appart...la musique a fond, des gros connard qui s'amusent a klaxonner ou a taper des "burns" avec leur vielle caisse... je t'assure qu'au bout s'un moment tu craque... et en plus comme il fait encore chaud on est obligé de laisser les fenetres ouverte... Moi -> Pas de problème !!! Je peux dormir mieux que toi chez ton appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bon ok, je veux pas faire mon pessimiste, mais est-ce que tu réalise bien tout ce qui t'arrive ? non, qu'est-ce qu'il m'arrive??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 t'es amoureux :) bwahahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 non, qu'est-ce qu'il m'arrive??? Oublie ca Je déteste ce smiley donc j'ai pas envie de t'expliquer Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je confirme que le bruit généré par un lieu de festivité et/ou de beuveries peut vraiment taper sur les nerfs à force. (jusqu'a avoir l'envie de se taper la tete contre les murs, parce que: 1/ on a qu'une envie,prendre une masse et balancer un grand coup dans la sono et sur les 2 ou 3 fouteurs de m**** autour. 2/ Parce qu'on sait que si on le fait, on risque de se retrouver aux soins intensifs en moins de 2 minutes chrono.... Donc, oui vivre dans un endroit bruyant peut tres vite porter sur le moral. J'ai vécu 6 ans a 1,50 m du mur d'une salle des fêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.