Aller au contenu

Elle est parti...

Fulu

que feriez vous a ma place?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

gronky > exactement.... :pleure:

X-System > c'est un F2 de 55m², situés dans une residence trés calme à 5mn à pied du centre ville de nimes, avec parking privatif, local à moto/velo, c'est trés propre et surtout trés calme... :yes:

par contre loyer : 500 € (+ caution : 2 mois de loyer : 1000 € + frais d'agence : un mois de loyer : 500 € donc au total ca me fait 2000 € a sortir en arrivant :byebye: )

X-System > c'est un F2 de 55m², situés dans une residence trés calme à 5mn à pied du centre ville de nimes, avec parking privatif, local à moto/velo, c'est trés propre et surtout trés calme...  :|

par contre loyer : 500 € (+ caution : 2 mois de loyer : 1000 € + frais d'agence : un mois de loyer : 500 € donc au total ca me fait 2000 € a sortir en arrivant  :|  )

Pas mal que c'est bien pour toi pour l'appartement de F2 à 55 m².

C'est bien pour la résidence qui est vraiment calme c'est comme moi que je vis dans l'appartement de la résidence. C'est très calme ;)

Par contre, le prix de location de ton appartement :p mais bon tu es content y vivre :8

La ville de Nîmes est plus chère que ma ville...

Mon appartement est F3 de 75 m² avec un garage privé pour 477 €/mois (cauton d'un mois pour 800 €) :p

Alors, ta copine est très contente, non ? :)

EDIT : En fait, l'appartement est un propriété que je le loue et non l'immobilier donc moins cher ;)

excuse, c'est pas ce que j'ai voulu dire... :cartonrouge:

par contre je trouve que je fait beaucoup d'effort... et qu'elle n'en fait pas beaucoup (pour pas dire aucun... :cartonrouge: )

y'a plein de truc qui me font dire que je trouverais mieux ailleurs (de part mon experience anterieur par exemple)

excuse, c'est pas ce que j'ai voulu dire... :cartonrouge:

par contre je trouve que je fait beaucoup d'effort... et qu'elle n'en fait pas beaucoup (pour pas dire aucun... :cartonrouge: )

y'a plein de truc qui me font dire que je trouverais mieux ailleurs (de part mon experience anterieur par exemple)

Ta copine n'est pas comme ma cousine... Le fiancé de ma cousine et ma cousine vivent ensemble très bien qu'ils échangent bien.

Si ta copine ne fait vraiment rien des efforts, bah trouver une autre fille idéale... C'est mon avis...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...