Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Heu...... non, rien... mais je t'en pris.. explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'suis content pour toi Fulu mais le casse pas avec c'te secretaire , t'aurai son numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mettre un peu de piment dans ma vie je suis pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 "Changement d'herbage réjoui les veaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Félicitation pour avoir trouvé l'appartement. Quel type de ton appartement est-il ? Il est beau intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 gronky > exactement.... X-System > c'est un F2 de 55m², situés dans une residence trés calme à 5mn à pied du centre ville de nimes, avec parking privatif, local à moto/velo, c'est trés propre et surtout trés calme... par contre loyer : 500 € (+ caution : 2 mois de loyer : 1000 € + frais d'agence : un mois de loyer : 500 € donc au total ca me fait 2000 € a sortir en arrivant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il est vraiment, vraiment temps que le marché immoblier se casse la gueule histoire de doucher un peu les proprios... ils abusent là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il est vraiment, vraiment temps que le marché immoblier se casse la gueule histoire de doucher un peu les proprios... ils abusent là... On a le temps je pense ... C'est rentable tout ça ... Mieux que les intêrets banquaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tellement rentable qu'ils s'en foutent plein les poches alors que d'autres sont obligés de payer hyper chèr pour un appart pourri on vit une mauvaise epoque, l'immobillier a énormément augmenté ces dernières années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est sur qu'il s'en foute plein les fouilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 X-System > c'est un F2 de 55m², situés dans une residence trés calme à 5mn à pied du centre ville de nimes, avec parking privatif, local à moto/velo, c'est trés propre et surtout trés calme... par contre loyer : 500 € (+ caution : 2 mois de loyer : 1000 € + frais d'agence : un mois de loyer : 500 € donc au total ca me fait 2000 € a sortir en arrivant ) Pas mal que c'est bien pour toi pour l'appartement de F2 à 55 m². C'est bien pour la résidence qui est vraiment calme c'est comme moi que je vis dans l'appartement de la résidence. C'est très calme Par contre, le prix de location de ton appartement mais bon tu es content y vivre :8 La ville de Nîmes est plus chère que ma ville... Mon appartement est F3 de 75 m² avec un garage privé pour 477 €/mois (cauton d'un mois pour 800 €) Alors, ta copine est très contente, non ? :) EDIT : En fait, l'appartement est un propriété que je le loue et non l'immobilier donc moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 la copine? contente? oui... mais elle commence vraiment a me gonfler grave... je sens qu'elle va vite degager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tout ça pour ça... Un peu triste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oouuaa j'chui Dég...... J'ai un, 27m² pour 608€ et je n'ai pas de parking ni de box Ba oui j'habite la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est bien pour la résidence qui est vraiment calme c'est comme moi que je vis dans l'appartement de la résidence. C'est très calme en meme temps, meme si tu habitait a coté d'un aéroport, tu trouverai ton appart tres calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oouuaa j'chui Dég...... J'ai un, 27m² pour 608€ 600 euros, chez moi, tu as un 80m² Mais bon, c'est la captiale de la franche-comté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tout ça pour ça... Un peu triste non? ben non... plus le temps passe et plus je m'appercois que je vaux mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben ouais... par moment (comme maintenant) j'irais bien lui dire ce que je pense d'elle (et de sa famille par la meme occasion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je ne dis pas le contraire.... mais c'est la façon dont tu le dis, ça fait style " elle ne me vaut pas, je suis trop bien pour elle " c'est super vantard!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 en meme temps, meme si tu habitait a coté d'un aéroport, tu trouverai ton appart tres calme Oui mais pas à Orly... A cause le Concorde qui fait la vibration des maisons Mais maintenant, c'est fini pour les Concordes qui étaient vraiment beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 600 euros, chez moi, tu as un 80m² Ben, moi, mon appartement de 75 m² pour 477 €/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 excuse, c'est pas ce que j'ai voulu dire... par contre je trouve que je fait beaucoup d'effort... et qu'elle n'en fait pas beaucoup (pour pas dire aucun... ) y'a plein de truc qui me font dire que je trouverais mieux ailleurs (de part mon experience anterieur par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 excuse, c'est pas ce que j'ai voulu dire... par contre je trouve que je fait beaucoup d'effort... et qu'elle n'en fait pas beaucoup (pour pas dire aucun... ) y'a plein de truc qui me font dire que je trouverais mieux ailleurs (de part mon experience anterieur par exemple) Ta copine n'est pas comme ma cousine... Le fiancé de ma cousine et ma cousine vivent ensemble très bien qu'ils échangent bien. Si ta copine ne fait vraiment rien des efforts, bah trouver une autre fille idéale... C'est mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ben, moi, mon appartement de 75 m² pour 477 €/mois pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.