Rell Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 @Fulu : et tu aime bien la confiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 @Fulu : et tu aime bien la confiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bon bah honnetement je vois pas... mais ca viens peut etre de toi chui sur elle t'aime bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 testé et non approuvé dans mon cas petite anecdote a raconter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est ca un Famas ? Si c'est pas un Famas, au moins c'est Francais... Le Leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 petite anecdote a raconter? une collègue de bureau pas mal conservée... mais bon, je préfère une petite jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 une collègue de bureau pas mal conservée... mais bon, je préfère une petite jeune Moi c'est une prof au lyçée Hum j'ai rien dit finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un Leclerc ! Dit Brice tu doit détruire un village du nord? Ah non il est reprentant des chars Leclerc ! Un nom prédestiner pour un char... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai enfin trouvé un appart... dans 1 mois je me casse d'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Fulu : avec ta copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 normalement oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 normalement oui... T'es maso...! Meuuuuuhhhh non, je déconne ! Je suis content que ça aille bien à nouveau entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai enfin trouvé un appart... dans 1 mois je me casse d'ici... GéniaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 yeah c cool avec le chat aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca fera un casse croute en attendant de brancher le frigo dans le nouvel appart.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 le chat vient aussi... en plus je serais pas loin de mon taff (1km) donc on va revendre une voiture sur les deux et j'acheterais un velo pour aller bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 le chat vient aussi... en plus je serais pas loin de mon taff (1km) donc on va revendre une voiture sur les deux et j'acheterais un velo pour aller bosser... :tchintchin: Euuu pour le vélo, tu utiliseras ton casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 le chat vient aussi... en plus je serais pas loin de mon taff (1km) donc on va revendre une voiture sur les deux et j'acheterais un velo pour aller bosser... Hé Fulu !! Vérifie les baggages ! ... au cas où ta douce emporterait la belle-doch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 t'inquiete pour la belle-doch' je surveille... pour le casque, ben il "tronera" encore un peu sur mon bureau car je vais essayer d'economiser un max pour me payer une moto... mais ca sera pas pour cette année... sinon y'a un truc bizard : plus je suis avec ma meuf et plus elle me gonfle... alors que plus je suis "loin" d'elle, plus elle me manque... mardi on a une nouvelle secretaire...mignonne comme tout... je me pose des questions sur mon couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 quand même... de là à te poser de telles questions... emmène là à Disneyland --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 il ne faut pas mélange Cul et boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 sauf si tu es acteur de film X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 il ne faut pas mélange Cul et boulot Heu... ... non, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.