Aller au contenu

Elle est parti...

Fulu

que feriez vous a ma place?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Fulu, maintenant faut que tu fasses vite, tu te casses de chez eux, tout seul ou avec ta cop; et pourquoi tu vas pas chez TES parents ? ;)

bon alors :

Arafel > petit recap de la situation :

je viens du nord... j'ai tout plaqué pour elle (boulot, ami(e)s famille..)

donc retourner chez mes parents ca va pas le faire... (1000 bornes c'est loin) :eeek2:

Ti Gars du Nord > tu as parfaiterment raison ;) et il ne nous ont pas fixé de date de départ... eux aussi savez trés bien que ca durerais plus que 3 mois...

chattanooga > oui c'est sur qu'on essaye de sortir le plus possible mais bon... sans argent c'est pas facile... :eeek2:

jackinow > parfaitemement d'accord avec toi... mais pour ma part il faudrait plutot dire : "il y a des années avec et des années sans... :copain: "

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Fulu, une chose qui me vient a l'esprit... Je pense que les grincements du lit ou les hurlements ( je te le souhaite qu'elle hurle ) de plaisir de sa fille pendant qu'elle dort doit apperement la géner, ce qui chez elle l'empeche de dormir donc devient irritable ... :roll:

Autre point : elle doit se dire que tu montre le mauvais exemple a sa fille de 16 ans donc évite de te ballader a poil devant elle :mad2:

Un conseil : Regarde si quand tu fais rien le lendemain elle est calme :transpi:

Sinon il te reste une solution : tu connais le cyanure ? :transpi:

Fulu, une chose qui me vient a l'esprit... Je pense que les grincements du lit ou les hurlements ( je te le souhaite qu'elle hurle ) de plaisir de sa fille pendant qu'elle dort doit apperement la géner, ce qui chez elle l'empeche de dormir donc devient irritable ... :roll:

Autre point : elle doit se dire que tu montre le mauvais exemple a sa fille de 16 ans donc évite de te ballader a poil devant elle :mad2:

Un conseil : Regarde si quand tu fais rien le lendemain elle est calme :transpi:

Sinon il te reste une solution : tu connais le cyanure ? :transpi:

:oops::transpi:

en general on essaye de faire ca quand les beaux parents sont pas la...

et en ce moment il sont un peu trop la... :|

coté positif : ses parents se casse demain en vacances... :transpi: donc ca va etre la fête... :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...