Fulu Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Fulu, maintenant faut que tu fasses vite, tu te casses de chez eux, tout seul ou avec ta cop; et pourquoi tu vas pas chez TES parents ? bon alors : Arafel > petit recap de la situation : je viens du nord... j'ai tout plaqué pour elle (boulot, ami(e)s famille..) donc retourner chez mes parents ca va pas le faire... (1000 bornes c'est loin) Ti Gars du Nord > tu as parfaiterment raison et il ne nous ont pas fixé de date de départ... eux aussi savez trés bien que ca durerais plus que 3 mois... chattanooga > oui c'est sur qu'on essaye de sortir le plus possible mais bon... sans argent c'est pas facile... jackinow > parfaitemement d'accord avec toi... mais pour ma part il faudrait plutot dire : "il y a des années avec et des années sans... :copain: " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bon courage a toi aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Belle-mère envahissante ? Vous devenez méchant ? Irritable ? Brice vous propose LA solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Belle-mère envahissante ?Vous devenez méchant ? Irritable ? Brice vous propose LA solution :mortdr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Arf j'te plains franchement ... Une bonne leçon pour nous tous ... Toujours garder son indépendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Brice, j'te prend le numero 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pour moi, ce sera le 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi j'prends ceux qui restent :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi j'prends ceux qui restent :'D hop hop hop pas si vite garçon! moi je prend le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben moi ca va... j'ai déjà ce qu'il me faut : un Zolfaghar c'est un shamshir Perse avec une pointe doublée.. ca fait tres tres peur et tres tres mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Brice tu as oublier le lance-flamme et le bazouka ! C'est plus radical qd tu as 10 belles-mère à faire dispaitre en meme temps ! ! ! en même temps tu détruis la maison t'en qu'à faire fallait revoir la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben moi ca va... j'ai déjà ce qu'il me faut : un Zolfaghar c'est un shamshir Perse avec une pointe doublée.. ca fait tres tres peur et tres tres mal ... tu parle de l'épée Zolfaghar, ou du tank Zolfaghar ????? mais vu que tu dit "double pointe" j'en conclu que se doit etre l'épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tu parle de l'épée Zolfaghar, ou du tank Zolfaghar ????? l'épée ... j'ai bien dit "Shamshir" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 l'épée ... j'ai bien dit "Shamshir" non ? j'avais mal lu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'avais mal lu ... c'est pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Brice > je vais te prendre le 3, 4 et 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Fulu, une chose qui me vient a l'esprit... Je pense que les grincements du lit ou les hurlements ( je te le souhaite qu'elle hurle ) de plaisir de sa fille pendant qu'elle dort doit apperement la géner, ce qui chez elle l'empeche de dormir donc devient irritable ... Autre point : elle doit se dire que tu montre le mauvais exemple a sa fille de 16 ans donc évite de te ballader a poil devant elle Un conseil : Regarde si quand tu fais rien le lendemain elle est calme Sinon il te reste une solution : tu connais le cyanure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Fulu, une chose qui me vient a l'esprit... Je pense que les grincements du lit ou les hurlements ( je te le souhaite qu'elle hurle ) de plaisir de sa fille pendant qu'elle dort doit apperement la géner, ce qui chez elle l'empeche de dormir donc devient irritable ... Autre point : elle doit se dire que tu montre le mauvais exemple a sa fille de 16 ans donc évite de te ballader a poil devant elle Un conseil : Regarde si quand tu fais rien le lendemain elle est calme Sinon il te reste une solution : tu connais le cyanure ? en general on essaye de faire ca quand les beaux parents sont pas la... et en ce moment il sont un peu trop la... coté positif : ses parents se casse demain en vacances... donc ca va etre la fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu va pouvoir lui faire visiter le Kama sutra =) ah j'oubliais évite le lit des parents ca fais pas propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu va pouvoir lui faire visiter le Kama sutra =) ah j'oubliais évite le lit des parents ca fais pas propre :transpi: trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bon bah tu dira que c'est le chat Sinon pareil evite de faire ca dans la chambre de la ptite soeur... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bon bah tu dira que c'est le chat Sinon pareil evite de faire ca dans la chambre de la ptite soeur... xD trop tard aussi.. on a deja eu la maison pour 3 semaines cet été et l'année derniere aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 @fulu : dsl de t'avior laisser j'avias un epu de boulot Bon bah je comprend mieux pourquoi elle ne t'aime pas... J'aurai bien une explication mais j'ose pas la donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tout est bien qui finit bien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.