Aller au contenu

Elle est parti...

Fulu

que feriez vous a ma place?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai (suite a mon demenagement) une salle a manger complete a vendre :

elle se compose d'un grand buffet, une table, 6 chaises... le tout pour seulement 200 euros... (acheter 400 euros il y a 1 an 1/2...)

pas d'envoie par la poste possiible... :keskidit:

si qqun habite vers Nimes et qu'il est interessé, qu'il me contact.. :keskidit:

par contre faut faire vite (2 semaines maxi)

si personne n'est interessé, la solution c'est le dépot vente :keskidit:

2 etages sans ascenceur, c'est pas la joie...  :D

Bah ! Ca va c'est mieux que moi !

Le mois de septembre, j'ai démenagé dans mon nouvel appartement au 3e étage qu'il n'y a pas l'ascenseur :-D

Ma famille et mon pote m'ont aidé pour monter mes meubles au 3e étage ! C'est un peu dur par rapport pour descendre des meubles !

Un seul plus chiant est le matelas (140 cm x 190 cm) !!!! :D;):transpi:

• 2 mois après...

Me k s tu fous encore chez eux... C'est super malsain cette histoire....

Moi ca fe plus de 4ans que je suis avec ma copine, ba j'ai croisé une fois les parents.... PAs d'histoire avec eux. pas d'embrouille c'est juste elle et moi avec mes parents une fois par mois (et encore ) pour manger chez eux... le reste ca les regarde pas...

ben si je pouvais partir...

le probleme c'est qu'il faut qu'on trouve un appart...

ensuite il faut qu'on rassemble l'argent :yes: (par exemple loyer a 500€ : 1er mois + caution de 2 mois donc 1500€ à sortir d'un coup... :p ) + frais d'agence s'il y a... :incline:

et niveau finance c'est pas la joie en ce moment... :mdr:

ensuite il faut qu'on rassemble l'argent :p (pa exemple loyer a 500€ : 1er mois + cation de 2 mois donc 1500€ à sortir d'un coup... :mdr: ) + frais d'agence s'il y a... :incline:

et niveau finance c'est pas la joie... :mdr:

C klr.. et mauvaise nouvelle pour toi.. si tu passes par une agence, y a forcement des frais.. consiedere que tu dois avoir 4 mois de loyer à payer en gros

Passe plutot par des agenes style Fongicef. des gropues qui sont proprietaire d'immeuble. les proprios particuliers je dis :yes: maintenant.. c'est trop alléatoire en cas de probleme dans l'appart. et en plus tu n'as pas les frais d'agence a payer il me semble..

une petite annecdote :

ce matin 8h55, je dormais encore, sa mere gueule dans le couloir : fin du dejeuner dans 5 mn... donc j'ai pas petit dejeuner...

là il sont tous dans le salon en train de bouffer...

j'ai refusé d'y aller... j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con...

donc ca gueule encore plus...

je sens que je vais dormir au boulot pendant qqu temps moi... :craint:

ensuite il faut qu'on rassemble l'argent :| (par exemple loyer a 500€ : 1er mois + caution de 2 mois donc 1500€ à sortir d'un coup... :| ) + frais d'agence s'il y a... :pleure:

et niveau finance c'est pas la joie en ce moment... :|

yop

normalement, les frais d'agence sont payés à moitié par le propriétaire, à moitié par le locataire. je te le dis parceque la plupart des agences s'arrangent avec le proprio pour arnaquer les locataires et leur faire payer la totalité des frais d'agence... :craint:

Je le sais, parceque je suis moi meme propriétaire et que toutes les agences que j'ai rencontré m'ont proposés ca... ceci dit, je n'avais pas l'intention de faire des affaires avec eux de toute maniere, puisque je n'ai qu'à poser l'annonce une journée dans le Nice Matin pour louer mes appartements le lendemain sans passer par des agences; mais je me renseigne régullierement sur les prix de mes appartements. et pour info, un studio meublé de 20m² au centre de Nice coute 550€ CC par mois ... j'espere pour toi que t'es dans une autre région, parcequ'ici, tu serais dans la ... :pleure:

je la rapellerais et je m'escuserais de m'etre emporté,je lui dirais aussi ce qu'elle veut entre.Puis les taches ménageres c'est pas bien méchant une fois de temps en temps ca ne fait de male a personne.

oula....t'as pas tous suivi toi... :craint:

ca fait deja qque mois qu'on s'est "remis" ensemble... :pleure:

et la on habite chez ses parents... :|

c'est ca le probleme du jour... ses parents!!! (enfin surtout sa mere :pleure: )

j'habite actuelement pas loin de nimes...

on cherche un appart sur nimes meme...

les prix sont d'environ 500€ pour un 50 m²...

mais bon c'est chaud pour trouveer qque chose de correct...  :|

y'en a qui te font visité des trucs... franchement il on pas honte...  :craint:

Disons que les normes de sallubrités sont tres ...approximatifs ...il suffit qu'un appartement ait un toit, l'electricité et l'eau chaude pour etre déclaré comme sallubre...et franchement, quand j'achete, je vois des endroits hallucinants voici un best of :

- la douche par dessus la cuvette... tu pouvais te laver et faire ton popo en meme temps :|

- la baignoire au milieu de la cuisine :|

- une famille arabe avait rempli la beignoire de terre pour y cultiver de la menthe ... (mais ou diable se lavaient-t'il? :zarb: )

- des WC à côté du salon... sans porte ni rideau (bonjours la vue et l'odeur!)

Et le clou ...

- (le pire de tous!) une maison, un couple, 3 enfants...ils avaient un petit espace sans lumiere qui devait faire 1m² et qu'ils appelaient "le placard à punnitions" ... :cnul: :prison: :|:pleure: :pleure: j'ai compris à quoi ca servait assez vite, faut dire et j'ai appelé la police des que je suis sorti (je n'en connais pas les suites, désolé)

je vais peter un cable... je suis pas sorti de la chambre depuis ce matin... :pleure:

il sont en train de se marrer comme des cons en plus... ill arrete pas de gueuler...

mais qu'est ce j'ai envie de me casser d'ici... :craint:

mais le probleme c'est que je sais pas où aller..... :pleure:

alors. tu commence par nouer les draps entre eux. tu noue une des extrémitée à quelque chose de solide a proximité de la fenetre. Tu balance les draps par la fenetre. tu descend le long sans tomber de préférence.

tu t'approche de la voiture de tes beaux parrents, et là tu met en oeuvre tes dons de voleurs de voiture,tu en profite pour fouiller dans le sac a main de belle maman qu'elle a oublier dans la voiture comme à son habitude. Tu te charge de lui débarasser de son beaux billet vert qui trainai dedans.

Et tu rentre chez TES parents la queu entre les jambes :craint:

je vais peter un cable... je suis pas sorti de la chambre depuis ce matin... :yes:

il sont en train de se marrer comme des cons en plus... ill arrete pas de gueuler...

mais qu'est ce j'ai envie de me casser d'ici... :roll:

mais le probleme c'est que je sais pas où aller..... :incline:

une tite question

ta copine ne s'inquiette pas de te voir ds cet état??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...