PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Et nu derrière son tablier heu... tu crois que, comme les femelles babouins il a l'arrière train qui gonfle ? Heureusement qu'il n'est pas là, on serait déjà mort ! Désolé Fulu, on s'éloigne... quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 adoptes un pti roumain.... la journee dans le metro a jouer de l accordeon le soir, les taches menageres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 adoptes un pti roumain....la journee dans le metro a jouer de l accordeon le soir, les taches menageres.... oui mais non là, tu vas te taper toute la famille en plus ! Un peu comme dans la situation de Fulu quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bon je suis de retour... pas eu le temps de surfer sur PCI cette semaine... trop de boulot... et windaube avait crashé grave chez moi... entre temps j'ai recupéré ma 9600XT... je viens juste de finir de tout réinstallé (hardware et software) donc me voici de retour chez moi... avec madame tout se passe pour le mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bon je suis de retour... pas eu le temps de surfer sur PCI cette semaine... trop de boulot... et windaube avait crashé grave chez moi... entre temps j'ai recupéré ma 9600XT... je viens juste de finir de tout réinstallé (hardware et software) donc me voici de retour chez moi... avec madame tout se passe pour le mieux.... here we go!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bon je suis de retour... pas eu le temps de surfer sur PCI cette semaine... trop de boulot... et windaube avait crashé grave chez moi... entre temps j'ai recupéré ma 9600XT... je viens juste de finir de tout réinstallé (hardware et software) donc me voici de retour chez moi... avec madame tout se passe pour le mieux.... Je te l'avais dit ! deux claques et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Et nu derrière son tablier cest bon chui pas alain chabat et jai pas joué dans gazon maudit ... toi jte conseile daller voir le film "pedale dure" il te correspond a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 cest bon chui pas alain chabat et jai pas joué dans gazon maudit ...toi jte conseile daller voir le film "pedale dure" il te correspond a la perfection sinon, ça fait plaisir Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bon petit "resumé" des derniers jours... on est toujours chez ses parents (on a passé le WE a l'appart) ses parents nous propose de nous heberger le temps qu'on trouve un nouvel appart, et qu'on se remette au "vert" coté finance.... donc au minimum 4 ou 5 mois... maintenant il faut que je m'occupe d'appeler des tas de societés pour faire "fermé mon compte" (EDF, France Telecom, Mamadoo...) et que je trouve ou mettre tous mes meubles et l'electro-menager... (frigo, gazinnière, lave linge...), pour ca je pense que j'y arriverais... par contre les deux ordi + les bureaux, le meuble TV avec la TV 72cm, l'ampli et le 5 enceintes, lecteur DVD, magneto, etc... je sais pas comment je vais pouvoir les casé chez ses parents... ah oui faut aussi que je me renseigne chez mamado pour qu'il me bascule ma connection ADSL chez mes bô-parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bon petit "resumé" des derniers jours...on est toujours chez ses parents (on a passé le WE a l'appart) ses parents nous propose de nous heberger le temps qu'on trouve un nouvel appart, et qu'on se remette au "vert" coté finance.... donc au minimum 4 ou 5 mois... maintenant il faut que je m'occupe d'appeler des tas de societés pour faire "fermé mon compte" (EDF, France Telecom, Mamadoo...) et que je trouve ou mettre tous mes meubles et l'electro-menager... (frigo, gazinnière, lave linge...), pour ca je pense que j'y arriverais... par contre les deux ordi + les bureaux, le meuble TV avec la TV 72cm, l'ampli et le 5 enceintes, lecteur DVD, magneto, etc... je sais pas comment je vais pouvoir les casé chez ses parents... ah oui faut aussi que je me renseigne chez mamado pour qu'il me bascule ma connection ADSL chez mes bô-parents... Je ne comprends pas vraiment tes beaux-parents. On a du ratté un truc parceque s'ils poussaient leur fille à te quitter, pourquoi maintenant ils sont pret à vous héberger 5 mois? C'est compréhensible pour quelques jours, mais là, 2 personnes en plus d'un coup, ca a un prix qd meme... d'autant que c'est pour que leur fille reste avec toi A moins qu'ils aient un plan sadique, on n'a pas du bien comprendre leur comportement au départ. Sinon, tu peux très bien t'en sortir avec 1 pc et 2 ptites enceintes... faut pas pousser, on s'y fait très vite... pense à l'époque des VGA 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 T'avais pas dit que ses parents ne t'aimaient pas ? Bon courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je pensait que ses parents ne m'aimait pas mais apparement c'est le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ok ... toujours est il que au moins 5 mois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 par contre les deux ordi + les bureaux, le meuble TV avec la TV 72cm, l'ampli et le 5 enceintes, lecteur DVD, magneto, etc... je sais pas comment je vais pouvoir les casé chez ses parents... Ha, ces besoins bassement matériel !!! Heureux que ca s'arrange. Sinon, pour tout ton bord... , loue un garage en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 fulu si tu veux je peux te débarasser lol et bon courage pour les 5 mois qui arrivent car ca doit pas etre évident de vivre chez la belle famille surtout kan on a l'habitude d'etre indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Chacun chez soi ... et pas ce genre de problème :'D Peut-être plus facile à dire qu'a faire, mais ca evite biiien des ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Mais le plus important... c'est... le chat... Il est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu connais l'histoire du hamster et du scotch...vivre sans copine c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Vous savez que la vie est pas tendre par les temps actuel ! Restez chez soi et chacun ses problèmes, est un peu fort comme parole; mais maintenant par mauvaise expériance je prend c'est formule au comptant ! Suite à ça moi aussi plusieurs déception etc...Nul être humain est infaible et fait des erreurs, moi aussi j'en ai faite avec bcp de gens, non pas intentionnellement, juste par en-têtement inutile et vainc. Par mes erreurs j'ai appris que de compter uniquement sur moi-même et si des "bon potes", copines et copains me demande un truc, voir un conseil pour les aiders, je préfère ne rien donner et rester avec mes problèmes de la vie.C'est très dure pour moi d'avoir dûs faire ça, car je suis pas contraire d'aider les gens, mais maintenant j'ai assez donner pour ne récolter les ennuies et les foudres colères des gens. Veuillez m'excusez d'être aussi négatif mais c'est un constat personnel de deception au vu de certaines personnes. (Tu te reconnaitra et tu comprendras, bonne merde dans la vie à toi aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tiens.. a peu de chose pres j'aurai pu écrire un message identique a celui de Raven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bon c'est parti!!! demenagement ce WE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Mais le plus important...c'est... le chat... Il est où ? Le chat va super bien (meme trop... ) j'ai une video de lui qu'il faut que je balance sur mon FTP.... qqun sait t'il comment supprimer la bande son d'un .mov??? j'ai (suite a mon demenagement) une salle a manger complete a vendre : elle se compose d'un grand buffet, une table, 6 chaises... le tout pour seulement 200 euros... (acheter 400 euros il y a 1 an 1/2...) pas d'envoie par la poste possiible... si qqun habite vers Nimes et qu'il est interessé, qu'il me contact.. par contre faut faire vite (2 semaines maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 qqun sait t'il comment supprimer la bande son d'un .mov??? Je sais mais avec QuickTime Pro : Edition -> Effacer les pistes -> piste son Et hop c'est bon qu'il n'y a plus le son que le vidéo. Et enregistre-le sous. C'est vraiment "quick" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'ai (suite a mon demenagement) une salle a manger complete a vendre :elle se compose d'un grand buffet, une table, 6 chaises... le tout pour seulement 200 euros... (acheter 400 euros il y a 1 an 1/2...) C'est mieux avec la (les) photo(s) pour savoir si c'est joli ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.