Aller au contenu

Elle est parti...

Fulu

que feriez vous a ma place?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je t'invite a passer une nuit (un vendredi soir par exemple) a dormir a mon appart...

la musique a fond, des gros connard qui s'amusent a klaxonner ou a taper des "burns" avec leur vielle caisse... je t'assure qu'au bout s'un moment tu craque... et en plus comme il fait encore chaud on est obligé de laisser les fenetres ouverte...

PS : te fait pas d'illusion tu dormiras pas avec ma meuf mais dans le canapé... :transpi:

a autant pour moi, je pensais que c'etait simplement le vieux bar du coin ou il y'a trois quatre alcoolique qui y passaient toutes leurs soirée la-bas... je pensais pas que c'etait la boite branché du coin :yes:

par contre, pas de problem, je viens quand tu veux :fou: mais ça va etre dure de garder les mains dans les poches :yes:

(de tout façon elle me trouverai bcp trop jeune :transpi: )

having fun

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais qu'on est betes!!!! Aucun de nous n'avait pensé à la solution : aller vivre chez ses parents. Ca c'est la ballade. Plus de risque d'embrouille quant aux tâches ménagères,du moins, pas avec la fille (peut etre avec les parents).

Prenez-en de la graine tous : Fulu nous a montrer comment régler un pb quand les beaux parents s'en melent=> aller squater chez eux :transpi::yes:

:transpi: Ravi que tu ais retrouvé l'appetit Fulu

Quelle horreur.

Une semaine passe encore.

Longtemps... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...