jackinow Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 je t'invite a passer une nuit (un vendredi soir par exemple) a dormir a mon appart...la musique a fond, des gros connard qui s'amusent a klaxonner ou a taper des "burns" avec leur vielle caisse... je t'assure qu'au bout s'un moment tu craque... et en plus comme il fait encore chaud on est obligé de laisser les fenetres ouverte... PS : te fait pas d'illusion tu dormiras pas avec ma meuf mais dans le canapé... a autant pour moi, je pensais que c'etait simplement le vieux bar du coin ou il y'a trois quatre alcoolique qui y passaient toutes leurs soirée la-bas... je pensais pas que c'etait la boite branché du coin par contre, pas de problem, je viens quand tu veux mais ça va etre dure de garder les mains dans les poches (de tout façon elle me trouverai bcp trop jeune ) having fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Mais qu'on est betes!!!! Aucun de nous n'avait pensé à la solution : aller vivre chez ses parents. Ca c'est la ballade. Plus de risque d'embrouille quant aux tâches ménagères,du moins, pas avec la fille (peut etre avec les parents).Prenez-en de la graine tous : Fulu nous a montrer comment régler un pb quand les beaux parents s'en melent=> aller squater chez eux Ravi que tu ais retrouvé l'appetit Fulu Quelle horreur. Une semaine passe encore. Longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 sinon la soeur... non merci... une petite conne de 16 ans spa pour moi... bon tu penses à moi hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tu es sûr que tu en veux??? mignonne mais chiante tel est sa devise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 tu es sûr que tu en veux???mignonne mais chiante tel est sa devise... Si elle vient sur ce forum et elle regarde ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 pas de soucis elle a pas internet... ca m'emerde un peu d'ailleurs.. parce que la mes soirées de dimanche et lundi n'on pas été fameuse... couché à 21h... et madame qui a ses ragnagna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Les anglais ont débarqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oui la riviere est rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Donc elle a pas touch ton tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 pas de reprensation au cirque ce soir... meme si le chapiteau est monter... le clown a le nez qui saigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Citation "une personne s'envas et le monde est depeuplé " c'est ça fulu hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Nous, tout ce que l'on veut, c'est le chat. A moins que tu ouvre un topic sur madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 couché à 21h... et madame qui a ses ragnagna... Aïe ! Condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 A moins que tu ouvre un topic sur madame euh... laisse moi reflechir... NON!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bas pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 non mais!!! elle viens de m'envoyer un sms pour me dire que ce soir il y aurai une representation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 proverbe chinois: * quand le fleuve est rouge, empreinte le chemin boueaux * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Celle là, tu pouvais l'éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Celle là, tu pouvais l'éviter tu l'as pensé trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 proverbe chinois:* quand le fleuve est rouge, empreinte le chemin boueaux * C'est pas plutôt boueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Enfonce le clou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 guijnor le mec qui sers a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Citation "une personne s'envas et le monde est depeuplé " c'est ça fulu hein ? "Un être vous manque et tout est dépeuplé." Lamartine il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Un seul être vous manque... Et c'est dans Isolement, que je conseille pas car il est, je sais pas comment dire, il a des longueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Un seul être vous manque...Et c'est dans Isolement, que je conseille pas car il est, je sais pas comment dire, il a des longueurs ah ben j'ai pas lu moi merci de la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.