Aller au contenu

Messages recommandés

Avec des éléments comme l'expériences, des grosses quêtes à la recherche de nouvelles armes, des créations de ghettos avec des grosses fusillades, etc etc, jsais pas ca pourrait faire un truc sympa, le principe du multijoueur en vue intérieur, ca doit permetre encore une plus grosse immersion.

Jverrais bien un univers à la fallout , avec un systeme de police etc :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi Twilight War qui a l'air bien (jai pas vraiment vu de screen, mais je parle de l'univers) c'est du post-apocalyptique, avec plein de clan, surtout des humain mais ya un clan de mutant par rapport a se qui c'est passé (en clair se qui a tout détruit).

Twilight War: After the Fall (ATF) is an Extreme Online Roleplaying Game (XORG): a Massive Multiplayer Online Role Playing Game (MMORPG) with an integrated First Person Shooter (FPS) style combat system. It is now A.D. 2296, two hundred years after the Doomsday War ravaged the planet and forever changed its ecology.

En gros c'est ca la, mais bon.....moi les MMO avec abonnement ca m'intéresse pas vraiment, et p-e que GW va se renflouer sur les add-on mais tes PAS OBLIGÉ de les prendre si t'es veut pas non plus....tout au contraire d'un abonnement.

xmaz: Au fait c'est koi le "DE" que tu parlais qui sortira pas en fin de compte?? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE: Dragon Empires, le mmo de je sais plus qui , qui vient de se faire annuler ...

heu.. pr GW, j'ai bien peur que ca fasse comme pr DAOC, si t'a pas l'extension, t'a pas les nouvelles armes de la mort qui tue tout, donc en pvp t'es hypra weak...

WW2 online connait pas du tt... et Twilight War non plus...

Planetside c'est assez sympa, mais obliger de trouver une guilde/clan, sinon en solo, tu servira a rien... ca se joue vraiment en team, en coordination, sinon tu prendra jms 1 batiment a toi tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je passe vite fait pour donner mon avis a billy.

bon je ne suis pas forcement objectif, puisque fan de la premiere heure (betatesteur de swg et jtl), mais je n'ai jamais trouvé un mmorpg aussi complet, et beau en meme temps, pour te dire je ne sais pas trop par ou commencer :chinois: ....tout d'abord parlons de ce qui peux choquer a prmiere vus, l'environnement graphique.

- en effet pour peu que tu es une config relativement correct tu ne pourras qu'etre eblouis par exemple en voyant un coucher de soleils sur les dunes de tatooine, ou bien d'observer les plaine verdoyante de naboo depuis la baie de decollage du starport...ça peu paraitre exessif mais c'est reelement magnifique, le moindre brin d'herbe y est representé mais tu dois certainement avoir vus bon nombre de screenshots

-mais un beau jeu sans consistence n'est rien...certain diront qu'au bout de 6mois intensif (10h par jour env), il devient ennuyeux...et bien je ne sais pas comment il font il ya tellement a faire et a voir que depuis plus d'un an qui j'y joue...impossible d'en faire le tour, les quetes mettent parfois des mois a etre accomplu (armure ris,death wath etc), sans compter le pvp (combat entre joueurs) ou la tes biceps ne te seront que de peu d'utilité face a ta science du combat(rapproché ou non), le pve qui te permet d'affronter des creatures tel que les dragons krayt ou les legions de l'empire, de tarvailler pour jabba le hutt ou bien darth vador himself (m'en suis pas remis :transpi: )

-la communauté: selon la faction dont tu fait partis rebel ou imperiale(GLOIRE A L'EMPIRE :transpi: ), je ne pense pas que cela change beaucoup, on s'entraide(guildé ou non), on s'epaule quand ça va mal et surtout...ON S'AMUSE ce qui est je crois le principal interet non???

sinon voila un petit topic d'un ami a moi http://www.secret-defense.com/forum/viewtopic.php?t=1100

bien entendu je reste a ta dispo si tu plus ample questions...tcho

ps: desolé pour le fleuve

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pour le PvP en général, ca m'intéresse pas vraiment...

Oui c'est "GUILD Wars" mais au moins je peut attendre quelques mois avant de l'acheter et ya rien qui m'empeche de continué de jouer. Jimagine qu'a tout les autres MMORPG que tu paye pas ton abonnement ton compte est annulé ou de koi du genre?? Intérêt p-e??

"Je suis obligé de déclaré faillite, je doit trop d'argent a SOE!" :francais:

Question pour ganjatealq: C'est qui est le plus plate dans EQ2?? lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire aspect ? heu... bah pour le moment, mais que durant la beta, ce sont les quest qui sont ecrites en français, mais les monstres et les villes sont en anglais... donc c'est la galère pour faire les quest...

sinon.. heu pas réellement de reproches. enfin si :

-limitation des groups a 6. c'est une horreur, surtout apres avoir tester ShadowBane et ses groupes de 10-12... on espere tous que SOE va changer ca a la release.

-le sharing des dettes d'Xp (j'explique : qd on meur, pas de pertes d'xp, mais des dettes. et les dettes ns font gagner moins d'xp qd on tue du mob. en gros, une partie de l'xp qu'on est censer recevoir pr la mort du mob, sert a rembourser les dettes.) : en group, si qq1 meur, tout le monde partage la dette. ca a son avantage (rappeller a tous que tout le monde ds le group est essentiel, et que personne ne dois jms mourir ) , mais aussi son inconvénient (ca peut entrainer des engueulades... on en a eu la preuve ds ma guilde... :-/ )

-la limitation du lvl ds le group => si ya 1 difference de plus de 5 lvl entre 2 personnes du mm group, c'est pas la peine... celui au plus bas lvl, gagnera aucune XP....

-heu.. en dernier, mais c pas vraiment un reproche, mais certaines quest s'activent bizzarement... genre une tour en ruine, avec 1 cloche dedans, et faut examiner la cloche pour activer une quest...

sinon j'avoue avoir arreter la beta depuis qq jours, car je sature... mais sinon, non, c'est vraiment sympa.

mm l'artisanat est super bien pensé. enfin ds le sens que ca sera efficace surtout si on est en guilde, car presque tout les artisanat s'imbrique les uns dans les autres... dc faudrat d'autres personne, avec d'autre artisanat pour faire des bons trucs...

seul regret: pr le moment, les armes/armures par craft sont moins puissantes que les loot... on espere que ca va s'améliorer a la release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'apres se que j'ai pu lire, les armes les plus puissantes (logiquement...) seront celles faite grâce à l'artisanat, un peu comme dans Ryzom et autre...

-la limitation du lvl ds le group => si ya 1 difference de plus de 5 lvl entre 2 personnes du mm group, c'est pas la peine... celui au plus bas lvl, gagnera aucune XP.... <= City Of Heroes a instigué un systeme de "mentor" pour qu'un perso plus faible avec un plus fort gagne tout de meme de l'exp, mais il doit être PROCHE de son "mentor" mais bon...personnellement, a part l'originalité des personnage, COH me fait pas tripper (déja que c'est tout payant :transpi:)

Mais gangatealq, tu as l'air d'etre un grand joueur de MMORPG...comment fait tu avec tout les abonnements, a la longue c'est cher par mois, et puis en plus pour être vraiment fort dans un MMO faut joué vraiment longtemps et souvent...si t'est abonné a plus qu'1 jeux, ca peut devenir compliqué, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé que pour de 2 jeux : DAoC(3*1mois a different stade d'avancement du jeux) et SB (3 mois), c'est tout. sinon je fais enormement de beta, c'est surtout pour ca que je connais bien mon sujet :transpi:

par contre, oui je connais des personnes de ma guilde qui joue sur 2 voire 3 jeux en mm tps (bon c en majorité tous des peres ou des meres de famille, voire mm un couple ensemble ^^), et ils s'en sortent a 1ere vue...

pr ce qui est de joué longtps... ca dépend. si tu es ds 1 grosse guilde, tu sera fournis dés le depart en item de haut lvl, gratuitement, et surtout tu sera PL, dc tu sera rapidement Hlvl, d'où tu vera plus de choses, plus rapidement. exemple: sur DAOC, j'etais ds les lvl 20, et on m'a emmener sur ToA alors que c'est "réservé" aux lvl 40/45+ ... et pis le plus important, c'est pas vraiment d'etre le plus fort, c'est aussi le fun de jouer... je compte plus les soirées où avec 1 mec de ma guilde on a RP (j'etais une magos, et lui un palouf ^^) sur le cc group et le cc guilde, et tout le monde etait mdr... apres c'est sûr qu'il faut trouver des gens avec qui tu t'entends bien ,et avec qui tu t'amuse grandement. moi c'est le cas avec les gens de ma guilde..

oui bah pr le moment, je peux te dire, que les armes les plus puissantes sont les OTD des mobs :fou: , car en fait, les recettes de craft pr haut lvl sont pas encore totalement intégrées dc c'est juste pr ca..

SOE a voulu empecher le PL justement en instaurant cette limite de 5 lvl... mais c'est ds 1 sens bien (ca evite la prolifération des Hlvl trop rapidement sur le server) , mais ds 1 autre stupide... (le petit joueur qui rejoinds sa guilde sur 1 jeu, alors qu'elle y est depuis 1 moment, dc que les membres sont deja Hlvl, bah... il doit se demerder tout seul jusqu'a avoir moins de 5 lvl de diff avec les autres pr grouper... <= d'où sur DAOC ils ont instauré la cmd /level pour les gens voulant recréer un perso et qui avaient deja un perso lvl 50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umm... SB c'est quoi???

par contre, oui je connais des personnes de ma guilde qui joue sur 2 voire 3 jeux en mm tps (bon c en majorité tous des peres ou des meres de famille, voire mm un couple ensemble ^^), et ils s'en sortent a 1ere vue...
<==ca serait surement pas moi et ma copine, lol! elle hais les jeux... enfin, pas tous, mais tout se qui est le moindrement compliqué ou "étoudissant" (fps donc), jeux de course elle aime bien mais on joue jamais quand meme, dautre chose de mieux a faire hein :transpi:

Pour se qui est des payant, j'avoue que j'aimerais bien Everquest 2 et Ryzom!! Je serais artisant probablement.... je m'amusais à imaginer la "team-fatal" pour extraire les matériaux :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SB= ShadowBane, le seul et unique mmorpg FULL PVP.

ma copine joue, mais plutot aux Sims ( :roll: ), sinon a rien...

Ryzom je n'ai pas du tt accroché a la beta... j'ai lancé le jeu, j'ai vu que j'aimais pas, j'ai quitté, j'ai desinstall ^^

EQ2, mm si j'ai pas continuer apres le lvl 15 avec mon warrior, c'est vraiment fun a jouer :) , je te conseille plus EQ2 que Ryzom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai jouer a trois mmorpg

Le premier c Asheron's call 2 : lui c mon preferais, il et super, tres facil a comprendre mais j'ai arreter car deja les serveur laguer et on depasse pas les 300 sur le serveur french! :-D

Le deuxieme c DaoC : Bon c pas pareille que Ac2 (asheron's call 2), il y a bcp plus de monde les serveur lag pas, mais tres dur a comprendre (tu peut jouer gratuis si tu veut a daoc).

Le troisieme c RO (ragnarok) : Super jeux qui change de style, vrement cool mais j'ai jouer a se jeux que en free sur des serveur free donc...

Bon ben voila, moi je te dirais de telecharger le free trial de 15jours pour tester Ac2 apres les deux otre tu peut me menvoyer un message priver si tu veut des info sur les serveur gratuis, car c unpeut ilegale.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jouer a DAOC en gratos, c'est mm plus qu'illégale, mais bon... on va laisser les modo faire leur job :keskidit:

par contre je vois pas trop ce qu'il y a de dur a comprendre ds le jeu... je veux bien que tu me dise ce que tu trouve dur a comprendre parceque là je sèche...

AC2 etait bien sur le papier, mais a pas rencontrer le succes du 1er, dc krosoft a un peu arreter de fairel e suivi du jeu...

RO: c'est style manga, exacte ? c'est un peu pr ca que j'en ai pas parler.. je suis pas tres rpg manga... a part linéage II, mais c'est pire que EQ2 ce jeu niveau monster bashing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et pour patché Ragnarok Online c'est 500 meg... lol! Avec ma limit de 1 gig par mois j'crois que je jouerai pas avant quelques mois :D

Mais pkoi ca serais pas légal....c'est pas pire qu'un shard sur UO (beurk UO ;))

Faut arrêté de s'en faire avec la légalité/non légalité... ca vient lourd...! Moi jai jamais entendu parlé d'un supposé server "illégale" se fesant fermer par une compagnie X (genre... MS) et ils aurait les moyens de le faire, s'il le font pas c'est probablement parce-qu'ils en on rien à foutre, ca fait plus de monde qui joue, donc....OHHHHH, qui ACHÈTE le jeux, voila!! :chinois::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca jen ai entendu parlé, quelqun (sais pas qui, une compagnie je crois) c'est faite accusé de copiage de battle.net, la compagnie prenait le meme code et le vendait et/ou l'avait intégré a un autre jeux.....

Mais la si on part du fait que une personne décide de faire un server pour que lui et ces amis joue a UO ou bien Ryzom ou nimporte quel autre MMORPG... jvoit pas s'quia de mal... :-D A moins justement qui faut d/l un certain programme ou ché pas trop quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...