Aller au contenu

Messages recommandés

je te conseille pas réellement SWG car au début c'est clair que tu va aimer, mais ca va trés vite passé car le jeu n'a pas de sénario réel et les missions sont vraiment à chier.

Même pour un fan de starwars comme moi, bah au bout d'un moment ca te lourde....

Sinon il y a FF XI qui n'est pas trés heroic fantasy, mais beaucoup plus médiéval fantastic, un peu comme FF IX si tu connais...

Linéage a l'air pas mal graphiquement mais ni ayant jamais joué je ne peu pas te dire si le game play est sensas!

Au niveau de FF XI, j'étais plus que septique en achetant le jeu, mais j'ai été agéréablement surpris pour un jeu vieu d'un an, il est super beau et tu prend plaisir à te prommener dans le monde qui est vraiment trés vaste.

En plus contrairement à SWG il n'ai pas trés gourement en config. Le seul probléme est au niveau de l'installation des 7 CDs qui te prendra plus de 2 heures (avec un P4 3.6GHz et 1G de DDR) plus une mise à jour longue, trés longue une fois le jeu installé! je suis en 1024 et j'ai mis 8 heure pour le mettre à jour le jour de ca sortie en Europe, les pauvres avec leur 56k..... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark And Light! Trop beau! Gestion de la météo incroyable...

Ensuite ya The Saga Of Ryzom, scénario "faite" par les joueurs, vraiment immersif, monde tres original

Et bien sur a tout ces jeux ya l'artisanat et les métiers

Mais bon, moi chu pas pret a payé 25$ par mois pour un jeux en plus de l'acheter 60$ alors j'oublie ca... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être beta testeur sur Everquest 2

vive ton NDA break toi serieux... a croire que tu sais pas lire un NDA !!! TU DOIS TE TAIRE !!!!!!!!!!!!!!!

non mais serieux, mais normalement, je suis censer te balancer a SOE pr ca !!!

Edit ton fichu post !!!

pr en revenir au sujet: plusieurs jeux vont bientot sortir => EQ2 qui est en test, WoW dont le test vient de commencer, DnL dont on a peu de news, DE qui s'est fait annuler :ouioui: , voila pr les prochaines sorties. pr ce qui est deja sortie :

-Shadowbane: tres sympa, seul pb, le lag, le graphisme (mm si c passable, et que c pas ce que tu demande a 1 mmo), et surtout te faut etre guildé ds 1 grosse guilde, sinon c'est mort, tu va pas t'amuser.

-Citizen of Heroes : univers des super héros américains (daredevil, superman, etc etc) , là j'ai pas trop de news, j'ai pas tester.

-Everquest: l'un des plus vieux mmo, mais qui commence a dater fortement...

-Asheron's Call : same as Everquest (AC 2 ayant été mis en terre rapidement :roll: )

-SWG: malgré ce qu'a dit je sais plus qui, c'est assez fun, enfin, tous ceux de ma guilde qui y jouent s'amusent comme des fous, et j'en ai pas encore vu arreter... dc a tester par toi mm :francais: ( PS : www.seigneurs.org <= site de ma guilde pr que tu vois si tu aime le BG de la guilde et si tu veux la réjoindre IG ds SWG (PPS: ceci n'est pas de la pub, juste un renseignement :francais: ))

-Ryzom: j'ai beta tester, et j'ai pas aimer, dc je peux pas te dire, test par toi mm :francais:

-Dark Age Of Camelot: l'un des mmo le plus jouer en France, c'est vraiment bien fun, surtout avec la future extension (News Frontiers) qui va "révolutionner" le PvP des mmo (en gros, tu gagne tes lvl en te battant contre les joueurs, et non en tuant des monstres)

voila c'est tout a mon avis. a noter que presque tous les MMO permettent de tester 1semaine/15jours leur jeux gratuitement. va sur leur site off pr voir les offres.

PS: il y a aussi PlanetSide qui est un MMOFPS (fps mais ds 1 monde persistant) qui est assez fun.

EDIT: j'ai oublié Linéage 2, qui est fun, mais c'est du monster bashing... le pvp est assez limité, pr ne pas dire inexistant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur SWG depuis longtemps. (depuis Juillet 2003).

C franchement un jeu complet. :yes:

Tu as 32 profs différentes donc de koi combler n'importe kel joueur.

Tu peux devenir Jedi (mais faut être un Hardcore Gamer donc un fou non humai ^^).

Niveau du background Star Wars, il y a po mal de quetes/donjons qui s'y prete.

Tu peux faire le TP de Jabba sur Tatooine, y a un donjon sur Endor avec des Chasseurs de primes que l'on croyait disparu, une corvette (dans l'espace) où il y a 9 missions différentes. Sans compter toutes les quetes annexes, les différents Theme Park (Rebel et Imperial), mais oci différentes missions donné par les NPC.

Ensuite c un jeu qui a plus d'un an de vie donc y a pas mal de trucs qui se sont rajoutés ce qui en fait un jeu vraiment complet.

En un an de jeu, g tjrs po tout vu :yes: .

Bientot il y a l'extension Jump to Lightspeed.

Ca ajoutera 2 nouvelles races ainsi que la possibilité de naviguer in the space avec ton vaisseau qui est construit par toi ou un autre (c ça les MMORPG, toute l'économie est faites par les joueurs).

Enfin comme d'habitude, Seyb dit que le jeu est BOF, moi je dis qu'il est bien.

A toi de voir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c sure que payer 60€pour tester un mois c po cool.

Mais je t dis, il y a souvent des offres de 14jours ou 1 mois dans les magazines de jeux.

Ce mois ci c SwG.

Sinon si tu veux plus d'info sur SwG, va voir ce post.

Relis un peu tout et tu verras l'évolution du jeu et pas mal de screen qui te permettrons de te lancer.

Sinon, ta koi comme config parce que c vrai kil en faut une assez bonne pour jouer dans de bonnes conditions.

Mais t'inquiete y en a qui joue avec des P3 800Mhz et 256Mo de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr GW oui, il y a pas d'abonnement. le blé, ils vont se le faire sur les addon qu'ils vont sortir...

mais mm, si malgré qu'il soit un peu plus pauvres que les autres mmo (surtout niveau quest) , il possède plein de bonne choses que les prochaines générations de mmo vont reprendre je pense : le patching during le game, et un autre truc, mais je sais plus quoi...

a noter que GW pourra etre alpha/beta tester pdt l'E3, c-a-d fin octobre pdt 3 jours, et ceux gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...