Billy_Blanks Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je compte me lancer dans un jeu dans un jeu en ligne pour changer un peu des FPS. Mais je suis pas trop fan de l'heroïc fantasy ... Donc je pensais à Star Wars Galaxy :) DOnc j'attend vos avis et conseils merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Y'a un topic sur Star Wars Galaxy Peut-être même deux gros déjà, tu trouveras quelques avis (pas une tonne) dessus. Le jeu a pas mal évolué depuis ses débuts, et c'est assez beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 muy j'te conseille CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 CS j'y joue depuis la version 3 (ce qui remonte à bien longtemps ), donc envie de changer, de joueur à un truc où on s'investit, et l'envie d'être un chewbacca me dit bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 UT 2004 est tres bien mais j'te previen ca bourrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Fahim, il veut des MMORPG, tu sais pas ce que ça veut dire ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ahhh scuz me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je te conseille pas réellement SWG car au début c'est clair que tu va aimer, mais ca va trés vite passé car le jeu n'a pas de sénario réel et les missions sont vraiment à chier. Même pour un fan de starwars comme moi, bah au bout d'un moment ca te lourde.... Sinon il y a FF XI qui n'est pas trés heroic fantasy, mais beaucoup plus médiéval fantastic, un peu comme FF IX si tu connais... Linéage a l'air pas mal graphiquement mais ni ayant jamais joué je ne peu pas te dire si le game play est sensas! Au niveau de FF XI, j'étais plus que septique en achetant le jeu, mais j'ai été agéréablement surpris pour un jeu vieu d'un an, il est super beau et tu prend plaisir à te prommener dans le monde qui est vraiment trés vaste. En plus contrairement à SWG il n'ai pas trés gourement en config. Le seul probléme est au niveau de l'installation des 7 CDs qui te prendra plus de 2 heures (avec un P4 3.6GHz et 1G de DDR) plus une mise à jour longue, trés longue une fois le jeu installé! je suis en 1024 et j'ai mis 8 heure pour le mettre à jour le jour de ca sortie en Europe, les pauvres avec leur 56k..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 EQ2 ou WoW, mais encore aucun n'est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Et aussi, tant qu'à faire, Battlefield (42 et vietnam) c'est bien? Un peu de bordel et de fusillades ca peut tjs être agréable Jvais attendre de voir everquest 2 alors.... Et Mankind ca a marché un jour? lol jme souviens des déboires du début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pour être beta testeur sur Everquest 2 à mes heures je dirais que c'est un bon mmo qui va sortir, mais je pense qu'on peut dire la meme chose de WOW, vaut mieux attendre un des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 WoW POWAAAaaaaaa JE DIS : "IL EST URGENT D'ATTENDRE" !!! UGH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 WOW va être trop grand public et va en decevoir plus d'un.... c'est pas vraiment celui que j'attend le plus! Aprés MEO (Middle Earth Online) va sortir, et ca ca s'attend! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oulala, ça fait longtemps qu'on l'attend celui-là, MEO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Oulala, ça fait longtemps qu'on l'attend celui-là, MEO ! Et si tu savais comme j'ai hatte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Dark And Light! Trop beau! Gestion de la météo incroyable... Ensuite ya The Saga Of Ryzom, scénario "faite" par les joueurs, vraiment immersif, monde tres original Et bien sur a tout ces jeux ya l'artisanat et les métiers Mais bon, moi chu pas pret a payé 25$ par mois pour un jeux en plus de l'acheter 60$ alors j'oublie ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 il y a ragnarok azora ragnarok, il font un serveur gratos le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pour être beta testeur sur Everquest 2 vive ton NDA break toi serieux... a croire que tu sais pas lire un NDA !!! TU DOIS TE TAIRE !!!!!!!!!!!!!!! non mais serieux, mais normalement, je suis censer te balancer a SOE pr ca !!! Edit ton fichu post !!! pr en revenir au sujet: plusieurs jeux vont bientot sortir => EQ2 qui est en test, WoW dont le test vient de commencer, DnL dont on a peu de news, DE qui s'est fait annuler , voila pr les prochaines sorties. pr ce qui est deja sortie : -Shadowbane: tres sympa, seul pb, le lag, le graphisme (mm si c passable, et que c pas ce que tu demande a 1 mmo), et surtout te faut etre guildé ds 1 grosse guilde, sinon c'est mort, tu va pas t'amuser. -Citizen of Heroes : univers des super héros américains (daredevil, superman, etc etc) , là j'ai pas trop de news, j'ai pas tester. -Everquest: l'un des plus vieux mmo, mais qui commence a dater fortement... -Asheron's Call : same as Everquest (AC 2 ayant été mis en terre rapidement ) -SWG: malgré ce qu'a dit je sais plus qui, c'est assez fun, enfin, tous ceux de ma guilde qui y jouent s'amusent comme des fous, et j'en ai pas encore vu arreter... dc a tester par toi mm ( PS : www.seigneurs.org <= site de ma guilde pr que tu vois si tu aime le BG de la guilde et si tu veux la réjoindre IG ds SWG (PPS: ceci n'est pas de la pub, juste un renseignement )) -Ryzom: j'ai beta tester, et j'ai pas aimer, dc je peux pas te dire, test par toi mm -Dark Age Of Camelot: l'un des mmo le plus jouer en France, c'est vraiment bien fun, surtout avec la future extension (News Frontiers) qui va "révolutionner" le PvP des mmo (en gros, tu gagne tes lvl en te battant contre les joueurs, et non en tuant des monstres) voila c'est tout a mon avis. a noter que presque tous les MMO permettent de tester 1semaine/15jours leur jeux gratuitement. va sur leur site off pr voir les offres. PS: il y a aussi PlanetSide qui est un MMOFPS (fps mais ds 1 monde persistant) qui est assez fun. EDIT: j'ai oublié Linéage 2, qui est fun, mais c'est du monster bashing... le pvp est assez limité, pr ne pas dire inexistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Moi je suis sur SWG depuis longtemps. (depuis Juillet 2003). C franchement un jeu complet. Tu as 32 profs différentes donc de koi combler n'importe kel joueur. Tu peux devenir Jedi (mais faut être un Hardcore Gamer donc un fou non humai ^^). Niveau du background Star Wars, il y a po mal de quetes/donjons qui s'y prete. Tu peux faire le TP de Jabba sur Tatooine, y a un donjon sur Endor avec des Chasseurs de primes que l'on croyait disparu, une corvette (dans l'espace) où il y a 9 missions différentes. Sans compter toutes les quetes annexes, les différents Theme Park (Rebel et Imperial), mais oci différentes missions donné par les NPC. Ensuite c un jeu qui a plus d'un an de vie donc y a pas mal de trucs qui se sont rajoutés ce qui en fait un jeu vraiment complet. En un an de jeu, g tjrs po tout vu . Bientot il y a l'extension Jump to Lightspeed. Ca ajoutera 2 nouvelles races ainsi que la possibilité de naviguer in the space avec ton vaisseau qui est construit par toi ou un autre (c ça les MMORPG, toute l'économie est faites par les joueurs). Enfin comme d'habitude, Seyb dit que le jeu est BOF, moi je dis qu'il est bien. A toi de voir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Y a un magazine ce mois ci avec une offre d'essai de 14 jours sur SWG. Je l'ai fait chez un pote et c exactement le meme (heureusement) donc ca pourrait te donner une idée. Je crois que c PC JEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ce qui fait chier c'est de payer le jeu 60€ et ensuite de se taper l'abonnement ... :( Pour tester c'est pas la meilleure des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Vi c sure que payer 60€pour tester un mois c po cool. Mais je t dis, il y a souvent des offres de 14jours ou 1 mois dans les magazines de jeux. Ce mois ci c SwG. Sinon si tu veux plus d'info sur SwG, va voir ce post. Relis un peu tout et tu verras l'évolution du jeu et pas mal de screen qui te permettrons de te lancer. Sinon, ta koi comme config parce que c vrai kil en faut une assez bonne pour jouer dans de bonnes conditions. Mais t'inquiete y en a qui joue avec des P3 800Mhz et 256Mo de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aisyk Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Moi j'attends bien Guild Wars qui m'a l'air très joli et sympa... en plus il est gratos. Mais c'est plus un diablo like qu'un mmorpg... En tout cas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 pr GW oui, il y a pas d'abonnement. le blé, ils vont se le faire sur les addon qu'ils vont sortir... mais mm, si malgré qu'il soit un peu plus pauvres que les autres mmo (surtout niveau quest) , il possède plein de bonne choses que les prochaines générations de mmo vont reprendre je pense : le patching during le game, et un autre truc, mais je sais plus quoi... a noter que GW pourra etre alpha/beta tester pdt l'E3, c-a-d fin octobre pdt 3 jours, et ceux gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Trial 15 jours anarchy online Je vais essayer de voir ce que ca donne à tout hasard :) A quand un mix entre un MMORPG avec des éléments de FPS ? :keskidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.