Aller au contenu

Surchauffe?


floflo59

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un portable medion pentium 4 à 2,6GHZ ac carte graphique nvidia geforce 4 488Go 64MO

Je me ddais si une surchauffe pouvait entrainer des ralentissements passagers qd je joue??

Si oui comment faire pr faire descendre la temperature de mon ordi portable??

Merci pour votre aide!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la surchauffe peut entrainer des ralentissement mon (petit) milo !!!

souvent sur les portable il y'a des regulateurs de frequence en fonction de la temps donc si ton proco est trop chaud le proco chgange de frequence ..... donc il se peut qu'il y est des ralentissdement passager jusqu'a ce que la temps retombe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'evacuation de l'air n'est pas obstruée, par contre niveau bios j'y connais pas grand chose

Selon aida32 mon bios est un phoenix qui date de debut 2003, c'est suffisant ou faut le mettre a jour? Si oui comment faire?

Mon pc est un medion et niveau support y'a pas pire je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu me dis la me conforte ds l'idée que ca vient d'une surchauffe car qd je suis sur batterie ca rame pas trop alors que sur secteur si.

Par contre sur la batterie ou bout d'un moment il s'est coupé tt seul alors qu'il restait de la batterie...

C'est quoi ce binz aidez moi svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la surchauffe peut entrainer des ralentissement mon (petit) milo !!!

souvent sur les portable il y'a des regulateurs de frequence en fonction de la temps donc si ton proco est trop chaud le proco chgange de frequence ..... donc il se peut qu'il y est des ralentissdement passager jusqu'a ce que la temps retombe ....

ah en effet je n'avais pas fait le lien avec le portable ;)

désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME0000376123_2.jpg

il existe ce genre de truc pour refroidir la bête :up: ; Ce que j'ai lu dessus ne dit rien de mauvais, tu peux esperer gagner 5-10°...Juste un pb de bruit (mais bon, vu que tu as déja un pIV :chinois: ...Sinon? ma Cg monte à 100°, à votre avis? j'achete ou j'achete pas (sachant que ca me gene pas du tout et que ca plante pas le moins du monde?) :D

ca se passe ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ralentissements sont causés par la chaleur...

le petit bestiaux que tu montres est assez efficace (je l'ai :fou: ) et je dois dire que j'ai bien gagné en T° avec.

par contre faut faire gaffe au sens d'evacuation de l'air du proco... (et a son emplacement)

Sur le proco, j'ai gané 4° en full (folding)

et sur la CM j'ai gagné un peu plus...

tres bon refroidissement de ma ram par contre (ventilos juste en dessous des trappes)

et ca m'a permis d'oc un peu ma carte video pour les jeux :D;)

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...