Dark26 Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ce serait pas Dark26 par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Pour la photo j'y ai pensé mais j'oubli de demandé l'APN de Teuf :-(.Mais, chiche ! Chiche !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oki pour moi...v ecrire ça sur le famas le temps de prendre la tof t'as pas qques tanks ou porte-avions dans le coin ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 t'as pas qques tanks ou porte-avions dans le coin ?! un tank....si ...jvais voir sque jpeux faire mais je redoute quil soit propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 GG - ça aurait merité une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.