gallean Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour a tous, voila je cherche un refroidissement fanless de préférence en heatpipe pour ma futur carte graphique, j'ai vu ce produit ci ou celui la mais comme ce serra pour une 6800 GT j'ai un peut peur que cela ne s'adapte pas, que me conseilleriez vous en heatpipe de préférence ou si non heatpipe en ventilateur non bruyant, afin de refroidir au mieux. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c'est normal que "celui ci" et "celui la" pointent la meme url ???? sinon g un poto qui a du zalman et il en est très content, quant a la compatibilité avec les 6800GT, je dois avouer que, meme si je pense que c'est compatible, je ne peut pas le garantir, mais vu les prix de ce type de refroidissement, si tu te plante c'est pas trop grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 en fanless c zalman et pas autre chose. sinon faut voir ce que valent les NVsilencer mais un test sorti recemment a montré qu'ils ne refroidiseent pas mieux que le stock fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oups bon vais modifier le lien tout a l'heure, en fait il sagissait d'un zalman 80D-HP, malheureusement celui ci n'a pas l'air tres aproprié pour une 6800 P.S liens modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ouai faut peut etre avec le NVsilencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 vi mais je ne l'ai trouvé nul part en dispo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 vi mais je ne l'ai trouvé nul part en dispo :( menfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bon vu, enfin il sagit de tests sur une 9600....rien a propos de la compatibilité 6800 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ça chauffe trop ces bêtes-là ... déjà que pour les 5900 Zalman recommande l'usage du ventilo ... laisse tomber le passif là-dessus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 moi même du actif silentieux ca m'irrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ben moi j'aurais dit VGA Silencer mais bon ça marche pas avec les nVidiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 NVIDIA silencer 5 pour les nvidia mais celon ce que j'ai pu en lire il est tre bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.