Aller au contenu

News photos de ma machine :)


Stargate95

Messages recommandés

Bon commencons par le début...

Ta tour (un Advance Zorra noir il me semble !) c'est pas vraiment du vrai tuning car c'est pas parce que tu met un néon et des ventilos lumineux que ta tour c'est du tuning !! :eeek2:

M'enfin chacun son idée du tuning !

Comme suggestion, je te conseillerais de ranger tes cables (va voir l'excellent topic de Private Piracy qui est épinglé dans la section Tuning) !!

Voila ! Bonne continuation Stargate95 !

:transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en effet s'est l'image je te rassure qui fait que les ventilos on l'impression d'être trop puissant.

Sinon ba les cable je veut bien faire quelque que chose mais bon j'ai regardé le topic special.

M'enfin rangé des cables dans d'autre cables gros et mauche bof ou encore pire j'ai vu des bous des tuyaux de douche. s'est horrible lol

Enfin bon coila @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j ai la meme tour :D

j aime bien

moi j ai 3 disque dure et 2 lecteur optique donc sa commence a faire sere pour les cables mais c est moin pire de sa depuis que j ai ranger le tout l autre jour

achete toi des cables rond sa va deja aider beaucoup

tu peux en mettre beaucoups entre les lecteurs optique et de disquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la guerre dans son boitier :yes:

il n'y a pas un topic pour les boitier?? :non:

sinon: pas besoin de cable rond, il suffit d'avoir quelques élastiques, tu replis le cable proprement trois fois sur lui meme, tu met l'élastique pour que ça tienne et c'est :yes:

c'est sur, c'est pas aussi jolie qu'un cable rond, mais c'est bien moin cher!!!

(mode pingre: ON :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je trouve un peu sa ridicule enfin c'est beau, mais bon....

Pourquoi Stargate95 tu achete tous tous fait ? la decoupe c'etait possible a la faire, tu pouvais gagner quelque sous et en profiter pour acheter tes cables...

Pis pour moi, je ne serait pas tres tres alluciné d'avoir cette tour chez moi car bon, tous est acheté, a la base, le tuning c'est fait de partir de rien ( d'une tour a 20 euros) pour arriver a une tour tres belle, ou tu te la perfonalise, tu decoupe avec ta forme ect.... mais la Acheter 2 néon , 2 ventilateurs et une decoupe toute faite, pour moi ce n'est pas sa du tuning, ptete pour vous non mais je m'en fou :francais:

Mais ce n'est pas mechant, je sais qu'il en a qui vont le prendre mal :-D mais c'est pas mon but;)

Bonne continuation quand meme Stargate95 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais un boitier classique sa coute 20 euros comme tu dis simple et toi pr le memme boitier ta rajouter deux trois ptit néon ventilo et ton meme boitier coute 60 euros.

Mais bon si t'aime depensé des sous pour sa, c'est ton choix :D

A Pluche Jack'

PS: c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ok :chinois: mais sa sera ton Mod ! Mod pas que tous achete :transpi: un mod ou il a que toi qu'a, apres si t achete tous, ton mod pas besoin de le posé sur le forum, c'est un mod classique on va appellé sa comme sa :mdr:

Ensuite, si t'aura envi de decoupé un autre truc , tu aura toujours ta dremel ect....:D

Donc chacun appelle tuning comme il veut mais pour moi un Mod c'est un truc Perso :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ok :heben: mais sa sera ton Mod ! Mod pas que tous achete :eeek: un mod ou il a que toi qu'a, apres si t achete tous, ton mod pas besoin de le posé sur le forum, c'est un mod classique on va appellé sa comme sa ;)

Ensuite, si t'aura envi de decoupé un autre truc , tu aura toujours ta dremel ect....:p

Donc chacun appelle tuning comme il veut mais pour moi un Mod c'est un truc Perso :oops:

Je suis entierement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...