Aller au contenu

News photos de ma machine :)


Stargate95

Messages recommandés

De toute façon, à partir du moment ou l'on n'achète pas un PC assemblé par un constructeur (HP, Acer, Alienware (ça c'est plus rare ! :francais:) ...etc...), on construit son PC de A à Z, que ça soit pour la carte mère, la carte graphique, la ram, le processeur, les cables, les ventilos et la tour : tous est différent d'un autre PC !

Maintenant, pour moi tous ce qui touche à la transformation d'un PC, que ça soit l'achat d'un simple neon ou de la découpe de son plexiglass est du tunning, idem pour rajouter juste des autocollants ! Car les tout premier PC "tunné", c'était principalement des neon, de peindre sa tour et d'y ajouté des autocollants, y'avais pas des "pro" du tunning car c'est une passion avant tout.

Prenez le temps de lire un hors série de chez PC T*am (titre censuré) ou visiter un site de "jacky", Pour connaitre l'histoire du tunning, car ça ne consiste pas QUE à créer son boitier mais y aménager l'intérieur. Perso, quand on vois des mec faire d'une NES, d'une tour de lego ou d'un Amiga 500 un PC complet et fonctionnel, ça c'est aussi du tunning !

Idem pour les mec qui achète un boitier entièrement en plexiglass et qui aménage son intérieur.

Tous les grand amateur de tunning on du commencer quelque part, alors au lieu de chambrer(surtout que certain n'on peut-être encore rien fait dans leur PC, comme moi :humour: ), encourager le, ça le poussera sûrement plus loin ! :censored:

Alors je dit bravo à Stargate95, car lui, il franchi le pas avec les moyens et les connaissances qu'il as pour l'instant ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkandy, tout a fait daccord avec toi! Pour ma part, j'ai rajouté fanbus, ventilos etc.. dans ma tour, mais je l'ai acheté avec déja un plexi ( Antec AMG1000+) parce que je me vois mal me faire chier avec une dremel a faire une découpe ( qui serait avec moi très moche il faut l'avouer) etc.. etc...

Tout le monde peut modifier son pc sans passer par l'utilisation de la dremel scie cloche etc pour rajouter un plexi, et dire, t'as vu, ca c'est du vrai tuning, du tuning d'homme car je suis parti d'un boitier a 20€... Pitoyable.. Chacun modifie son pc comme il l'entend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca cest des beaux discours !! Ca me fou la goutte snif :-D Je ne rajouterais rien a part que stargate est bien parti pour faire un bon truc car il faut avouer que des fois il y a des mecs on se demande pkoi il postent ici lol !!! Mais en tout cas je kiffe le debut de ton tuning Stargate :8 Et un conseil balade toi sur les sites de tuning, d'electronique et meme de sites qui n'ont rien a voir avec linformatik !! Ca va te donner des idées de fou !! perso ca marche et j'arive pas a tout mettre en place lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca cest des beaux discours !! Ca me fou la goutte snif :-D Jen e rajouterais rien a part que stargate est bien parti pour faire un bon truc car il faut avouer que des fois il y a des mecs on se demande pkoi il postent ici lol !!! Mais en tout cas je kiffe le debut de ton tuning Stargate :8 Et un conseil balalde toi sur les sites de tunning, d'electronique et meme de sites qui no'ont rien a voir avec linformatik !! Ca va te donner des idées de fou !! perso ca marche et j'arive pas a tout mettre en palace lol

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me touche beaucoup les copains , Snif je verse une larme. :-D :8 :ouioui::incline::humour::mdr::mdr:

Je précise que j'ai peut de moyen, mais si vous connaissez de bonne adresse web de tuning je suis preneur. Je voulais vous dire également que je sais bien que sur le net on peut tout avoir neon , etc.... mais je suis un peut handicapé car je n'est pas de carte bancaire ce qui ne me facilite pas la tache.

Voila

Merci de me soutenir :) :mdr:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me touche beaucoup les copains , Snif je verse une larme. :tropfort::vante2::best::mdr2::inpactitude2::inpactitude2::iloveyou:

Je précise que j'ai peut de moyen, mais si vous connaissez de bonne adresse web de tuning je suis preneur. Je voulais vous dire également que je sais bien que sur le net on peut tout avoir neon , etc.... mais je suis un peut handicapé car je n'est pas de carte bancaire ce qui ne me facilite pas la tache.

Voila

Merci de me soutenir :) :ouioui:

@++

oui on te soutien, mais la il a un truc qui me choque, tu dis que tu n'as pas les moyens mais tu achete les decoupes toutes faite ? :S

Adresse de tuning j'en ai pas car je suis pas amateur de ses "bonnes" choses :byebye:

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mais je tien à dire que pour avoir cette toure avec cette decoupe j'ai du economisé des mois durant :) voila c'est tout lol

quand a la commande du boitier sur le net s'est pas moi mes un potos qui me l'avait fait mes maintenant il a plus le net donc rapé snif

Merci pour l'encouragement :ouioui:

@++ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben je ne vois pas beaucoup d'aide sur se forum a part critiquer, c'est tout se que vous savez faire (je ne vise pas tt le monde en disant sa, les personnes concerné se reconnaîtrons). Mais bon a part les nappes ronde pour faire un peu de rangement c'est tout se que je vois à faire (elle est bien moi je trouve).

Petit message à UnKna: Pourais-tu nous montrer des images de boitier à 20€ et qui sont surtout acceptable esthétiquement, a moin que tu aimes le tuning façon jacky :yes:

Aller bonne continuation Stargate95.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Stargate95

Si t'as pas trop les moyens, tu peux tjs faire de la récup... Exemple on est à l'approche de Noël. Tu chopes les vieilles guirlandes éléctriques de tes parents et tu décores avec ton pc. Et hop voilà un tuning original, tendance et pas cher! :francais:

P.S : Si ça tente qqn, j'aimerai lancer un truc comme les queers sur TF!

On débarque chez vous, et on relooke votre PC... :D

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tour est pas mal du tout.

Moi je dis qu'il faudrait deja ne serait-ce que mettre des nappes rondes, sa ferait moins bordel et sa améliorerait vraiment l'efficacité de tes ventilos.

Sinon le style est pas mal, meme si je trouve qu'il manque quelque chose au niveau des couleur pr faire ressortir la cm a l'intérieur....

aller @+

ps : apparement t fan de stargate, alors passe voir mon site qui y est consacré ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...