Stargate95 Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Alors voila hier j'ai rajouté 2 ventilos lumineux à ma bécane puis changé le ventirad d'origine car s'est un peut simplait lol Alors voici quelque photo Voila je suis près à ecouté tout conseille et remarque de votre part chére amis tuning :) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 euh pour les cables, no comment ... sinon j'aime bien la découpe du boitié c'est sympa. Mais sur la 3eme photo, les delles des 2 ventilots ont l'air vachement forte ou ca vient de la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon commencons par le début... Ta tour (un Advance Zorra noir il me semble !) c'est pas vraiment du vrai tuning car c'est pas parce que tu met un néon et des ventilos lumineux que ta tour c'est du tuning !! M'enfin chacun son idée du tuning ! Comme suggestion, je te conseillerais de ranger tes cables (va voir l'excellent topic de Private Piracy qui est épinglé dans la section Tuning) !! Voila ! Bonne continuation Stargate95 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 alors en effet s'est l'image je te rassure qui fait que les ventilos on l'impression d'être trop puissant. Sinon ba les cable je veut bien faire quelque que chose mais bon j'ai regardé le topic special. M'enfin rangé des cables dans d'autre cables gros et mauche bof ou encore pire j'ai vu des bous des tuyaux de douche. s'est horrible lol Enfin bon coila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 sinon j'aime bien la découpe du boitié c'est sympa. Il l'a acheté tt fait... Comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pff ok mdr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 pff ok mdr ... Pourquoi ce pfff? Parce que si il l'avais fais lui même c'était super tandis que comme il l'a acheter du coup c'est pffff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c'est kler j'aprécie pas trop là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ouais un peu conne la reflexion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Bah c'est idiot c'est sûr, pkoi découper de la tôle pour arrivé au même résultat ? Moi je trouve ça sympa, sauf pour les cables... Ceci dit j'aime pas cette tour.... Et pis le tunning, c'est avant tout modifier son Pc, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Et me revoila voici de nouvelle images Pardon pour la qualité des images mais je fait ce que je peut avec mes petit moyen :) Voila @+++ pour de nouvelle aventures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est vrai qu'il faudrait faire un ptit effort pour les cables Pourquoi tu n'achètes pas des nappes rondes déjà ? On y verrait plus clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est sur ma liste d'achat ne tinquiète pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j ai la meme tour j aime bien moi j ai 3 disque dure et 2 lecteur optique donc sa commence a faire sere pour les cables mais c est moin pire de sa depuis que j ai ranger le tout l autre jour achete toi des cables rond sa va deja aider beaucoup tu peux en mettre beaucoups entre les lecteurs optique et de disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Les nappes rondes c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est la guerre dans son boitier il n'y a pas un topic pour les boitier?? sinon: pas besoin de cable rond, il suffit d'avoir quelques élastiques, tu replis le cable proprement trois fois sur lui meme, tu met l'élastique pour que ça tienne et c'est c'est sur, c'est pas aussi jolie qu'un cable rond, mais c'est bien moin cher!!! (mode pingre: ON ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais je fait ce que je peut avec mes petit moyen :) ben voila falait le dire petit budget donc petit moyen ...faut pas lui en vouloir on est (quasiment) tous passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour, Voila je trouve un peu sa ridicule enfin c'est beau, mais bon.... Pourquoi Stargate95 tu achete tous tous fait ? la decoupe c'etait possible a la faire, tu pouvais gagner quelque sous et en profiter pour acheter tes cables... Pis pour moi, je ne serait pas tres tres alluciné d'avoir cette tour chez moi car bon, tous est acheté, a la base, le tuning c'est fait de partir de rien ( d'une tour a 20 euros) pour arriver a une tour tres belle, ou tu te la perfonalise, tu decoupe avec ta forme ect.... mais la Acheter 2 néon , 2 ventilateurs et une decoupe toute faite, pour moi ce n'est pas sa du tuning, ptete pour vous non mais je m'en fou Mais ce n'est pas mechant, je sais qu'il en a qui vont le prendre mal mais c'est pas mon but;) Bonne continuation quand meme Stargate95 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je doit le prendre bien ou mal ? sais pas trop la . Puis moi je trouve déja que ce que j'ai c'est mieux qu'un pc tout blanc classic ou dedans s'est sombre et obscure :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ben oui mais un boitier classique sa coute 20 euros comme tu dis simple et toi pr le memme boitier ta rajouter deux trois ptit néon ventilo et ton meme boitier coute 60 euros. Mais bon si t'aime depensé des sous pour sa, c'est ton choix A Pluche Jack' PS: c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui et en meme temps quand tu va t'acheter du plexi + le dremel pour decouper + les neons et les ventilos... ca te fera plus de 60 €.. avec un résultat aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 euh ok mais sa sera ton Mod ! Mod pas que tous achete un mod ou il a que toi qu'a, apres si t achete tous, ton mod pas besoin de le posé sur le forum, c'est un mod classique on va appellé sa comme sa Ensuite, si t'aura envi de decoupé un autre truc , tu aura toujours ta dremel ect.... Donc chacun appelle tuning comme il veut mais pour moi un Mod c'est un truc Perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 euh ok mais sa sera ton Mod ! Mod pas que tous achete un mod ou il a que toi qu'a, apres si t achete tous, ton mod pas besoin de le posé sur le forum, c'est un mod classique on va appellé sa comme sa Ensuite, si t'aura envi de decoupé un autre truc , tu aura toujours ta dremel ect.... Donc chacun appelle tuning comme il veut mais pour moi un Mod c'est un truc Perso Je suis entierement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je suis entierement d'accord avec toi Pour un coup que quelqun est d'accord avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Chacun pense ce qu'il veut les copains :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.