Aller au contenu

Cherche CG<50€

Featured Replies

Posté(e)

Bon ben c'est assez clair, je cherche un CG (tout sauf une FX5200) à bas prix pour configuration secondaire. Merci!

Posté(e)

Au lieu de dire des conneries, vous pourriez pas répondre à sa question plutôt :byebye:

Je te conseille une Radeon 9200 SE.

Certes ce n'est pas très puissant (on peut faire tourner des jeux quand même, mais pas Doom III :incline:) mais la qualité 2D est bonne et elle est stable.

Posté(e)
  • Auteur

Arf ok! Ben je vais alors me tourner vers une 9200SE (sa va me changer de ma 9600XT) mais bon je vais flasher mon bios et après ben essayer le SAV (sans ma boite d'origine sa va être chaud!)

Posté(e)
hey sur une 5200 dooom3 ca tourne...Pas au maxi mais ca tourne

Et aussi ma GeForce 4 MX440 avec ventirad de Pentium ( :mdr: ) tourne suffisant sous Doom III que j'ai joué mais la configuration est toute minimale :yes:

Par contre, mon écran LCD n'est pas comme l'écran CRT que je ne vois pas trop pixels pour 640x480 :non:

Posté(e)
Arf ok! Ben je vais alors me tourner vers une 9200SE (sa va me changer de ma 9600XT) mais bon je vais flasher mon bios et après ben essayer le SAV (sans ma boite d'origine sa va être chaud!)

Mais tu peux trouver sur eBay s'il y a un vendeur dingue qui peut vendre le prix cassé :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Je vais tenter l'ultime manip de flashage et après je craque me faut mon ordi!)

Posté(e)
En agp ???

Je serai peut etre interessé pour testé mon matos ca sert toujours une cg :pleure:

C bêt je l'utilise aussi pour le principe (à quelques choses pret)....

Sinon, d'accord pour la ATI 9200...

Posté(e)

Radeon 9000 tourne en basse resolution sous la dome et ma 9200 128Mo de ram ( cedrix: pas un bus 256 Bits ;) ) tourne avec une kalité de jeu moyenne :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.