Aller au contenu

pb sur les dd maxtor


bucheron

Messages recommandés

je passe de 98 a xp ( j'ai les deux en parallele sur deux dd )98 ibm et xp sur le maxtor

et souvent qd je repasse sous xp il me lance un scandisk et resultat plein de repertoires de la partion jeux se changent en fichier (au nom du rep mais de 32ko ) et un repertoire found se crée avec je suppose tous mes jeux sous forme de sck

bon encore si ça rester que comme ça ça irait mais l'autre jour qd j'ai redémaré il m'a supprimer les deux partitions secondaire là j'avais les boules

y' a 1 mois impossible de reinstaller xp qd je redémarer pour la 2nd fois il perdait un fichier .dll de xp, j'ai tenter 6 instalations d'affiler et a chaque fois pareil tjr le meme pb ( je n'avais pas de virus )

j'ai fais un format level bas et pas de pb de cluster

sous 98 pas de pb j'ai fais plusieur scandisk minutieux et jamais de pb

un pot à le meme et c'est al deuxieme fois qu'il part en garantie hors qd il l'avait recuperé on lui a dis que fonctionné normalement

cela lui fais pareil il pert toutes ses parttions

mon dd a 9 mois et le sien à peine 4

somme nous les seul a avoir ces symptomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, j'ai un disque dur 120 Go Maxtor (P-ATA) qui n'a aucun problème. En plus, il n'est pas fixé qu'il est amovible. Il est beaucoup déplacé dans les autres endroits dans les autres villes, c'est pire que la fixation. Ca fait depuis 6 mois environ, il fonctionne nickel.

Donc ca doit être un défaut du constructeur. Les robots ne sont pas parfait pour fabriquer des disques durs dans son usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'ai pas eu de pb pendans un moment mais depuis le debut de l'ete c'est une catastrophe il faut que fasse gaffe qu' xp ne lance pas un scandisk parce que je perds tous

la j'ai reinstallé xp sans pb et il marche nikel

au depart mes dd etaient sur une carte raid je pensais que tous pbs venaient de là mais non

j'ai vraiment les boules sutout qd je vois le bruit que faisais le dd de mon pot je pense qd garantie il vont l'accepter et qu il va en avoir un neuf

j'ai tester l'utiltaire de maxtor mais il m'a dis qu'il n y avais pas de pb si vous en connaisez d'autre je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...