Aller au contenu

[VDS] HERCULES 3D PROPHET Radeon 9800 XT

Featured Replies

Posté(e)

Vend cg radeon 9800 XT , de marque HERCULES , comme neuve , avec la boite , les cables , les livrets , le coupon pour recevoir Half life 2 dès sa sortie ( coupon officiel ) , fin carte toute neuve ; faire offre :transpi: .

PS: vend en main propre sur paris

a+ :sm:

Modifié par eKoo

Posté(e)

30€?

mets quand meme un ordre de prix de ce que tu comptes en tirer :transpi:

mais très bonne carte! :sm: j'ai le modèle en dessous et j'en suis hyper satisfait

Posté(e)
  • Auteur

C'est une carte que l'on m'a acheté dans les 450-500€

Comme elle est tt neuve , j'en ve 350€ :transpi:

Posté(e)

On trouve des 6800 neuves moins chères

Si tu veux vraiment la vendre, il faudra tabler ~100€ plus bas

Posté(e)
  • Auteur

Baisse de prix : 270€ ferme en main propre sur paris

Posté(e)
  • Auteur

merci :yes: donc oui a mon avis pour une carte qui est pratiquement neuve je pense que je la cède à un bon prix ... :ouioui:

Posté(e)

si j'arrive a vendre ma hercules 9800 je te prend la tienne, d'ailleur sa t'interesserait cette carte ou quelqu'un de ton entourage ?

Posté(e)
  • Auteur

slt celcius jve bien essayer de te vendre ta cg , ms fo ke tu mdonnes des détails dessu : date d'achat , référence exacte de la carte , etc ... et surtt le prix auquel tu comptes la vendre

:yes:

ps : oubliez pas je vend que sur paris , pas d'envoi par la poste ou autre .

Modifié par eKoo

Posté(e)
slt celcius jve bien essayer de te vendre ta cg , ms fo ke tu mdonnes des détails dessu : marques , etc ... et surtt le prix auquel tu comptes la vendre

:byebye:

regardes sur le forum occaz land je viens juste de poster tout est décrit

Posté(e)
  • Auteur

si tu veux que jla vend il mfo ton prix :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

up :chinois:

rappel du prix : 270 € en main propre sur paris

Posté(e)
On trouve des 6800 neuves moins chères

Si tu veux vraiment la vendre, il faudra tabler ~100€ plus bas

100 € ce n'est pas mieux pour tous les cartes graphiques. C'est mieux dire en pourcentage.

Par exemple : GeForce 4 MX 440. Ca doit inférieur de 0 € pour tabler à 100 €plus bas. On dit que ca donne...

Posté(e)
  • Auteur

up ;)

Modifié par eKoo

Posté(e)

dsl pour le retard, voila j'ai mis ma 9800 a 200 out avc les capacité d'o/c qui vont avec,

à ton avis tu peux trouver acheteur a ce prix la ?

Posté(e)
100 € ce n'est pas mieux pour tous les cartes graphiques. C'est mieux dire en pourcentage.

Par exemple : GeForce 4 MX 440. Ca doit inférieur de 0 € pour tabler à 100 €plus bas. On dit que ca donne...

Bah j'disais de baisser de 100€ pour cette carte là, pas pour une autre :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.