eKoo Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Vend cg radeon 9800 XT , de marque HERCULES , comme neuve , avec la boite , les cables , les livrets , le coupon pour recevoir Half life 2 dès sa sortie ( coupon officiel ) , fin carte toute neuve ; faire offre . PS: vend en main propre sur paris a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 30€? mets quand meme un ordre de prix de ce que tu comptes en tirer mais très bonne carte! j'ai le modèle en dessous et j'en suis hyper satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKoo Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est une carte que l'on m'a acheté dans les 450-500€ Comme elle est tt neuve , j'en ve 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKoo Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 On trouve des 6800 neuves moins chères Si tu veux vraiment la vendre, il faudra tabler ~100€ plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKoo Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Baisse de prix : 270€ ferme en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKoo Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Elle coûte actuellement 389€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKoo Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 merci donc oui a mon avis pour une carte qui est pratiquement neuve je pense que je la cède à un bon prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 si j'arrive a vendre ma hercules 9800 je te prend la tienne, d'ailleur sa t'interesserait cette carte ou quelqu'un de ton entourage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 au fait tu ne l'échange pas contre du matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKoo Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 slt celcius jve bien essayer de te vendre ta cg , ms fo ke tu mdonnes des détails dessu : date d'achat , référence exacte de la carte , etc ... et surtt le prix auquel tu comptes la vendre ps : oubliez pas je vend que sur paris , pas d'envoi par la poste ou autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 slt celcius jve bien essayer de te vendre ta cg , ms fo ke tu mdonnes des détails dessu : marques , etc ... et surtt le prix auquel tu comptes la vendre regardes sur le forum occaz land je viens juste de poster tout est décrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKoo Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 si tu veux que jla vend il mfo ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKoo Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 up rappel du prix : 270 € en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 On trouve des 6800 neuves moins chèresSi tu veux vraiment la vendre, il faudra tabler ~100€ plus bas 100 € ce n'est pas mieux pour tous les cartes graphiques. C'est mieux dire en pourcentage. Par exemple : GeForce 4 MX 440. Ca doit inférieur de 0 € pour tabler à 100 €plus bas. On dit que ca donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 100 € c'est exagéré 200 € c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 100 € c'est exagéré 200 € c'est bien Non c'est mieux 300 € Sinon... Gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKoo Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ... up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ... up C'est mieux que tu la mets sur eBay. C'est plus facile à vendre selon la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKoo Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 dsl pour le retard, voila j'ai mis ma 9800 a 200 out avc les capacité d'o/c qui vont avec, à ton avis tu peux trouver acheteur a ce prix la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 100 € ce n'est pas mieux pour tous les cartes graphiques. C'est mieux dire en pourcentage.Par exemple : GeForce 4 MX 440. Ca doit inférieur de 0 € pour tabler à 100 €plus bas. On dit que ca donne... Bah j'disais de baisser de 100€ pour cette carte là, pas pour une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Bah j'disais de baisser de 100€ pour cette carte là, pas pour une autre :copain: Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 220 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.