Aller au contenu

Lock de topic SMS


XZombi

Messages recommandés

je suis ok pour le style sms mais c'est juste quand se moment c'est la chasse aux sorcieres sur Inpact

entre les freeposts les trolls le sms ect ect ca commence a faire bcp

en fait c'est aussi qu'on trouve de plus en plus d'utilisateurs avec des profils très marqués justement, trolleurs, fainéant du français, etc...

et que ceux-là malheureusement il ne suffit pas toujours de leur dire ce qu'on attends d'eux...

cela dit ma (notre je pense :win: ) première intervention sur ce genre de problèmes sera toujours (enfin autant que possible) destinée à faire évoluer ceux que je reprends.

c'est simplement que quand il faut se répéter à l'encontre d'une seule personne, on perds un peu plus vite patience :win:

ça pour le SMS et les trolls "explicites" (= qui ne proviennent pas d'un dérapage du topic)

Pour les freeposts, pour moi c'est à partir du moment où il y'a abus (détournement du topic, conversation H.S. sans que le problème soit réglé etc...)

de toute façon, si on ne prévient pas, on aura un topic "le forum se dégrade, y'a du SMS et des trolls de partout, du coup ça freeposte à mort" :win:

ouala :win:

:transpi::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit ma (notre je pense clindoeil.gif ) première intervention sur ce genre de problèmes sera toujours (enfin autant que possible) destinée à faire évoluer ceux que je reprends.

Voila un exemple d'une de mes interventions apres qu'on ait décidé cela. 2 mises en gardes, c'est tout de meme correct je pense...

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28719.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin un des deux quoi, mais un truc qui soit visible dés que tu est sur un forum.

:yes:

édit:

regarde aujourdhui

---> (ici)

j'ai pasé mon bac de francais l'an dernier et jm'en suis sorti avec 14 a lecrit et 15 a l'oral... alors monsieur le defenseur de la langue de moliere...
et 0 a PCinpact !!

et rien à faire, le mec il est persuadé qu'on le comprend, en tous cas pas moi ou alors faut que j'y mette le temps :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur ke c la meme erreur ca reboot cash apres.....

mais jpense kia un bo trojan ki se ballade.....

kelkun coné....

ia un pb ossi c ke kan je veu écraser le windows ba ...

il me mé . insert system boot disk boot failure...

enfin le classike......

et o fet .. si y fo c un pb materil et la tu las dans le cul... et moi ossi dailleur.....

voila g du rerenouvo c'était la version 0.98 0.28...

ba on est pas sur un forum de litterature donc jestime que jai pas a me faire chier a bien ecrire et jecris facon msn c vrai.....

C'est quand même passable comme texte non?

non :non: !!!!!!!!!! je trouve pas :non:

:haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin -rem- viend de faire une intervention sur le topic que j'ai mentionné.

avec une phrase qui resume assez bien le probleme:

Il n'y a pas que des boutonneux de 15 ans qui lisent pcinpact, et c'est assez lourd pour les autres de lire ce style vraiment ...

"putaing con" !!! c'st vrais que je suis plus un boutonneux de 15 ans.

j'ai deja du mal avec l'anglais, alors je ne me vois pas apprendre une autre langue à 43 ans.

lorsque que je regarde l'ecran de mes gosses en train de tchater, j'ai beau rester plusieurs minutes, je comprend pas deux phrases d'affilés mais je m'en fout.

par contre c'est quand meme chiant d'essayer de decoder ce que demande un gars en mettant plus de temps à le decrypter, que lui à mieux ecrire.

:non: imagine s'ils devaient ecrire à la main avec un stylo :non:

:haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, you're totally right gailluron.

The main problem is that teenagers come to pcinpact, write as they usually do with their fuckin' nokia and think everybody will understand. And if people don't understand, they'd better go away... It's selfish, although they count on us to help them to solve their problem. Morevover, they totally forget to write correctly, and overall "how to" write correctly. So we can read things like " Je n'est" or "sa m'enerve". Soon, maybe we'll see something like "g", ask the guy for writting it coorectly, and he'd propably write it "j'est".

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, you're totally right gailluron.

    The main problem is that teenagers come to pcinpact, write as they usually do with their fuckin' nokia and think everybody will understand. And if people don't understand, they'd better go away... It's selfish, although they count on us to help them to solve their problem. Morevover, they totally forget to write correctly, and overall "how to" write correctly. So we can read things like " Je n'est" or "sa m'enerve". Soon, maybe we'll see something like "g", ask the guy for writting it coorectly, and he'd propably write it "j'est".

:dtc:

:pleure: salops !!!!!!!!!! :ouioui:

but I make fun about it, ....... :langue:..........I use Systran....................... :langue:.

Ouais, tu es gailluron totalement bon.

Le problème principal est que les adolescents viennent au pcinpact, écrivent comme ils habituellement font nokia avec leur fuckin 'et pensent que tout le monde comprendra. Et si les gens ne comprennent pas, ils partiraient mieux… Il est égoïste, bien qu'ils comptent sur nous pour les aider à résoudre leur problème. Morevover, ils oublient totalement d'écrire correctement, et la combinaison "comment" écrivent correctement. Ainsi nous pouvons lire des choses comme "Je n'est" ou "m'enerve de SA". Bientôt, peut-être nous verrons quelque chose comme "g", demandons au type writing le corectly, et il l'écrirait propably "j'est".

tu pourais eviter les fautes, merde, tu me fais cafouiller sistran

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, :fumer:

En, fait, faute de frappe sur moreover, un v de trop. Te casse pas a aller sur systran, ca veut dire "De plus".

Et puis le fuckin', abbréviation de fucking, un peu comme p'tain au lieu de putain.

apres ben pârfois systran a mal traduit, je n'y peux rien... It's selfish Ca se traduirait plutot par "C'est egoiste" plutot qu'il.. La dessus, systran :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...